Dernier message de la page précédente :
En toute honnêteté tu as raison...CITATION Je la refais:
Quelle est la différence entre le FC Nantes et un taxi ?
Mais c'est pas facile de le dire.

Sinon je sais qu'Ulrich Ramé ne fume pas, a l'inverse de ce cher Raymond...
Une marque de PC portable a lançé une collection spécial "Bleus", à l'occasion de l'Euro 2008.
Un consommateur, fidèle supporter des bleus, en a d'ailleurs acheter un modèle.
Mais, après quelques minutes de navigations, surpris par ça lenteur, malgré que se soit un Haut de Gamme, il lâche, par énervement:"Putain! Pourquoi Thuram?!"
C'est tous les joueurs de l'OM, qui, après un match, crèvent tous.
Ils arrivent alors devant St Pierre qui dois décider de les envoyer soit au Paradis, soit en Enfer:
Au grand étonnement de tous, ce dernier les envoya tous en Enfer.
L'entraineur protesta :
-Ben voyons St Pierre, si vous n'en mettez pas un peu au Paradis, il n'y aura plus personne !
-Ah désolé, St Pierre est en congé, moi c'est St Germain !
Autodérision:
(dur...)
Un supporter de Nantes, un de Rennes et un de Guingamp, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Nantais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Guingampai se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Rennais . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"Nantes CHAMPION DE FRANCE 2008-2009"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : Nantes champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!