Chronologie saison 8 SG-1 ou saison 1 Atlantis ?

Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 déc. 2007, 23:01
Pays : France

Re: Chronologie saison 8 SG-1 ou saison 1 Atlantis ?

Message non lu par Angelus68 »

Dernier message de la page précédente :

Je reviens a la charge :P Actuellement je suis entrain d'altérnée entre la saison 8 et la saison 1 de SGA et comme je m'approche de la fin je commence a paniquer pour l'ordre de visionage de la fin de la saison 8 et saison 1 puis pour le début de l'aternance entre saison 9 et saison 2 car les réponses que vous m'avez apporter m'embrouille plus que autre chose et je le souligne encore, j'essaye de faire le plus possible dans l'ordre chronologique.
Dernière modification par Angelus68 le 26 juin 2008, 09:27, modifié 1 fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Tout ce que je peux t'apporter comme réponse c'est que tu dois d'abord visionner le double épisode de fin de la saison 8 avant le double épisode de fin de la saison 1 de SGA.
Dernière modification par Hawkins93 le 26 juin 2008, 09:54, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

8.01,puis le 8.02,le 1.01 d'Atlantis,le 1.02 d'Atlantis,puis l'alternance 8.03,1.03,8.04,1.04,8.05,1.05,8.06,1.06,8.07,1.08,8.09,1.09
1.10,1.11,8.10,1.12,8.11,1.13,8.12,1.14,8.13,1.15 (en regardant les 2 épisodes à la suite,on fait tout de suite le lien quand Weir se demande si Janus a poursuivit ses recherches) 8.14,1.16,8.15,1.17,8.16,8.17,8.18,1.18,8.19,8.20,1.19,1.20.

Je me base sur la façon dont M6 avait diffusé la saison.
Dernière modification par origins le 26 juin 2008, 10:25, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Je reviens a la charge  Actuellement je suis entrain d'altérnée entre la saison 8 et la saison 1 de SGA et comme je m'approche de la fin je commence a paniquer pour l'ordre de visionage de la fin de la saison 8 et saison 1 puis pour le début de l'aternance entre saison 9 et saison 2 car les réponses que vous m'avez apporter m'embrouille plus que autre chose et je le souligne encore, j'essaye de faire le plus possible dans l'ordre chronologique.
8x19
8x20
1x19
1x20
2x01
9x01
2x02
9x02
9x03
2x03
9x04
2x04

Et après , tu continues l'alternance.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef

Je veux pas faire mon enmerdeur, mais je croiais que on pouvais pas couper les doubles episodes ?
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Sinon , tu peux faire ça:
2x01
9x01
9x02
9x03
2x02
2x03
9x04
2x04
....

Je pense que là , c'est mieux de faire comme ça. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Oulah, vous vous cassez la tête ! Personnelement, j'ai fait :
Saison 8 SG1
Saison 9 SG1
Saison 1 Atlantis
Saison 10 SG1
Saison 2 Atlantis
Saison 3 Atlantis
Saison 4 Atlantis
Saison 5 Atlantis

Et j'ai jamais été perdu ou autres... Je trouve même qu'il est bénéfique de regarder SGA après SG1, ça favorise grandement la cohérance de SG1 ... :P
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef

Jack Mckay comme tu m'as beaucoup aider je te remerci, mais je viens de voir un truc qui m'échappe comme ça fait longtemps que j'ai plus vu la saison 2 d'Atlantis, pourquoi regarder l'épisode 2x03 après le 2x02, il a quoi de spécial ? Une autre question, dans Avalon, le voyage du Dédale que Daniel voulait prendre, c'était le 2eme voyage vers Atlantis ? Une dernière question, pour l'ordre chronologique entre la fin des saisons 2 et 9 et début des saisons 3 et 10 est t-il aussi compliquer que l'autre ?
Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef

Je ne veux presser personne, mais Jack Mckay est tu la ? Ou quelqu'un d'autre peut m'aider ?
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Oups , j'ai oublié.
CITATION pourquoi regarder l'épisode 2x03 après le 2x02, il a quoi de spécial ?
Le Dédale est dans la galaxie de pégase dans le 2x03 , ce qui fait suite à son arrivée dans le 2x02.
CITATION Une autre question, dans Avalon, le voyage du Dédale que Daniel voulait prendre, c'était le 2eme voyage vers Atlantis ?
Oui , celui qu'on voit dans le 2x02.
CITATION Une dernière question, pour l'ordre chronologique entre la fin des saisons 2 et 9 et début des saisons 3 et 10 est t-il aussi compliquer que l'autre ?
Non , c'est plus simple.
Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci beaucoup. ;) Pour la dernière question, j'ai juste alors a alterner jusqu'à la fin de la saison 10 de SG-1 ? Une autre question me viens à l'esprit, je dois placer ou L'Arche de la vérité et Continuum ?
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Pour la dernière question, j'ai juste alors a alterner jusqu'à la fin de la saison 10 de SG-1 ?
Oui.
CITATION Une autre question me viens à l'esprit, je dois placer ou L'Arche de la vérité et Continuum ?
AOT se déroule avant le 3x20 car
SGA saison 4
Carter est dans la galaxie de pégase dans les 4x01 et 4x02 , qui font suite au 3x20.
Pour Continuum
Continuum + SGA saison 5
Comme on assiste à la mort du dernier Ba'al dans Continuum et qu'on apprend dans le 5x01 de SGA que le dernier Ba'al a été capturé , Continuum est à regarder après le 5x01.
Dernière modification par Jack Mckay le 03 août 2008, 12:16, modifié 1 fois.
Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef

Encore merci Jack Mckay mais j'ai encore d'autre question. :P J'espère que ça ne te dérange pas toutes ses questions.

Pour le 2x03 tu me dis que je dois le mettre après le 2x02 parce qu'il y a le Dédale dans Pégase, mais il y est presque toujours par la suite non ? J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu place le 2x03 tout de suite après le 2x02.

Pour AOT et Continuum, je dois les placers avant l'épisode indiquer ? Je veux dire que pour l'ordre chronologique, je dois d'abord regarder le téléfilm puis l'épisode indiquer ?
Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef

Jack Mckay est tu la ? Enfaîte j'aimerais quand même bien savoir pourquoi je vais regarder l'épisode 2x03 ce soir avant un épisode de SG-1. :D
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Pour le 2x03 tu me dis que je dois le mettre après le 2x02 parce qu'il y a le Dédale dans Pégase, mais il y est presque toujours par la suite non ?
Après , on le voit dans le 2x06 (entre temps , on ne sait pas ce qu'il a fait).
CITATION Pour AOT et Continuum, je dois les placers avant l'épisode indiquer ? Je veux dire que pour l'ordre chronologique, je dois d'abord regarder le téléfilm puis l'épisode indiquer ?
Il faut regarder AOT après le 10x20 (SG1) mais avant le 3x20 (SGA).
Spoiler
Pour Continuum , il faut le regarder après le 5x01 (SGA).
Dernière modification par Jack Mckay le 04 août 2008, 11:42, modifié 1 fois.
Nick
Soldat
Inscrit : 01 août 2008, 20:23

Message non lu par Nick »

bonjour tout le monde !
Bon sois je ne sais pas utiliser le moteur de recherche sois il n'y a rien (je m'excuse auprès des admins si je fais une gaffe) mais j'ai deux questions pour vous :

Alors j'ai vu TOUS les épisode jusqu'à S09E06 pour l'instant et je n'ai toujours pas vu les "Furlings". Ai-je raté un episode ?

Et je voulais savoir si Atlantis prenais le relais à la fin de la saison 10 ou si les deux séries se suivent en parallèle à partir d'un moment ?

Merci bye !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Les Furlings restent l'espèce mystrère de la franchise Stargate.Il ne sont jamais apparus physiquement.
Seul l'épisode "Paradis perdu" (S6) nous donne des informations sur eux.
Ils sont "apparus" dans "200" saison 10 mais pas de manière réelle . (Je ne t'en dis pas plus si tu n'a pas vu l'épisode! ;) )

Sinon Atlantis commence après le 2ème épisode de la saison 8 de SG-1 (départ de Weir) .
Donc les saisons 1, 2, et 3 d'Atlantis sont en parallèle avec les saisons 8, 9, et 10 de SG-1.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Je sais pas si je dois mettre ca en spoiliers mais bon...
Spoiler
Ils n'apparaissent jamais dans les épisodes sortis pour le moment.
[EDIT]Oups 17 secondes de retard
Dernière modification par Darman le 20 sept. 2008, 10:54, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

En théorie, c'est pas un spoiler car tous les épisodes de SG-1 sont sortis en vf.

De toute manière les furlings n'apparaitront sans doute jamais...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Alors premièrement, j'ai le malheur de t'annoncer que tu ne verras probablement jamais les Furlings. En tout cas ni dans SG-1 et probablement pas dans les quelques épisodes qui restent de Atlantis...

Cependant, peut être que la nouvelle série Stargate Universe reviendra sur cette race mystérieusement jamais exploitée.

Pour Stargate Altlantis, la série commence en parallèle avec la saison 8 de SG-1. Tu commence avec le double épisode de SG-1 (EDIT) New Order. Puis, avec le pilote en deux parties de Atlantis. Ensuite, tu alternes un épisode de SG-1 avec un épisode de SGA jusqu'à la fin de la saison 10 de SG-1.

EDIT: grillé de 4 minutes... je suis impardonnable.
Dernière modification par Joe Black le 20 sept. 2008, 11:19, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Tu est sur que c'est "Moebius"?

Parce que dans "En détresse", le prométhée part pour Pégase .
Donc le parallèle commence avant.
Plutôt entre "Mésalliance" et "Le feu aux poudres" car dans ce dernier épisode, Daniel disparait un moment alors qu'il est dans le pilote d'Atlantis.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »