Dernier message de la page précédente :
Ca serait pas mal de revoir les Nox pour voir leur niveau technologique en action car on les connait peu.episode a poursuivre
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
- Pays : France
-
Re: episode a poursuivre
cela n'empeche pas... la saison 9 aura 3 fils conducteurs:CITATION (Himuraken,Lundi 14 Février 2005 à 00:05) pourquoi les scenariste veulent partir sur les mythes medeviaux alors qu il y aurait pleinde suite d episodes a tourner
PETITS SPOILERS
-la recherche des atlantes (leur origine, qui ils sont vraiment, etc...)
-les mythes medievaux
-le "retour aux sources" (boucler quelques histoire commencées precedement.)
en tout cas c'est ce que les scenaristes ont dit.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
la saison 9 reste trés prométeur car beaucoup de chose vont changer !
des mythes terriens vont etre d'evoiler [/COLOR]
en plus ont va peut etre les voir avec la technologie qu'on avez vue quans il avait fait un voyage dans le temps
des mythes terriens vont etre d'evoiler [/COLOR]
en plus ont va peut etre les voir avec la technologie qu'on avez vue quans il avait fait un voyage dans le temps
spoiler
[/color]en fait aucun spoiler c etait juste pour essayer l encre invisible voir si cmarche enfin si peut etre a mon avis s il bouclent quelque episodes dans la saison 9 en faisant une suite ca serait cool
[/color]en fait aucun spoiler c etait juste pour essayer l encre invisible voir si cmarche enfin si peut etre a mon avis s il bouclent quelque episodes dans la saison 9 en faisant une suite ca serait cool
- anubis houari
je sais qu'une suite serai difficile,mais la suite de les flammes de l'enfer se serai super
moi ce serait plutot paradis perdu
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Celui avec le chasseur de prime parce que son corps refuse les goaulds. Une uidée de sénario.......
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
je pense que les deux episodes qui auraient pu etre plus developpes sont "terre brulée" ( comment l'androide s'est il adapté au mode de vie des Ankaran?) et Invasion (qui aurait pu etre developpé un pleu plu sans en patir) 

- anubis houari
les esprits peut etre...si se sont les furling, ce serait une belle suite
Tout a fait d accord avec toi j aimeria sbine en savoir plus sur cette race des espritsCITATION (anubis houari,Vendredi 18 Février 2005 à 10:35) les esprits peut etre...si se sont les furling, ce serait une belle suite
- thor comander
- Sergent
- Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
-
moi c est pratquement tout ceux a que tu as site que je voudrais une suite
Personnellement vu à la vitesse où va le vaiseau dans terre brulé , je pense pas qu'ils aient finit de ci tot. Sinon moi j'aimerai bien qu'il continue l'épisode avec les tollan , faudrai vraiment qu'il y en est au moin un ou deux habitant qui ai survécu a l'attaque d'Anubis. Sinon je vois pas bien l'intérèt d'avoir créé une race si c'est pour l'utilisé pendant quelque épisodes et la faire disparaitre alors qu'elle nous a rien aporté.
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
j'aimerai bien revoir les noxs!!!!! on a pas eu trop de nouvelles d'eux j'aimerai bien avoir des nouvelles d'eux!!!, savoir ce qu'ils deviennent 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Les Nox sont un peu trop mous pour moi; j'aimerai qu'il y ait un épisode centré uniquement sur les Asgards et leurs planetes 

Dernière modification par leprechaun le 22 févr. 2005, 19:56, modifié 1 fois.
sincérement il faudrait en gros faire poursuivre les civilisations qui pourrait s'allier avec nous ( les terriens ) comme une sorte de traiter entre les grand et pour eviter les conflits qui ne servent a rien
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Sur tous les épisodes de Sg-1, il faudrait en poursuivre au moins 50%.
Pourquoi ? Parce que les scénaristes ne savent pas terminer un épisode !
C'est le seul reproche que je leur fais depuis le tout début.
Sur 42 minutes d'un épisode, il y a 41min d'histoire et un épilogue d'1 min qui est censé terminer l'épisode mais à chaque fois c'est beaucoup trop court. A croire qu'ils finissent les tournages le vendredi soir à 17h et que bein c'est l'heure de partir en Week end donc "Coupé !" et hop l'épisode est fini.
Pourquoi ? Parce que les scénaristes ne savent pas terminer un épisode !
C'est le seul reproche que je leur fais depuis le tout début.
Sur 42 minutes d'un épisode, il y a 41min d'histoire et un épilogue d'1 min qui est censé terminer l'épisode mais à chaque fois c'est beaucoup trop court. A croire qu'ils finissent les tournages le vendredi soir à 17h et que bein c'est l'heure de partir en Week end donc "Coupé !" et hop l'épisode est fini.
vraiment trop dur a choisir : j'ai vote blanc
plusieurs scenarios vallent vraiment la peine de faire un zode dessu
plusieurs scenarios vallent vraiment la peine de faire un zode dessu
Dernière modification par PoMverte le 22 févr. 2005, 22:06, modifié 1 fois.
c est clair y aurait pas mal d episode a poursuivre d ailleurs un autre que j avai oublier et donc j ai creer un autre topic dessus c est celui de la sentinelle sinon les ox j aimerai beaucoup les revoi c vrai on sait pas grand chose d eux
moi je dis la cite perdu :ph34r:

j'ai voté le chasseur de prime (on dirait Jango Fett (pas Boba Fett) pour ceux qui connaisent) mais il faudrai faire une suite a la plupart des zodes :les Noxs sont ultra-important et on a jamais vu coment était leur civilization (il s'arrete quand meme pas a des cabanes!),...etc...,etc...,etc...
Dernière modification par Dack le 03 mars 2005, 13:55, modifié 1 fois.
Ba techniquement on en a vue assez de leurs civilisation pour s'imaginer à quoi ele ressemble , parce que à la fin de l'épisode sur les noxs , ils leur montre un ile flottante énorme et leurs dit que il y en a plein sur toute la planète.