Dernier message de la page précédente :
Je reviens a la charge
Dernier message de la page précédente :
Je reviens a la charge8x19CITATION Je reviens a la charge Actuellement je suis entrain d'altérnée entre la saison 8 et la saison 1 de SGA et comme je m'approche de la fin je commence a paniquer pour l'ordre de visionage de la fin de la saison 8 et saison 1 puis pour le début de l'aternance entre saison 9 et saison 2 car les réponses que vous m'avez apporter m'embrouille plus que autre chose et je le souligne encore, j'essaye de faire le plus possible dans l'ordre chronologique.
Le Dédale est dans la galaxie de pégase dans le 2x03 , ce qui fait suite à son arrivée dans le 2x02.CITATION pourquoi regarder l'épisode 2x03 après le 2x02, il a quoi de spécial ?
Oui , celui qu'on voit dans le 2x02.CITATION Une autre question, dans Avalon, le voyage du Dédale que Daniel voulait prendre, c'était le 2eme voyage vers Atlantis ?
Non , c'est plus simple.CITATION Une dernière question, pour l'ordre chronologique entre la fin des saisons 2 et 9 et début des saisons 3 et 10 est t-il aussi compliquer que l'autre ?
Oui.CITATION Pour la dernière question, j'ai juste alors a alterner jusqu'à la fin de la saison 10 de SG-1 ?
AOT se déroule avant le 3x20 carCITATION Une autre question me viens à l'esprit, je dois placer ou L'Arche de la vérité et Continuum ?
Après , on le voit dans le 2x06 (entre temps , on ne sait pas ce qu'il a fait).CITATION Pour le 2x03 tu me dis que je dois le mettre après le 2x02 parce qu'il y a le Dédale dans Pégase, mais il y est presque toujours par la suite non ?
Il faut regarder AOT après le 10x20 (SG1) mais avant le 3x20 (SGA).CITATION Pour AOT et Continuum, je dois les placers avant l'épisode indiquer ? Je veux dire que pour l'ordre chronologique, je dois d'abord regarder le téléfilm puis l'épisode indiquer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit