La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Si nous sommes vraiment fans du travail de Brad Wright et Robert Cooper, alors nous ne pouvons pas critiquer sur l'éventuelle création d'une nouvelle série,
Oui c'est clair quand on est fan, on est obligatoirement décérébré, on avale comme certaines sans demander notre reste...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Vous savez, je pense que les fans qui aiment regarder stargate par n'importe quelle série qui sera créée sont les véritables fans de l'univers de stargate.
CITATION Si nous sommes vraiment fans du travail de Brad Wright et Robert Cooper, alors nous ne pouvons pas critiquer sur l'éventuelle création d'une nouvelle série
Ouais et vive les zombies...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
slimer
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Message non lu par slimer »

CITATION (JCedric,Dimanche 24 Août 2008 17h16) Nouvelle theorie qui me vient lol:

Je crois que l'equipe de SGU va tomber sur le vaiseau suiveur en utilisant le 9eme chevron, sera coincé dans ce vaisseau qui lui emprunteras automatiquement les portes des etoiles placeés par son predecesseur. On va donc avoir une série qui ressemblera a Sliders (une vieille serie, pour ceux qui se souviennent), les heros vont passer de portes en portes sans pouvoir rien y faire: une porte par épisode. Ils vont tacher d'enrayer le procesus.
C'est une tres bonne idee.
Question exploration ils n'aurons plus vraiment le choix d'en faire si ils passent :rolleyes: a travert une porte tous les trois jours ou bien une fois toutes les semaines, de ce cote la je serais plutot content.
Ca m'a beaucoup manque dans les saisons 9 et 10 de SG1.
P.S:
Please, pas comme sliders dont l'idee de base etait bonne mais ils en on fait n'importe quoi.
Wizard
Soldat
Inscrit : 06 déc. 2006, 19:48

Message non lu par Wizard »

Sauf que cela m'étonne que le vaisseau soit un Jumper, sinon je voit pas comment il pourrais passer au travers de la porte. Ou alors par une méthode de téléportation comme dans l'épisode ou SG1 retrouve Merlin.
Et puis, franchement un jumper pour contenir une porte plus l'équipe d'exploration, franchement, imaginez la promiscuité. De plus les Jumper ne sont pas doté d'hyper propulsion, imaginez au bout de quelque jour, ils sont tous en train de se taper dessus.
Aussi même si j'espère ne pas voir une nouvelle cité volante ou un vaisseau de classe Aurora, je pense que le Destiny seras très grand
"devient l'ennemi" Miyamoto Musashi

“Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.-Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.” Sun Tzu

www.tem-la-firme.com/?card=20171
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (ketheriel,Mardi 02 Septembre 2008 23h07)
CITATION Si nous sommes vraiment fans du travail de Brad Wright et Robert Cooper, alors nous ne pouvons pas critiquer sur l'éventuelle création d'une nouvelle série,
Oui c'est clair quand on est fan, on est obligatoirement décérébré, on avale comme certaines sans demander notre reste...
Ton fils, tu le reprends, tu le critiques... C'est pas pour autant que tu le détestes ;)
On peut aimer un travail, mais c'est un devoir je dirai, de prévenir s'ils prend fausse route.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Ency,Mercredi 03 Septembre 2008 11h41)
CITATION (ketheriel,Mardi 02 Septembre 2008 23h07)
Ton fils, tu le reprends, tu le critiques... C'est pas pour autant que tu le détestes ;)
On peut aimer un travail, mais c'est un devoir je dirai, de prévenir s'ils prend fausse route.
Oui, en effet. Mais la création de SGU n'est pas forcément quelque chose de mauvais, au contraire. Cela va permettre d'élargir la franchise et attirera peut-être de nouveaux fans.
Espérons seulement que le résultat soit à la hauteur de nos attentes.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

ca y est la date officielle de début de tournage a été révélée...ce sera le 4 février 2009 a Vancouver (Bridge Studios).

source gateworld:
CITATION Stargate Universe will begin principle photography on February 4, 2009, according to a new report at My Entertainment World. The show will film at The Bridge Studios and on location in and around Vancouver, British Columbia.

That's all the details so far -- just the start date for filming. MGM and the SCI FI Channel have not yet announced the title of the pilot, who will direct it, and of course the cast of Stargate Universe remains unknown. Series co-creators Brad Wright and Robert C. Cooper are writing the 2-hour premiere episode.

This fall, casting will take place for the series and the pilot episode, and the massive set for the Ancient vessel Destiny will be constructed at Bridge Studios. So far Universe is well ahead of Stargate Atlantis in its pre-production time table; for Atlantis, crew personnel were hurriedly building the main set well into the winter -- at the same time that the pilot, "Rising," was still being written.

Note that the purple chevron shown above is a bit of anticipatory guesswork on our part. Design details, including the look of the Stargate on the Destiny and the galaxies to which the ship will travel, are not yet known.

Stargate Universe is expected to premiere next summer on the SCI FI Channel in the United States. Learn more about the show in GateWorld's exclusive new Universe Launch Center!
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Cool merci pour l'info ;)
En tout cas je mise gros sur le pilote j'espère qu'il sera aussi bien que celui de SGA.
Merc With a Mouth
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION (grouss,Vendredi 12 Septembre 2008 08h59) ca y est la date officielle de début de tournage a été révélée...ce sera le 4 février 2009 a Vancouver (Bridge Studios).

source gateworld:
CITATION Stargate Universe will begin principle photography on February 4, 2009, according to a new report at My Entertainment World. The show will film at The Bridge Studios and on location in and around Vancouver, British Columbia.

That's all the details so far -- just the start date for filming. MGM and the SCI FI Channel have not yet announced the title of the pilot, who will direct it, and of course the cast of Stargate Universe remains unknown. Series co-creators Brad Wright and Robert C. Cooper are writing the 2-hour premiere episode.

This fall, casting will take place for the series and the pilot episode, and the massive set for the Ancient vessel Destiny will be constructed at Bridge Studios. So far Universe is well ahead of Stargate Atlantis in its pre-production time table; for Atlantis, crew personnel were hurriedly building the main set well into the winter -- at the same time that the pilot, "Rising," was still being written.

Note that the purple chevron shown above is a bit of anticipatory guesswork on our part. Design details, including the look of the Stargate on the Destiny and the galaxies to which the ship will travel, are not yet known.

Stargate Universe is expected to premiere next summer on the SCI FI Channel in the United States. Learn more about the show in GateWorld's exclusive new Universe Launch Center!
je croyais que le pilote devait passer début 2009, ils abusent !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Moi, je trouve que c'est une bonne nouvelle:
d'une part ca va permettre aux scénaristes de faire un beau téléfilm Atlantis, et d'autre par Universe sera surement de meilleure qualité (ils ne bacleront pas le pilote par manque de temps...)
Dernière modification par Nak le 12 sept. 2008, 11:55, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je préfère qu'ils prennent leur temps au lieu de faire un pilote à la va vite et complètement raté.

En espérant qu'il soit bon. Enfin, je suis plutôt rassuré par rapport à cette série c'est que Mallozzi n'y travaille pas. Ce mec ne fait que de la merde, de plus, il peut à présent réfléchir sur des téléfilm et non partir dans tous les sens comme avec Atlantis.

Nous aurons les scénaristes de SG1 pour cette série de quoi être assez optimiste.

@medoche71
Il avait été signalé que le pilote sera diffusé en été. Je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation des informations. De plus, ils n'ont pas le temps pour qu'il soit diffusé en déut d'année 2009.

Il faut faire les croquis des décors, construire celui ci. Faire le casting. Commencer à tourner. mettre en boite et faire le montage. Je pense que cela prends du temps. Surtout si on veut le meilleur. C'est toujours meilleur quand c'est long. :D
Dernière modification par Lantien le 12 sept. 2008, 12:45, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'attends avec impatience ce pilote :)

Par contre :
CITATION Il faut faire les croquis des décors, construire celui ci
Si ils nous refont le coup du village moyennageux, je pète une durite.
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

J'espère que la série staragte universe sera aussi bien que ses 2 ainés !
dommage que atlantis se termine aussi vite mais bon on y peut pas grand chose ...
J'étais sceptique quand on a annoncé atlantis mais j'ai accroché tout de suite en espérant que universe me plaise autant (tout dépend de l'histoire et du casting!) :bye:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 12 Septembre 2008 11h56) J'attends avec impatience ce pilote :)

Par contre :
CITATION Il faut faire les croquis des décors, construire celui ci
Si ils nous refont le coup du village moyennageux, je pète une durite.
Non c'est dans un vaisseau cette fois, alors priions qu'ils ne poussent pas ces saloperie d'arbres dans celui ci.
Pour ce qui est des villages moyenâgeux, les scénaristes ne connaissent que cela. Enfin surtout pour Atlantis mais bon, ils avaient l'excuse bidon des Wraith qui contrôle la galaxie et bla bla. tu connais la chanson.

Ensuite, si nous avons des ennemis, ils devront forcément avoir un ou plusieurs vaisseaux pour nous poser problèmes, à moins que des bouseux aient des capsules en forme de bouteilles tirer avec une catapulte géantes. :D

En théorie, il devrait avoir des civilisations assez développer. Enfin, on peut toujours espérer pour le moment. Nous n'avons pas de résultat encore.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non c'est dans un vaisseau cette fois, alors priions qu'ils ne poussent pas ces saloperie d'arbres dans celui ci.
Et encore..... :D
CITATION Pour ce qui est des villages moyenâgeux, les scénaristes ne connaissent que cela. Enfin surtout pour Atlantis mais bon, ils avaient l'excuse bidon des Wraith qui contrôle la galaxie et bla bla. tu connais la chanson.
Oui mais bon ils iront bie sur des planètes de temps en temps je pense. Enfin, nous verrons bien.
CITATION En théorie, il devrait avoir des civilisations assez développer. Enfin, on peut toujours espérer pour le moment. Nous n'avons pas de résultat encore.
En théorie....Heureusement que Mallozzi n'y travaille pas sur cette série ! Parcequ'on y aurait eu droit.
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (Lantien,Vendredi 12 Septembre 2008 11h45) En espérant qu'il soit bon. Enfin, je suis plutôt rassuré par rapport à cette série c'est que Mallozzi n'y travaille pas. Ce mec ne fait que de la merde, de plus, il peut à présent réfléchir sur des téléfilm et non partir dans tous les sens comme avec Atlantis.

Nous aurons les scénaristes de SG1 pour cette série de quoi être assez optimiste.
Oui Mallozi a abuse sur Atlantis mais cela ne l'a pas empeche de faire quelques tres bons episodes a ses debuts et apres...il faudrait juste quelqu'un pour calmer ses ardeurs "comiques" de temps en temps.

Je pense en particulier a "A matter of time" dans SG1 comme bon episode puisque c'est a partir de cette saison qu'il a rejoint le pool des scenaristes.

Je suis plutot curieux a propos d'universe, j'attends impatiemment le premier scenario solide.
Dernière modification par Waff le 12 sept. 2008, 15:35, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je suis d'accord, mais si pour chaque bon épisode on a doit à une daube en prime, non merci....

Au fait, pourquoi Mallozzi ne travaille pas sur Univers ?
Mister Hyde
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 15:50
Lieu : Paray/Lyon

Message non lu par Mister Hyde »

Riens à voir avec votre convers, mais petite réflexion:

SG-1 a, lors de la saison 7 mis en place beaucoup pour introduire la Cité d'Atlantis, et ce, dès l'épisode Pacte avec le Diable (6#22). D'ailleurs, dès le pilote d'Atlantis, une équipe était quasi prête à embarquer. Côté Universe, je me demandais s'ils allaient comme ça d'un coup se dire 'tiens, si on essayait de faire marcher ce 9ème chevron? Ô par bonheur, ça marche! Et ça tombe bien, on a une équipe en bas prête à aller voir!'
Enfin s'ils veulent y être dès la moitié du pilote, histoire d'y vivre quelques aventures dans le Destiny, va falloir sérieusement raccourcir scénaristiquement parlant, nope?

Anyway, je prône le wait & see le pilote... :huh:
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Il va falloir que les héros découvrent le Destiny par pur hasard ou par erreur pour que ça soit cohérent.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
lui
Soldat
Inscrit : 29 août 2008, 16:40

Message non lu par lui »

CITATION Je suis d'accord, mais si pour chaque bon épisode on a doit à une daube en prime, non merci....
Tout à fait d'accord. Mais ça c'est ce qui arrive quand les responsables de la série veulent absolument faire des saisons de 20 épisodes. Ce format n'est pas adapté à toute les séries.
SGA aurait pu être une très bonne série s'ils avaient pris un format d'environ 10 épisodes par saison, ils n'auraient pas été obligés de mettre des épisodes stand alone bouche trou et à c****
CITATION Côté Universe, je me demandais s'ils allaient comme ça d'un coup se dire 'tiens, si on essayait de faire marcher ce 9ème chevron? Ô par bonheur, ça marche! Et ça tombe bien, on a une équipe en bas prête à aller voir!'
Enfin s'ils veulent y être dès la moitié du pilote, histoire d'y vivre quelques aventures dans le Destiny, va falloir sérieusement raccourcir scénaristiquement parlant, nope?
Ce que j'apprecierais c'est qu'ils ne découvrent pas le Destiny dés le 1er épisode mais au bout de 5 ou 6 episodes. Et pendant les premiers episodes on les verrait découvrir l'existence du vaisseaux et le rechercher.

Sinon, je me demande si il y aura des éléments de mythologie dans SGU et si oui lesquelles.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

CITATION (lui,Samedi 13 Septembre 2008 20h57) Sinon, je me demande si il y aura des éléments de mythologie dans SGU et si oui lesquelles.
Il y en aura sûrement : ils ne peuvent pas faire autrement, c'est Stargate. ^_^

Pour être franc je ne m'étais même pas posé cette question, et là j'ai une petite frayeur en plus. J'espère qu'ils ne zapperont pas le lien de Stargate avec les mythologies. :(
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »