Bon, ok... Autant le dire, j'ai été très souvent très négatif sur les spoilers de la série, mais la je suis subjugué...
Bon ok, personne n'y a cru, j'arrête les blagues... (J'ai quand même l'énergie d'en faire...)

[... 5 Pages plus tard ...]
Non mais la c'est jeune, y'a pas à dire... Si ils allaient plus jeune, ils auraient recrutés les persos au lycée

. Et puis bon, on a même droit aux clichés comme on les aime...
Bref...
Non, mais je suis sûr que ça va déchirer hein... Si il ne s'agit que d'un tas de rumeurs non fondés...
CITATION
Ne soyez pas mauvaise langue franchement....
Ce n'est pas parce que 90% de l'équipe n'aurait même pas le droit de consommer de l'alcool au pays des faillites en cascade que ça en fera une mauvaise série...
On aura juste tout ce que SG1 et SGA a fait de plus mauvais sans la contrepartie bénéfique, que demande le peuple ?
Cela ne sera pas une mauvaise série mais simplement une très mauvaise série.
Sinon, moi, j'attend avec impatience les 12 derniers téléfilms d'Atlantis, + le téléfilm, et après je crois que je suis bien parti pour venir juste pour une chose... Cracher mon venin avec des "c'était mieux avant." Oui je sais, je m'opposais à cet idée par le passé, mais j'ai compris aujourd'hui... Sauf que moi ce n'est pas les premières saisons de SG1 qui me manquent... Non, ce sont celles qui m'ont fait découvrir la franchise, les saisons 6,7,8,9,10 de SG1, et Atlantis

... Bon allez, soyons heureux mes amis, on pourra toujours faire comme si cette série n'existe pas si elle ne nous plait pas...
Juste un dernier mot...
Non, mais sérieux, quand je pense que certains ont crus qu'on allait retrouver un esprit plus proche de SG1 premières saisons...
Ps: Notons que ces spoilers confirment que les petits jeunots arrivent par accident sur le vaisseau. (Bah oui, si on monte une expédition, on ne choisit pas une simple militaire comme chef médecin...)
Edit:
CITATION
Et encore, j'ai 17 ans, vu tous les épisodes, et je sens déjà que je vais oublier cette série.
Idem ici !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)