[Commentaires] Stargate : Continuum

Répondre
lui
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 29 août 2008, 16:40
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par lui »

Dernier message de la page précédente :

Les deux téléfims se déroulent après la saison 10 de sg1.
Quant à un troisième téléfilm sg1 je crois qu'il en a été question mais il n'y a rien de sûr pour l'instant.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Bra'zat »

merci pour cette réponse rapide
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Oneill93 »

CITATION (Zatniktel,Samedi 13 Septembre 2008 20h53) Bonsoir à tous,

Petite question qui ne demande qu'une réponse rapide.
Les 2 téléfilms, sont-ils la suite APRES la saison 10 (ou situés autre part par rapport aux saisons) et sont-ils la TOUTE FIN de la série SG1 ?
Merci d'avance
Stargate l'arche de la vérité se déroule juste après de la saison 10 de SG-1 et Stargate Continuum se déroule après le premier épisode de la saison 5 de SGA soit 1 ans après de Stargate l'arche de la vérité.
Quand au troisième téléfilm stargate, ça sera surement (j'en suis pas sûr) après la saison 5 d'Atlantis soit 1 ans après continuum et 2 ans après L'arche de la vérité. En revanche on ne sait pas si ce téléfilm se passera après ou avant le pilote de Stargate : Universe.


Sinon je pense que je n'ai point donné mon avie sur Continuum. Stargate Continuum est un très bon téléfilm que j'apprécie beaucoup. J'ai aimé tout le film. Je note certains point négatif :
- Le moment ou SG-1 est en train de parler de leurs réalité tous en même temps est assez agaçant car on ne peut pas suivre toute les répliques. De les faire parlés individuellement comme dans Effet Domino dans la saison 9 aurait été beaucoup mieux.
- Une fin que je trouve rapide.
- Le film se passe beaucoup trop vite. Je n'ai même pas vu le temps passé. Deux heures auraient été mieux pour ce téléfilm.
- Le doublage français du Major Davis et du présidant Eyes ne sont pas les même que ceux de la série. Davis ce n'est pas très grave parce qu'il dit juste Bonjour. Mais celui de Eyes est quand même gênant (pour moi), je préférai la voix du doubleur français de la série.

Et tout le reste du film, c'est que des points positifs. Je note le téléfilm continuum 18/20.
Dernière modification par Oneill93 le 13 sept. 2008, 22:24, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Zap »

Au niveau du scénario, je m'attendais à quelque chose de relativement proche du double épisode "Moebius" en fin de saison 8.....et finalement s'est bien ce qui s'est passé.

Encore une fois s'est cette fameuse anomalie du vortex traversant une éruption solaire, déjà exploité dans de nombreux épisode de SG1 et maintenant d'Atlantis, avec "Last man". Etrangement, même si l'idée est la même, elle est exploitée d'une façon assez novatrice dans ce téléfilm, et je dois dire qu'au début, j'ai plutôt bien aimé. Notamment le fait que les personnages était finalement bloqués dans la nouvelle réalité, et ne pouvaient, moralement parlant, rechanger "l'avenir".

Le début est vraiment très très bien, la planète Tok'ra, le retour de O'Neill (comment ça vas Balounet? On dois zigouiller le dernier méchant et fêter ça avec un gâteau! ), l'arrivée dans l'autre réalité, le bateau gelée, et l'équipe totalement perdu et sans aucun repère. Même si le fait de mettre le grand père de Mitchell en tant que capitaine du fameux bateau parait facile, je trouve que cela ancre encore plus le personnage de Mitchell dans la mythologie Stargate....un peu comme dans Moebius où l'on apprend que c'est finalement Sg1 qui est à l'origine de la révolte des Toris contre Râ.

La suite du téléfilm commence a se corser lorsqu'il nous sorte cette espèce d'effet "24H chrono" où l'on voit l'écran partager en 4 parties avec différentes séquences des personnages interroger en même temps. C'est une séquence que je trouve totalement inutile, trop longue surtout qu'il est très difficile de comprendre ce que disent les personnages dans ce bazar de paroles. Bref, ensuite on enchaîne avec une assez longue partie sur la vie des personnages dans la nouvelle réalité, que je trouve certes très intéressante.......mais beaucoup trop longue, obligeant malheureusement les scénaristes a bâcler la fin.

