Dernier message de la page précédente :
tu manques peut-être dinfos sur la DS mais tu en manques aussi beaucoup sur la PSP, ce qui ne t'empêche pas d'en parler! les boutons ne cassent plus sur les nouveaux modèles au Japon et les anciens modèles sont réparés gratuitement. Quant à l'Europe elle ne connaîtra jamais ce problème.CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 22 Février 2005 à 16:19) Moi franchement les portables ça me tente pas plus que ça. J'ai la GBA avec Mario kart qui est un jeu génial et même le meilleur de tous les mario kart et ça me suffit
Quant à la PSP, ca se passe de commentaires...
Je me mouille quand même:
1) Plus cher que la GC à sa sortie
2) Les boutons qui cassent
3) Des jeux de lancement pourraves
4) On bacle tout pour la sortir en même temps que la DS
5) Aucune créativité pour des nouveautés
6) La batterie qui dure même pas 2 heures
=>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais elle a quand même des points positifs:
1) Graphismes hallucinants pour une portable
2) Ecran immense
3) Regarder des films
En conclusion, c'est une belle arnaque (avis perso, ne mepas)
Pour la DS, je manque d'infos donc ce sera pour une prochaine fois...
Pour ce qui est des jeux tu ne t'es pas bien renseigné encore une fois. Beaucoup de bons jeux : WipEout pure, Ridge racer, Gran Turismo 4 : Mobile, Spider-Man 2, Metal Gear Acid, Ape Escape : On the Loose, Need For Speed Underground Rivals.
Qu'est-ce que tu entends par bâcler? Et la batterie qui ne dure que 2h là tu t'es pas du tout renseigner c'est claire; la batterie sur les premières PSP durent en moyenne 6h, et quand la console arrivera en Europe elle sera dôtée de toutes nouvelles batteries mises au point par SONY et qui équipe déjà les nouveaux camescopes de la marque.
Renseignez-vous.