CITATION
Je suis d'accord, mais si pour chaque bon épisode on a doit à une daube en prime, non merci....
Tout à fait d'accord. Mais ça c'est ce qui arrive quand les responsables de la série veulent absolument faire des saisons de 20 épisodes. Ce format n'est pas adapté à toute les séries.
SGA aurait pu être une très bonne série s'ils avaient pris un format d'environ 10 épisodes par saison, ils n'auraient pas été obligés de mettre des épisodes stand alone bouche trou et à c****
CITATION
Côté Universe, je me demandais s'ils allaient comme ça d'un coup se dire 'tiens, si on essayait de faire marcher ce 9ème chevron? Ô par bonheur, ça marche! Et ça tombe bien, on a une équipe en bas prête à aller voir!'
Enfin s'ils veulent y être dès la moitié du pilote, histoire d'y vivre quelques aventures dans le Destiny, va falloir sérieusement raccourcir scénaristiquement parlant, nope?
Ce que j'apprecierais c'est qu'ils ne découvrent pas le Destiny dés le 1er épisode mais au bout de 5 ou 6 episodes. Et pendant les premiers episodes on les verrait découvrir l'existence du vaisseaux et le rechercher.
Sinon, je me demande si il y aura des éléments de mythologie dans SGU et si oui lesquelles.