La séquence d'introduction des Goa'ulds, avec l'arrivée de Teal'c, Apophis tuer, et Ba'al au sommet de son art, est vraiment excellente.....ensuite on revient un peu sur une copie du double épisode final de la saison 7, "la cité perdue".....avec le plan de " on vas cherche un eppz et on active l'arme des ancien", puis la sortie de toute la flotte de Hataks . Mais finalement tout se passe mal, Ketesh trahit Ba'al et la Terre se fait enfin attaquer. Et la on frôle le scénario catastrophe qui a mon avis aurait pu être plus développer.

Pour finir la fin est assez captivante, mais aurait vivement mériter plus de place dans les 1H40......quitte a empiéter sur la séquence de vie et quotidien des personnages.


les plus:
- Le retour de O'Neill........il manque quand même.
- Le retour des Goa'ulds en masse !
- La planètes des Tok'ra et les Tok'ra
- Enfin l'attaque de la Terre et des bombardements, ajoutant une dose dramatique.
- les FX plutôt très bien fait, la bataille des F-15 contre les planeurs...
- l'ambiance générale du téléfilm qui est intéressante, mais qui aurait mérité plus de développement comparé à d'autres séquences.
- Toute la morale sur " A t-on le droit de rechanger encore la ligne temporelle"....et finalement les personnages qui s'accommode de leur situation malgré tous ce qu'ils ont fait en 10 ans.
- Le plan de Ba'al, extrêmement ingénieux, c'est bien ici que l'ont voit la perfidie des Goa'ulds, même les Oris n'ont pas oser changer la ligne temporelle, alors qu'à mon avis, ils en avaient largement les moyens.
- Ba'al, qui décidément explose les records du méchant qui meurt et qui reviens, qui rereremeurt et qui refait un énième retour. Il aura fallu pas moins de 4 mort en 1H40, pour zigouiller le dernier méchant ! Il passe donc devant notre cher Anubis ( absent par ailleurs ?) et Apophis qui semble être abonner aux réalité alternative. Après le terrifiant Anubis et l'arrogant Apophis, Ba'al aura donc remporter le paris d'être le Goa'uld le plus tenace et le plus ingénieux de la franchise !


les moins:
- O'Neill un peu trop absent à mon goût
- la séquence " 24H chrono" où l'on voit les personnages interroger en même temps.....horrible, et très mauvais
-les effets FX de l'Achille qui sombre......très mauvais aussi
-les séquences d'Arctique en studio, on voit que s'est du toc, même en visionnant les bonus où ils nous disent qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient.....c'est raté les gars.
-la jambe coupée de Daniel, très mal exploité, on voit largement "l'excuse" des scénaristes pour simplement répondre au caprices de l'acteur, qui ne voulait pas venir tourner ses scènes aux Pôle Nord.......pauvre petit Mickael, qu'est ce que s'est dur le métier d'acteur....
- la BO.....pas mauvaise, mais pas innovante non plus, s'est un très mauvais point, surtout comparer à l'excellente BO de Ark of truth.
-Comme prévu, le scénario est un gros dériver de "Moebius", de "1969" ou encore "2010" et "Last Man" surtout sur la fin. Après l'équipe Sg1 bloquée en Egypte en 3000 avant notre ère, voici Mitchell bloquer en 1939. Et alors que deviennent-ils ? Ils vivent la fin de leur vie en essayant de ne pas interférer encore une fois la ligne temporelle ?

bilan: Encore une fois on assiste pas à un téléfilm ( encore que cette fois les effets visuel était relativement grandiose), mais à un bon double épisode. On reprend ce qui marche bien est on fait un mixe avec. Certaines séquences prennent trop de place comparé à d'autres et au final le grand évènement "Contiuum" n'est pas vraiment au rendez vous. Ni meilleur ni moins bien que Ark oh truth, Contiuum nous propose une fin " alternative" ( en même temps qu'un bon paquet de réalité alternative) à la série, qu'il faut voir pour dire au revoir à notre équipe SG-1.

ps: incohérence si le téléfilm se passe après la saison 4 d'Atlantis, qu'à fait Sg1 en 1 ans ? Teal'c devrait avoir les cheveux long au début de l'épisode puisque on la vu quelque épisodes avant la fin de la S4 avec des cheveux long ????
Dernière modification par Zap le 14 sept. 2008, 11:58, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Après l'excellent "L'Arche de Vérité", au vu des critiques de Continuum, j'avais peur d'être déçu. Je n'ai qu'une chose à dire :

Magnifique !

Comme quoi on n'a pas besoin de batailles en tout genre ou autre explosion pour avoir un très bon film !

Je commence vite par le négatif : le générique de début. J'aurais voulu un générique à la AOT. Mais bon, ce n'est qu'un détail.
Et la fin un peu brouillon. Je ne l'ai pas trouvé spécialement rapide, mais je me suis mélangé un peu les pinceaux.

Sinon, le film commence avec une journée typique au SGC. On y voit Landry, Siler, Walter avec sa place de parking :lol: , Davis, et enfin SG-1 .

L'éxécution de Ba'al, où on comprend vite qu'il s'agit d'un clone et que le vrai nous a trompé. Au passage mention spéciale pour la planète Tok'ra, de toute beauté !
Certains disent que ça ne correspond pas à leur architecture. N'oublions pas que pendant des millénaires, les Tok'ras ont dû se cacher des Goa'ulds, et donc ne pas laisser de preuves, de traces derrière eux. Là, la Galaxie étant libéré des Goa'ulds, ils peuvent reconstruire leur civilisation. Bref, planète très belle et originale !

Après, je e vais pas faire un résumé de chaque scènes du film, mais citer ce que j'ai apprécié : Jack, toujours fidèle à lui-même, Landry qui s'énerve et ses échanges avec SG-1, les nouvelles vie de SG-1, Daniel qui perd sa jambe, le plan de Ba'al (ou baalounet ^^), finalement trahi par la belle Qetesh.

Revoir tout les persos (Râ, Cronos, Apophis, Hammond, Hayes etc...) est un gros plus. Franchemnt un cadeau de la part du staff. Il ne manquait plus que Jonas :(

Mention spéciale aussi por les FX (les plans du bateau, quand ce dernier coule, les F-15, la flotte de vaisseaux mère, le vaisseau d'Anubis, la nébuleuse en arrière plan etc...).

Bref, je pourrais continuer encore longtemps. Un très très bon film, dans la lignée d'AOT, et vivement le prochain :)

PS : à la fin, c'est une nouvelle SG-1, comme dans "Moebius" ? Et que devient le "vrai" Mitchell qui arrive en 1939 sur le bateau de son grand père et qui tue Ba'al ?
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Nak »

Mitchell finit ses jours sur Terre en veillant a ne pas altérer le continuum espace temps je pense.
C'est logique.

Dommage qu'il soit seul, j'aurais aimé voir quelqu'un avec lui...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
jayjay59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 10 sept. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par jayjay59 »

en fait au final il y a 2 cameron dans le meme espace temps mais pas a la meme epoque, et puis dans celui ci daniel et cameron ne souffre pas des troubles dû la presence de leur "doubles" dans cette realité alterée
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par ic3man »

Je tiens a précisé que si Michael Shanks n'a pas pu aller en Arctique, c'était a cause de son emploi du temps, et oui depuis l'arrêt de SG1 il s'engage dans autre chose. Effectivement il est difficile de déceler le ton légèrement ironique de l'acteur dans les bonus.
dave1988
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 14 sept. 2008, 12:59
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par dave1988 »

bonjour
moi pour ma par j'ai tres bien aimé stargate continuum parceque on voi des acteur qui on marqué stargate au debut de la seri
moi je mais 19/20 pour stargate continuum :clap:
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Oneill93 »

CITATION (jayjay59,Dimanche 14 Septembre 2008 11h56) en fait au final il y a 2 cameron dans le meme espace temps mais pas a la meme epoque, et puis dans celui ci daniel et cameron ne souffre pas des troubles dû la presence de leur "doubles" dans cette realité alterée
En réalité, ils ne peuvent pas souffrir de trouble dû à la présence de leur double parce que les trouble apparaissent lorsque on traverse le miroir quantique qui a été détruit sous l'ordre du Général Hammond.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Sgm »

CITATION (Oneill93,Dimanche 14 Septembre 2008 12h13)
CITATION (jayjay59,Dimanche 14 Septembre 2008 11h56) en fait au final il y a 2 cameron dans le meme espace temps mais pas a la meme epoque, et puis dans celui ci daniel et cameron ne souffre pas des troubles dû la presence de leur "doubles" dans cette realité alterée
En réalité, ils ne peuvent pas souffrir de trouble dû à la présence de leur double parce que les trouble apparaissent lorsque on traverse le miroir quantique qui a été détruit sous l'ordre du Général Hammond.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça. Je pense qu'il s'agit plutôt du fait qu'ils ne vivent pas à la même époque.

Celui qui n'aurait pas du être là était là en 1929 et tout seul. L'autre, celui qui avait sa vraie place, est né après la mort du premier. Pas de problèmes donc.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Nak »

Mais par contre a un moment, il y a deux Daniel Jackson.
Donc il y aurait du avoir dérèglement en cascade, non?

Ca montre que c'est un effet exclusif au miroir, ou alors, que ca ne se produit qu'avec une proximité des deux doubles...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
jayjay59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 10 sept. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par jayjay59 »

in deed.........
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ok, merci de vos réponses à tous ;)
CITATION in deed.........
C'est Indeed ;) , et évite de marquer juste un mot ;)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Gaters34 »

Bon, je vais m'essayer au commentaire pour cet épisode. Ca ne va pas être très facile tellement mon propre avis est partagé !

Déjà le générique de début, le tout début, les notes subtiles sont agréables et là on retombe dans le générique habituel de SG-1... decevant, on s'attend dès lors a voir un double épisode.

Le film commence sur une viste de la base très simplette et très facile pour commencer un film (effet je-fais-un-tour). La voix de Davis est pas la même que dans la série mais ça, ça gêne pas, le-dit Davis apparaissant 5 secondes et sa voix 0.5 seconde ! On arrive ensuite sur l'équipe SG-1 et le côté triomphant de la musique... ringard.

Vala avec l'arme énergétique... c'était censé être drôle ?

Bon on arrive sur la planète Tok'ra, premier point positif du film, c'est original et ça change.

On passe ensuite au plan sur le bateau, j'étais très content de revenir aux sources de Stargate, à l'arrivée de la porte des étoiles, etc. Le visage de Mitchell est reconnaissable en 30 micro-secondes. Mais bon, la scène où l'équipage est masacré est pas mal non plus.

La pseudo-mort d'Oneill est effrayante tellement c'est ridicule mais ce n'est rien comparé à la réaction de Carter, toujours choqué un quart d'heure après sur le bateau.

La scène du bateau qui coule est aussi nulle que la musique derrière. De même que la sortie de la glace du sous-marin, belle propagande, le pire étant la scène en interieur du sous marin avec d'une part les militaires, très sympathiques évidement (Stargate, série sponsorisé par la Navy, l'US air Force et les GI's.) et d'autres part Daniel qui perd sa jambe et qui a l'air de dire :

" C'est pas grave, à la fin du film je vais la retrouver ! "

bon, ensuite les scènes suivantes sont toutes très belles et il n'y a rien à dire. La fin baclée mais bon, de plus j'aurais préféré que Mitchell soit son propre grand-père, ça aurait expliqué qu'on le reconnaisse si facilement au début du film et ça aurait fait l'effet d'un boucle, on commence par lui et on finit par lui.


Je récapitule :

Points positifs : :clap:

- Effets speciaux très bon
- Decors originaux (planète Tok'ra, Bateau, Bateau congelé,etc.)
- Revoir Apophis
- Revoir tous les Goa'ulds (à l'exeption de Râ, que l'on ne reconnait pas, sérieux Jaye Davidson est inocupé en ce moment !)
Points négatifs : :tomato:

- Générique de début original au début mais qui devient vite le générique de SG-1, on s'attend dès lors à un épisode, de plus la scène d'ouverture est trop facile.
- Maquillage du grand père de Mitchell (ils auraient même dû engager un autre acteur !)
- Mort de Jack ridicule et qui ne dégage aucun sentiment
- Réaction de Carter à la mort de Jack encore plus ridicule !
- Scène où le bateau coule ridicule elle aussi, sans parler de la musique derrière
- Jack qui est comme ça, par hasard en plein milieu de la banquise et qui trouve comme par hasard toujours Mitchell et Carter, trop facile !
- Quelle merveille ce sous-marin !
- Propagande militaire
- fin trop rapide et trop simple, on revient dans le temps et on répart tout.


Note : 14/20
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par még o'neill »

Enfin, après des mois de patience, il est sorti, je n'en pouvais plus. Merci à Amazon qui me l'a livré très vite, ouf :rolleyes:!

J'ai été beaucoup moins déçu par Continuum que par le premier téléfilm.

Les + :
- Déjà Carter ne fait plus partie des murs et son rôle se ressent vraiment dans le film, elle prend une place importante.
- On revoit tout les grands maîtres, ah ce cher Apophis m'avait manqué! J'adore le costume de Nirrti.
- Retour de RDA ^_^ , certes un très court moment, mais ça fait quand même du bien.
- On ne voit pas énormement Vala :) (désolé pour les fans de ce personnage mais je trouve que c'est beaucoup mieux sans elle). Par contre, j'ai bien aimé Quetesh.
- L'idée de Ba'al, changer le cours de l'histoire pour mieux conquérir plus tard la Terre.
- Le bouquin avec la photo de Daniel derrière :lol:.
- Don S Davis, je tiens à féliciter encore une fois l'acteur pour toutes ces années.

Les - :
- Le grand-père de Mitchell, ridicule, même voix, même acteur...comme par hasard sur le bâteau qui ramene la Porte aux USA.
- La machine d'extraction Tok'ra, c'est pas convaincant.
- La manière dont le bâteau coule.
- La musique au début dans les couloirs du SGC, genre victorieuse alors que ça n'a rien à faire ici.
- La super arme de Vala, il faut rire où :huh:?
- La flotte de Ba'al pour attaquer la Terre, alors quand Apophis dans la saison 1 attaque, il a deux vaisseaux mères, plus on avance dans les saisons plus il y a des vaisseaux, toujours encore plus...ok à la limite, c'était tout de même potable. Mais là, il y en a combien? Une centaine? J'hallucine :huh:.
Dernière modification par még o'neill le 14 sept. 2008, 17:49, modifié 1 fois.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

J'ai trouvé ce film assez bien, mais pas non plus à la hauteur de ce qui avait été annoncé.
Les + :
- RDA
- le vrai :o sous-marin nucléaire !
- les F15
- les grands maîtres

Les - :
- on ne voit pas assez RDA !
- le scénario un peu plat mais bien réalisé
- heu Mitchell revient en 1928 et en 2008 n'a pas vieilli d'un poil ! :D
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Altaïr »

CITATION heu Mitchell revient en 1928 et en 2008 n'a pas vieilli d'un poil !
Déjà il revient en 1929 et quand on le voit en 1939 il a vieilli. Après s'il n'a pas vieilli en 2008 c'est normal puisqu'il ne s'agit pas du même Mitchell..........
nono10161016
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par nono10161016 »

CITATION (Altaïr,Dimanche 14 Septembre 2008 19h14)
CITATION heu Mitchell revient en 1928 et en 2008 n'a pas vieilli d'un poil !
Déjà il revient en 1929 et quand on le voit en 1939 il a vieilli. Après s'il n'a pas vieilli en 2008 c'est normal puisqu'il ne s'agit pas du même Mitchell..........
En passant on peut noter qu'on a encore le droit à une "nouvelle" équipe SG1^^, faudrait faire le compte un jour lol.

Mais sinon c'est un bon telefilm, mais encore une fois en déca de ce présente le trailer.
Dernière modification par nono10161016 le 14 sept. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Aurias »

juste une petite question :

il me semble avoir déjà vu l'arme énergétique que porte Vala dans la séquence d'introduction. Mais je ne me rappelle plus dans quel épisode. Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ?

(peut etre qu'on ne l'a jamais vu cette arme, peut etre que j'étais juste designer d'arme chez Bright-Cooper et Cie dans une vie antérieure ^_^ )
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Oneill93 »

On a vu cette arme dans la saison 10 épisode "Morts ou vifs" durant une conférence avec le Dr Lee et Carter. On voit aussi Carter tiré avec cette arme sur un chasseur de prime.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit