Dernier message de la page précédente :
Pas pour moi en tout casCITATION mais c'est dimanche, jour de repos

J'ai déjà pris les mesures nécessaires pour assurer la tranquillité du forum, je vous rassure.
Dernier message de la page précédente :
Pas pour moi en tout casCITATION mais c'est dimanche, jour de repos
Les Anciens l'ont peut-être fait aussi sauf qu'on ne peut pas faire deux fois le même coup!CITATION (Gwénaël,Dimanche 14 Septembre 2008 15h47) On a eu la bonne idée de le faire croire qu'on avait détruit la Cité aussi ^^
Je vais le rappeler une énième fois, étant donné que certains personnes semblent passer à côté d'éléments importants. Tous les ennemis "vaincus" par les Terriens l'ont été grâce à l'intervention des Anciens ou de leur technologie. A la rigueur, il existait de nombreux peuples qui auraient été en mesure d'employer ces technologies si les conditions avaient été réunies comme pour les Terriens alors que seuls les Anciens (ou les Ori) avaient la possibilité de créer des technologies si avancées.CITATION ( Darkness Universe) Et qui c'est qui déguste pui éliment petit à petit ces ennemis (ceux des Anciens) c'est la terre (SGC) et oui les Anciens, bien que j'adore ce peuple vue leur niveau technologique, sont des lache, quand il trouvent plus fort qu' eux il se casse comme des poules mouiller.
Je vais me permettre de t'auto-citer :CITATION (Gwénaël) Et les Wraiths n'ont conçu aucune technologie propre à eux, mais ont assimilé celles des Anciens, en les modifiant de sorte qu'elles soient organiques, et compatibles avec leur mode de vie (commandes neurale, hyperpropulsion, utlilisation d'E2PZ).
Il n'est dit dans aucun épisode que la technologie Wraith est basée sur celle des Anciens. Un peu de bon sens indiquerait même le contraire car à ce que j'en sais, les Anciens n'emploient pas de technologies semi-organiques.CITATION (Gwénaël) De plus, avant de dire des idioties plus grosses que toi, tu devrais regarder quelques épisodes de nouveau qui expliquent le pourquoi du comment de tout ce que tu dis à l'envers.
Comme la majorité des membres actifs de ce forum... De plus, connaitre la série n'empêche pas de dire des bêtises, surtout si ton niveau d'interprétation est égal à ton niveau d'orthographe (franchement, à moins d'être en CM1 il n'y a pas de raisons de faire de telles fautes).CITATION (Darkness Universe) Dit moi GWENAËL sa fait combien de temps que tu suit STARGATE ? hein!
Moi j'ai déjà vue et revuus 5 Fois tout les épisodes de SG-1 et ATLANTIS et aussi les téléfilms, alors j'en sais peut-êtres un peut plus que toit!!!!
En effet, là c'est pas mal, il faut le faire, à se demander si il ne le fait pas exprès ???CITATION (John.Shep,Jeudi 18 Septembre 2008 20h57)Comme la majorité des membres actifs de ce forum... De plus, connaitre la série n'empêche pas de dire des bêtises, surtout si ton niveau d'interprétation est égal à ton niveau d'orthographe (franchement, à moins d'être en CM1 il n'y a pas de raisons de faire de telles fautes).CITATION (Darkness Universe) Dit moi GWENAËL sa fait combien de temps que tu suit STARGATE ? hein!
Moi j'ai déjà vue et revuus 5 Fois tout les épisodes de SG-1 et ATLANTIS et aussi les téléfilms, alors j'en sais peut-êtres un peut plus que toit!!!!
Les Réplicateurs ==> Dakara et le disrupteur.CITATION (dean47300) Les anciens ne sont pas intervenue,certes il y avais les bibliothèques et quelque intervention d'anciens (des rebelles disons) mais ce qui sauve les humains en général ce sont leur ingéniosité ,
Seulement les Asgard, et ceux parce qu'ils se basent essentiellement sur SG-1 pour se prononcer. On remarquera qu'ils sont d'ailleurs assez réticents et qu'ils ne nous faisaient pas assez confiance pour ne pas installer de sécurité sur les téléporteurs qu'ils nous ont offert. On remarquera aussi que Thor précise que le legs de la technologie Asgard aux Terriens a été sujet à controverse parmi les Asgard.CITATION (dean47300) Donc les asgards et les anciens aide les humains pour les qualités qui font d'eux ce qu'ils sont.
C'est surtout que nous sommes les plus aptes à s'en servir pour défaire les Ori. Nous possédons déjà une certaine connaissance de la technologie Asgard, trois ZPM, l'avant-poste des Anciens qui nous offre une relative protection contre les Ori, le contrôle d'Atlantis et de sa Base de Données et au moins, ils nous connaissent un peu. En période normale, les Asgard ne nous auraient probablement jamais donné leur technologie.CITATION (dean47300) à la fin de la saison 10,les asgards donne tout leur savoir au humain parce qu'il pense que ce sont les plus apte (même si il y eu certain refus asgard) à posséder leur technologie.
Ils lèguent Atlantis à leurs descendants Anciens et non pas aux Terriens. Avant de quitter Lantia, les Anciens espéraient pourvoir rétablir leur civilisation sur la Terre.CITATION (dean47300) Revenons aux anciens, dans atlantis, l'hologramme dans la première saison le dit bien,ils ont immerger la cité en espérant que des humains de la terre reviendrais (oui,la porte reliant directement la terre ,il est logique que ce soit les humains de la terre)
SG-1 a gagné leur confiance, pas les Terriens, preuve en est qu'ils ne nous ont jamais donné de technologie.CITATION (dean47300) les noxs ,les tollans
Que se soit post ou pré-Ascension, cela ne change absolument rien. Sans ces technologies, ces ennemis n'auraient pas pu être vaincus.CITATION (dean47300) Il faut remonter bien plus loin,toute les armes ancienne que ce soit sur terre,sur dakara ou ailleurs étais la avant que les anciens procède à l'ascension,ils ont construit c'est arme de leur vivant,
Non, elle ne cherche pas la bonne fréquence car elle l'a déjà, c'est la fréquence utilisée par le disrupteur. Elle cherche juste comment calibrer le dispositif pour qu'il émette une onde spécifique (ici une onde anti-Réplicateur).CITATION (dean47300) ,rappelle toi,carter demande à baal de l'aider pour trouver la bonne fréquence,ce qui inclus qu'il y en avais plusieurs et cette arme pouvais donc servir à autre chose que les réplicateurs.
Là non plus aucune pertinence. Sans la Bibliothèque Ancienne, il n'y aurait pas eu de disrupteur et donc les Réplicateurs auraient conquis la Voie Lactée avant de se répendre encore plus.CITATION (dean47300) Pour l'arme créer par o'neil lors de la lutte contre numéro 5,c'est sensiblement différent,thor le sort de sa stase et lui demande de puiser dans le savoir ancestrale trouver sur une planète avant l'attaque d'anubis,cette bibliothèque fut construit là aussi avant leur ascension,ce n'est pas pareille,l'action de SG1 ce déroule bien après l'ascension.
Peu importe les intentions, pas d'Arche, pas de victoires sur les Ori.CITATION (dean47300) là aussi,l'arche de vérité fut créer pour detruire les oris au temps des lantiens mais le conseille n'approuva pas sont utilisation donc cette arme ne fut pas créer pour les humain mais bien pour les anciens.
C'est Adria qui a donné à SG-1 l'adresse de la planète. Sans cela, ils ne l'auraient probablement pas trouvé avant un bon moment. Bonjour l'ingéniosité...CITATION (dean47300) Morgan mirent merlin en stase car il était le seul pouvant créer le st graal ,et grâce à la curiosité et l'ingéniosité de sg1,il trouvèrent merlin.
Morgane l'a placé en stase dans le cas où les Ori deviendraient une menace pour la Voie Lactée, ce qui comprend aussi les Humains je te le rappelle. De surcroit, les intentions n'ont rien à y voir, seules les conséquences comptent.CITATION (dean47300) Merlin étais un rebelle si je puis dire, il n'étais pas d'accort avec la politique des anciens et si il fut en stase,ce n'étais pas pour aider les humains à la base.
Il faut prendre en compte le contexte de l'époque. C'était soit les Ori soit les Terriens dotés d'une technologie qui les dépasse. Le choix n'était pas si dur. En temps de paix, ils ne nous auraient jamais laissé leur héritage.CITATION (dean47300) donc les Asgard dans leur majorité savais que s'était la seule chose à faire de raisonnable.
C'est vrai que nous sommes très différents... La moitié de la planète meurent de faim, d'épidémie ou à cause de divers conflits, ou dictatures...CITATION (dean47300) Orlin avais raison,l'humanité n'étais pas assez sage (d'ailleurs elle est loin de l'être lol)
Mais orlin étais un anciens qui avais vecu cela en donnant l'arme à un peuple qui n'était pas sage,il vivais avec sont erreur et il n'aurais jamais tenté d'en refaire une aussi grosse..
Nul question d'une quelconque "destiné" des Terriens sur Atlantis mais d'une possible collaboration quand nous serons un peu plus âgés et un peu plus sages (ce qui veut dire dans longtemps à l'échelle des Anciens).CITATION (dean47300) Pour le tria,le dialogue étais: "nous voulons nous retrouver seule,entre nous,les humains aurons leur place sur atlantis mais plus tard" ce qui revient à ce que je t'es dit en ce qui concerne les humain de la terre et leur destiné sur atlantis.Il ne parle en aucun cas de partager des secrets avec les hommes,si tu as l'épisode ou ils disent sa merci de me le dire
Oh, je suis certain que l'avis d'un Colonel, d'un Lieutenant-Colonel de l'USAF, d'un archéologue, d'un guerrier alien et d'une voleuse mythomane prévaudrait sur un ordre du Président des Etats-Unis ou de son chef d'Etat-MajorCITATION (dean47300) J e te le dit,les Asgard ne nous on pas donner tout cela parce quond étais paré pour le combat mais pour la sagesse de sg1 et sont ingéniosité,sg1 était les représentant de la tauri et parler en sont nom et donc une modération certaine dans l'utilisation de leur technologie
N'importe quoi... Les Humains ne sont qu'une reproduction de l'évolution Ancienne à un stade primitif. C'est comme si nous reproduisions notre propre évolution pour créer des hommes de Cromagnon, ce ne seraient absolument pas nos descendants.CITATION (dean47300) ah oui et qui sont les descendant des lantiens?? les humains
Encore n'importe quoi... Morgane dit dans "Pegasus Project" que les Lantiens ayant abandonné Atlantis n'ont pu reconstruire leur civilisation à cause de la présence des Terriens. Certains ont rejoint d'autres mondes avec la Porte, d'autres ont cherché à atteindre l'Ascension, et certains se sont mêlés aux Humains.CITATION (dean47300) C'est sa le fin mot de l'histoire,les anciens on rétablie leur civilisation sur terre tout en recommençant du début
Ben sa change un peu quand même,ce n'est pas pour les humains qu'ils ont créer c'est arme làCITATION (John.Shep,Jeudi 18 Septembre 2008 23h27) Sers-toi des balises quotes pour citer des messages.
Que se soit post ou pré-Ascension, cela ne chCITATION Il faut remonter bien plus loin,toute les armes ancienne que ce soit sur terre,sur dakara ou ailleurs étais la avant que les anciens procède à l'ascension,ils ont construit c'est arme de leur vivant,
Cela n'a rien à voir. Les Terriens ne ramassent pas les pots cassés des Anciens car tout le temps, ils réussissent grâce aux Anciens directement ou indirectement .CITATION (dean47300,Vendredi 19 Septembre 2008 00h08)Ben sa change un peu quand même,ce n'est pas pour les humains qu'ils ont créer c'est arme làCITATION (John.Shep,Jeudi 18 Septembre 2008 23h27) Sers-toi des balises quotes pour citer des messages.
Que se soit post ou pré-Ascension, cela ne chCITATION Il faut remonter bien plus loin,toute les armes ancienne que ce soit sur terre,sur dakara ou ailleurs étais la avant que les anciens procède à l'ascension,ils ont construit c'est arme de leur vivant,
C'est ta façon de voir,la mienne dit que les anciens on laisser divers artéfact et que les humains savent que sa peut les sauvés et donc les cherches mais ce sauve eux même en ayant la simple idée de déjà chercher ,oui parfois les anciens les aides mais ce sont des anciens qui risque d'être appréhender par les autres pour sa.CITATION (John.Shep,Vendredi 19 Septembre 2008 00h16)Cela n'a rien à voir. Les Terriens ne ramassent pas les pots cassés des Anciens car tout le temps, ils réussissent grâce aux Anciens directement ou indirectement .CITATION (dean47300,Vendredi 19 Septembre 2008 00h08)Ben sa change un peu quand même,ce n'est pas pour les humains qu'ils ont créer c'est arme làCITATION (John.Shep,Jeudi 18 Septembre 2008 23h27) Sers-toi des balises quotes pour citer des messages.
Grâce au procédé TGCM, et à l'utilisation d'une technique bien rodée sur Atlantis : l'incohérence.CITATION (Prométhée X-303,Mercredi 21 Janvier 2009 19h55) J'ai crée ce topic pour savoir comment, en regardant Atlantis depuis la saison 1, les Wraiths ont pu gagner face aux Lantiens alors que l'on a vu que les vaisseaux Wraith se faisaient détruire facilement face aux vaissaux Lantiens alors qu'il est dit qu'ils doivent en réaliter posséder un technologie quasi-équivalente à celle des Lantiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit