Les consoles nouvelle génération

Répondre

Quelle(s) console(s) nouvelle génération allez-vous acheter?

Playstation 3
66
25%
X-Box 2
25
9%
Nintendo revolution
51
19%
Playstation 3 et X-Box 2
3
1%
Playstation 3 et Nintendo revolution
6
2%
X-Box 2 et Nintendo revolution
7
3%
Les 3
12
5%
Aucune
53
20%
Ca dépend des prix
24
9%
C'est quoi une console?
19
7%
Nombre total de votes : 266
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 22 Février 2005 à 16:19) Moi franchement les portables ça me tente pas plus que ça. J'ai la GBA avec Mario kart qui est un jeu génial et même le meilleur de tous les mario kart et ça me suffit

Quant à la PSP, ca se passe de commentaires...

Je me mouille quand même:

1) Plus cher que la GC à sa sortie
2) Les boutons qui cassent
3) Des jeux de lancement pourraves
4) On bacle tout pour la sortir en même temps que la DS
5) Aucune créativité pour des nouveautés
6) La batterie qui dure même pas 2 heures
=> :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Mais elle a quand même des points positifs:

1) Graphismes hallucinants pour une portable
2) Ecran immense
3) Regarder des films

En conclusion, c'est une belle arnaque (avis perso, ne me :p90: pas)

Pour la DS, je manque d'infos donc ce sera pour une prochaine fois...
tu manques peut-être dinfos sur la DS mais tu en manques aussi beaucoup sur la PSP, ce qui ne t'empêche pas d'en parler! les boutons ne cassent plus sur les nouveaux modèles au Japon et les anciens modèles sont réparés gratuitement. Quant à l'Europe elle ne connaîtra jamais ce problème.

Pour ce qui est des jeux tu ne t'es pas bien renseigné encore une fois. Beaucoup de bons jeux : WipEout pure, Ridge racer, Gran Turismo 4 : Mobile, Spider-Man 2, Metal Gear Acid, Ape Escape : On the Loose, Need For Speed Underground Rivals.

Qu'est-ce que tu entends par bâcler? Et la batterie qui ne dure que 2h là tu t'es pas du tout renseigner c'est claire; la batterie sur les premières PSP durent en moyenne 6h, et quand la console arrivera en Europe elle sera dôtée de toutes nouvelles batteries mises au point par SONY et qui équipe déjà les nouveaux camescopes de la marque.

Renseignez-vous.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Anubis.,Mardi 22 Février 2005 à 16:39) tu manques peut-être dinfos sur la DS mais tu en manques aussi beaucoup sur la PSP, ce qui ne t'empêche pas d'en parler! les boutons ne cassent plus sur les nouveaux modèles au Japon et les anciens modèles sont réparés gratuitement. Quant à l'Europe elle ne connaîtra jamais ce problème.

Pour ce qui est des jeux tu ne t'es pas bien renseigné encore une fois. Beaucoup de bons jeux : WipEout pure, Ridge racer, Gran Turismo 4 : Mobile, Spider-Man 2, Metal Gear Acid, Ape Escape : On the Loose, Need For Speed Underground Rivals.

Qu'est-ce que tu entends par bâcler? Et la batterie qui ne dure que 2h là tu t'es pas du tout renseigner c'est claire; la batterie sur les premières PSP durent en moyenne 6h, et quand la console arrivera en Europe elle sera dôtée de toutes nouvelles batteries mises au point par SONY et qui équipe déjà les nouveaux camescopes de la marque.

Renseignez-vous.
Bon pour les boutons j'en savais rien désolé

Pour ce qui est des jeux que tu as cité, tous ne seront pas dispo à la sortie de la console !! C'est ça que je voulais dire: peu de jeux bien à la sortie de la console, par après la je dit pas

Pour la batterie, elle dure bien moins de 2H quand tu regarde des films. Donc, si ton film dure plus de 2H, c'est raté pour le coté portable

Le coté baclé: à cause des boutons et des jeux pas terrible dispo à la sortie mais la, comme pour les boutons ça a été corrigé, mon argument tombe à moitié à l'eau

PS: pour gran turismo 4 mobile, si il est fidèle à GT4 sur PS2, il pourrais être retardé encore et encore, ça ne m'étonnerai pas
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par 3spo »

CITATION [...]mais désolé pour la GameCube c'est a chier. Je pense que l'age y fait aussi. C'est sur pour un gamin de 10 ans faut lui achetter la gameCube il trouvera plus de jeux pour lui.[...]
J'ai 18ans, mes potes sont dans ces eaux là aussi, et bon... jusqu'à preuve du contraire on s'éclate sur GC... :huh:
CITATION [...]sonny est plus cher car la psp n'est pas qu'une simple console comme la ds elle fait aussi mp3 et avec une memory card tu peut enregistrer des videos ...[...]
Théoriquement...
CITATION [...]N'imorte quoi tout les jeux que j'ai cité sont 100% SONY. Ca me confirme bien que tu ne connais pas très bien l'industrie du jeu vidéo.[...]
Anubis., j'adore comment tu parles...
CITATION [...]Oh la la d'accord j'ai compris pourquoi vous faites cette erreur. Parceque vous n'avez pas dans l'idée que les développeurs qui font ces jeux appartiennent à SONY. Ces développeurs C'EST SONY. Par exemple les développeurs qui font les Rogue Squadron sur GameCube s'appellent Factor5, et c'est un développeur interne de Nintendo. Et bien la Team Soho par exemple est un développeur interne à SONY. Voilà.[...]
Si tu le dis... <_<
CITATION [...]Qu'est-ce que tu entends par bâcler? Et la batterie qui ne dure que 2h là tu t'es pas du tout renseigner c'est claire; la batterie sur les premières PSP durent en moyenne 6h, et quand la console arrivera en Europe elle sera dôtée de toutes nouvelles batteries mises au point par SONY et qui équipe déjà les nouveaux camescopes de la marque.[...]
C'est pas une légende les 2h d'autonomie... et les coupures sans avertissement / sauvegarde... Tout les tests sur le net le confirment, la PSP ne correspond pas du tout à les spécifications avancées par Sony...
Bien qu'il est certain que celle-ci aura quelques peu évoluée d'ici sa sortie Européenne... ;)

-----

Pour ceux qui parlent de la DS sans trop savoir c'est quoi vraiment --> NINTENDO DS <--
Dernière modification par 3spo le 22 févr. 2005, 17:15, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Au modos: avant de me dire "t'es hors sujet dugland" ;) , merci de lire la conclusion finale...

Voici un petit aperçu des points forts et faibles des consoles actuelles.......

Playstation 2

+ Ludothèque impressionante (si on sait trier les daubes des bons jeux)
+ Lecteur DVD
+ Première sur le marché
+ Le jeu en ligne existe
+ GTA
- Moins performante
- Manette de nain (ou c'est moi qui ait des pattes d'ours peut-être)
- Carte mémoire limitée
- Bruyante
- Peu résistante
- Le jeu en ligne pas très dévelloppé
- Seulement 2 ports manettes
- Beaucoup de RPG (c'est subjectif mais j'aime pas)
- Les chargements
- Les jeux Davilex

Conclusion: Bien que à la bourre par rapport aux 2 autres consoles question performance, elle domine le marché gràce à sa ludothèque largement au dessus du lot.

X-Box

+ La plus puissante
+ 4 ports manettes
+ Lecteur DVD
+ Pas de carte mémoire obligatoire
+ Disque dur => stockage quasi illimité
+ Beaucoup de FPS (ça j'aime bien par contre)
+ X-box live
+ Grosse manette (toujours pour mes pattes d'ours)
+ Halo
+ Résistante
+ Enrégistrer sa musique
+ Chargements moins longs
- Faut une grue pour la lever...
- ... et un hangar pour la ranger
- Peu de jeux exclusifs
- Encore plus bruyante que la PS2
- Faut payer 30 euros en plus pour avoir acès (légalement) au lecteur DVD
- Les boutons noir, blanc, start et back de la manette pas idéalement placés

Conclusion: La console la plus performante mais ca manque de jeux

Gamecube

+ Console minuscule
+ Peu bruyante
+ La meilleure manette
+ La licence Mario
+ F-zero GX
+ Carte mémoire avec plus d'espace
+ La légende nintendo
+ Légère
+ La créativité de nintendo
+ Résistante
+ 4 ports manettes
+ Aucun chargement
+ L'adaptateur pour jouer aux jeux GBA
+ Connexions avec la GBA
- Pas de lecteur DVD
- Fil de la manette un peu court
- Jeux pour gamins (caricature)
- On-line inéxistant
- Peu de jeux exclusifs
- A perdu sa place de leader depuis la N64

Conclusion: Excellente console bénéficiant de tout le savoir-faire de Nintendo, elle souffre égalament d'un manque de jeux par rapport à la PS2

Conclusion générale: Ce (long) post n'est pas si hors sujet que ça car on peut s'en servir pour décider la quelle(s) des consoles nouvelles génération on va acheter. En effet, il y a des trucs qui ne changent pas d'une génération à une autre: philosophie de la marque, licences de jeux, ...
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 23 févr. 2005, 02:35, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par vodnok »

CITATION (dudu,Mardi 22 Février 2005 à 15:32)
CITATION Nintendo est beaucoup moins cher que Sony, desfois les consoles sony coute carrement le double de celle de nintendo
sonny est plus cher car la psp n'est pas qu'une simple console comme la ds elle fait aussi mp3 et avec une memory card tu peut enregistrer des videos ...
La ds lit aussi les mp3 et les videos et en plus elle utilise le format de carte SD qui est bcp bcp moin chère que les mémory stick. Et au moin cette option ne t'es pas imposée. Libre à toi d'acheter l'add-on.
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par bidoche13 »

Je sais pas trop que l age vous avez (certains classent l'apparition de la game boy avant celle de la NES, c'est leur probleme)


Depuis le temps que je touche aux consoles, je peux vous dire qques truc
1 - la puissance de la machine est importante
2 - les developpeurs sont beaucoups plus important

Les 1er jeux sortis sur une consoles n'arrivent pas a la cheville des jeux qui sortent 2 ans apres sur cette meme console, ça a toujours été comme ça et ca le sera toujours

Quand Sony a lancé la PSX, ils ont eu une tres bonne attaque de marché :
1 - Ils ont fournis les kits de devellopment aux developpeurs externes et aussi les premiers moteurs graphiques (ce qui explique le tres grand nombre de daubes a la sortie, ca coutait rein de faire un mauvais jeux)
2 - Ils ont blindés sur 2 jeux, Gran Turismo, développé en interne ce que certains n'ont pas l'air de savoir, et l'exclusivité sur les Final Fantasy (sur nintendo avant) qu'ils ont eu non pas pour la puissance de leur machine, mais parcequ'ils ont achetés les actions de la société concernée (pognon pognon)

Sans ça, la PSX serait restée aussi confidentiel que les Néo Géo

L'achat d'une console est motivé par les jeux sur cette console, y a pas à discuter de la puissance, pour preuve, la dreamcast est une tres bonne console, mais elle n'a pas eu de jeux phare (les sonics étaient dépassés) et donc elle est meme considérée par beaucoup comme une mauvaise console au niveau de la puissance
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par dudu »

CITATION certains classent l'apparition de la game boy avant celle de la NES, c'est leur probleme
ah on parle de moi :lol: :lol: non serieusement c'est pas la game boy qui est sortit avant la ness ;) bizarre il me semblait que si bref ça remonte loin donc jme souviens plus en plus j'avais la game gear donc <_< :lol:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 22 Février 2005 à 16:50) Pour la batterie, elle dure bien moins de 2H quand tu regarde des films. Donc, si ton film dure plus de 2H, c'est raté pour le coté portable
Je répète encore une fois que la batterie de la PSP dure environ 6h en autonomie et qu'elle sera encore plus performante en arrivant en Europe. Et pour être sûr que tout le monde me suive cette fois je rappelerai que c'est le Président de Nintendo lui même, lors d'une conférence de presse sur la DS, qui à lancé cette rumeur. Faut pas vous en faire vous pourrez lire vos films sans problème sur PSP.

Et pour ce qui est des titres présent à la sortie de la console Jack_O'Neill_C4, tout ceux que j'ai cités ne seront peut-être pas présent au lancement mais ils le seront pour la plupart et dans cette liste il n'y a pas une seule daube. D'ailleurs je rappel que la PSP sort le mois, donc 5 mois après le Japon, prochain et que par conséquent son catalogue sera bien plus fournie qu'au lancement japonais.
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par MegaThor »

j'ai aujourd'hui tester la PSP (ce matin a 10h30 avant le cour de 11h) et ben franchement je préfére la DS a part son grand écran la PSP n'est pas super, on sent fort le moteur du disque UMD tourner (le vibreur de mon MyX-5 vibre encore moin fort), pour la batterie mon pote m'a dit que le plus longtemp qu'il a réussi a jouer avec c'est 4h30 (donc les 6 heures c pour faire beau sur le papier, oui oui je sais quand elle sortira en europe elle aura une meilleur batterie bien sur). Bon demain en TPE je vais pouvoir mieu y jouer mais j'éspére pas grand chose de cette console, la DS (que j'ai aussi tester) est pour le moment la meilleur selon moi. Si sony était un peu inteligent au lieu de faire leur Disque UMD de merde et d'en profitai pour sortir une nouvelle norme il aurai du utiliser de la mémoir Flash qui conssome beaucoup moin de batterie pour autant d'espace et en plus il n'y aurai pas besoin d'acheter un memory stick hyper cher pour sauvegarder. pour info une Carte MMC vierge de 2Go coute 120€ dans les bon magasin et elle sont réinscriptible. Eux ils n'ont pas besoin d'avoir une carte réinscriptible donc sa coute encore moins chere il suffit simplement d'avoir 10Mo pour pouvoir sauvegarder dans chaque cartouche.
Dernière modification par MegaThor le 23 févr. 2005, 17:50, modifié 1 fois.
Sauve un arbre, mange un castor.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par Anubis. »

CITATION (MegaThor,Mercredi 23 Février 2005 à 17:31) j'ai aujourd'hui tester la PSP (ce matin a 10h30 avant le cour de 11h) et ben franchement je préfére la DS a part son grand écran la PSP n'est pas super, on sent fort le moteur du disque UMD tourner, pour la batterie mon pote m'a dit que le plus longtemp qu'il a réussi a jouer avec c'est 4h30 (donc les 6 heures c pour faire beau sur le papier, oui oui je sais quand elle sortira en europe elle aura une meilleur batterie bien sur). Bon demain en TPE je vais pouvoir mieu y jouer mais j'éspére pas grand chose de cette console, la DS (que j'ai aussi tester) est pour le moment la meilleur selon moi. Si sony était un peu inteligent au lieu de faire leur Disque UMD de merde et d'en profitai pour sortir une nouvelle norme il aurai du utiliser de la mémoir Flash qui conssome beaucoup moin de batterie pour autant d'espace et en plus il n'y aurai pas besoin d'acheter un memory stick hyper cher pour sauvegarder. pour info une Carte MMC vierge de 2Go coute 120€ dans les bon magasin et elle sont réinscriptible. Eux ils n'ont pas besoin d'avoir une carte réinscriptible donc sa coute encore moins chere il suffit simplement d'avoir 10Mo pour pouvoir sauvegarder dans chaque cartouche.
je joue sur PSP japonaise tout les week-end et aucun problème au niveau de la batterie. pour les jeux au max 6h d'autonomie, pour les films 5h environ. Mais de toute façon même si la PSP n'avait que 4h30 d'autonomie pour les jeux ce serait amplement siffisant, donc je vois pas ce qui vous gêne.
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par MegaThor »

CITATION (Anubis.,Mercredi 23 Février 2005 à 17:51)
CITATION (MegaThor,Mercredi 23 Février 2005 à 17:31) j'ai aujourd'hui tester la PSP (ce matin a 10h30 avant le cour de 11h) et ben franchement je préfére la DS a part son grand écran la PSP n'est pas super, on sent fort le moteur du disque UMD tourner, pour la batterie mon pote m'a dit que le plus longtemp qu'il a réussi a jouer avec c'est 4h30 (donc les 6 heures c pour faire beau sur le papier, oui oui je sais quand elle sortira en europe elle aura une meilleur batterie bien sur). Bon demain en TPE je vais pouvoir mieu y jouer mais j'éspére pas grand chose de cette console, la DS (que j'ai aussi tester) est pour le moment la meilleur selon moi. Si sony était un peu inteligent au lieu de faire leur Disque UMD de merde et d'en profitai pour sortir une nouvelle norme il aurai du utiliser de la mémoir Flash qui conssome beaucoup moin de batterie pour autant d'espace et en plus il n'y aurai pas besoin d'acheter un memory stick hyper cher pour sauvegarder. pour info une Carte MMC vierge de 2Go coute 120€ dans les bon magasin et elle sont réinscriptible. Eux ils n'ont pas besoin d'avoir une carte réinscriptible donc sa coute encore moins chere il suffit simplement d'avoir 10Mo pour pouvoir sauvegarder dans chaque cartouche.
je joue sur PSP japonaise tout les week-end et aucun problème au niveau de la batterie. pour les jeux au max 6h d'autonomie, pour les films 5h environ. Mais de toute façon même si la PSP n'avait que 4h30 d'autonomie pour les jeux ce serait amplement siffisant, donc je vois pas ce qui vous gêne.
Et si tu as un vol de 10h Comment tu fait ? avec ma GBA SP du décolage a l'attérissage j'ai jouer a Golden Sun 2 s'en arreter a l'attérissage le voyant rouge n'était même pas encore allumer (Et j'avait laisser l'éclairage de l'écran), quand on sait que la batterie utilisé dans la DS est supérieur on peut croire Nintendo pour l'autonomie de 10 Heures. Par contre sony je trouve qu'il mentent un peu trop aux clients.

Bon moi de toute façon je m'en fou je vais avoir toutes les consoles, mais si vous devez faire un choix ne prenez pas la PSP surtout que sic'est juste pour regarder un film ou lire des MP3 pour 150€ ya des appareil qui ne font que sa avec une meilleur image et certain ont même un récepteur TNT (mais cela sont plus cher) ou alors si vous voulez une console et un lecteur mp3 acheter un telephone portable Le N-Gage QD par exemple.

Mise à jour du jeudi 24 Fevrier :

Alors ce matin j'ai regarder un film sur PSP, la batterie à tenu mais était presque vide vers la fin (d'ailleur a l'allumage suivant avec un jeu la partie à durée une dizaine de minutes) Donc la batterie à à peine tenu 2 heures
Dernière modification par MegaThor le 24 févr. 2005, 21:29, modifié 1 fois.
Sauve un arbre, mange un castor.
jack blaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par jack blaster »

moi j'aimerai plutot m'acheté la PS3 , car j'ai aimé la premiere ,je suis dingue de la seconde: donc la troisieme ne peut qu'etre super
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par abyssion »

vive la revolustion et la ds
je suis plutot nintendo donc vous comprenez mon choix :ph34r:
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par petit scarabé »

elle est comment la ps3 ?
elle est mieux que la ps2?
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par petit scarabé »

alors?
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Précise un peu: elle est mieux ? C'est vague

Question puissance, graphisme,... oui elle sera mieux mais c'est normal, c'est une nouvelle génération

De toute façon, aucune des 3 n'est encore sortie et on ne sait quasi rien dessus

L'E3 arrive bientot et la, normalement, elles seront toutes présentées
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par petit scarabé »

la dernière machine qui va sortir sa sera quoi?
elle aura quelle option?
je sais que c'est vague mais bon! :gate:
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par petit scarabé »

allez voir le site
playfrance.com
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par Anubis. »

CITATION (petit scarabé,Mercredi 2 Mars 2005 à 16:36) allez voir le site
playfrance.com
Si c'est pour ne rien dire ou pour nous rediriger vers un site qui ne parle quasiment pas des consoles nouvelle génération tu peux t'abstenir petit scarabé.
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par petit scarabé »

t'as été voir au moins?
sa parle des nouvelles consoles!
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par petit scarabé »

désolé si je n'écris pas beaucoup!
il y a aussi overgame.com
et ne dites pas qu'il faut que j'arrête de vous emmener sur des sites c'est pour vous!
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit