Stargate Atlantis - Le secret Ultime des Anciens

ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)

Re: Stargate Atlantis - Le secret Ultime des Anciens

Message non lu par ptit-rom74 »

Dernier message de la page précédente :

Le secret on va le découvre doucement, il arrivé au premier tiers de l'histoire qui va être très longue.
Oui je sais c'est le début du 4x02 de SGA, j'ai juste modifier la fin, pour que sa aille dans la suite de mon histoire
arters24
Soldat
Inscrit : 13 sept. 2008, 09:37
Pays : france
Lieu : Chamonix (74)

Message non lu par arters24 »

je trouve que ton histoir a du potentiel pas par le premier chapitre mais par le titre "le secret ultime des ancien" pour moi sa pourait fair decouvrire un savoire inimaginable mais pour y parvenir il fodrait traverser une foule d'epreuve :p90:
enfin c'est mon avis et c'est ta fanfiction donc fait ce que tu veut ^_^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
A la plus grande serie de science fiction
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (arters24,Lundi 15 Septembre 2008 21h26) je trouve que ton histoir a du potentiel pas par le premier chapitre mais par le titre "le secret ultime des ancien" pour moi sa pourait fair decouvrire un savoire inimaginable mais pour y parvenir il fodrait traverser une foule d'epreuve :p90:
enfin c'est mon avis et c'est ta fanfiction donc fait ce que tu veut ^_^
Toi aussi tu disposes d'un énorme potentiel! Sombreras-tu dans l'illettrisme ou feras-tu l'effort de corriger toutes ces fautes?
hades-sama
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2008, 21:31

Message non lu par hades-sama »

Il est vrai que c'est quasi du copier-coller ton histoire , mais il faut admettre qu'il y a du potentiel au niveau de la suite.

Il est vrai que tes fautes d'orthographes font mal à la tête ,je retiens notament "dans l'en gare :p90: c'est hangars :( j'espere que tu t'amélioreras.
CITATION Toi aussi tu disposes d'un énorme potentiel! Sombreras-tu dans l'illettrisme ou feras-tu l'effort de corriger toutes ces fautes?
excellent cette réplique :clap:
Dernière modification par hades-sama le 23 sept. 2008, 15:28, modifié 1 fois.
On dit de quelqu'un à l'esprit étroit qu'il manque de sagesse . S'il a une visionplus large , on dira de lui que c'est un sage.

bien que naissant dans la boue , la fleur de lotus s'élève courament à 20 ou 30 cm au-dessus de l'eau. Elle est , pour cette raison le symbole de la pureté que rien n'altère.

j'ai bien peur de devoir porter atteinte à votre intégrité physique ...cf: sg1 6x06
arters24
Soldat

desoler mais moi aussi je fait des faut (encores plus que ce que je croyait d'apres ce que tu dit) surtout que j'ai relus mon commantaire et j'ai vu qu'une faute ;)
enfin bon cinon tu a une idée de la sortie du second chapitre? j'attend sa avec impatience
(\__/)
(^.^)
(")°(")
steph14
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31

Message non lu par steph14 »

CITATION (ptit-rom74,Mardi 22 Juillet 2008 22h02) Le secret on va le découvre doucement, il arrivé au premier tiers de l'histoire qui va être très longue.
Oui je sais c'est le début du 4x02 de SGA, j'ai juste modifier la fin, pour que sa aille dans la suite de mon histoire
D'apres vous c'est quoi ce secret dite moi svp?
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je suis désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus vite. J'avais perdu mon mot de passe de connexion. Mais je suis content de savoir qu'ils y a qui veulent savoir la suite. Je posterais le chapitre 2 très rapidement. Il s'intitulera " Amerrissage. "
arters24
Soldat

ravis d'avoirs des nouvelles de ta fic ^_^
jeje suis curieux sur ton "secret ultime" :clap: donc sa me fait plaisir de savoir qu'il arrive bientot :p90:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Il va falloir savoir être patient, parce que le secret arrive pas avant de nombreux chapitre.
arters24
Soldat

ha et moi qui suis un grand impatien :D je vais devoir me contenter des chapitres qui a mon avis seront genial :clap:
mais dit moi quand il arrive ce chapitre? :rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bientot, je pense le coupé en deux le chapitre 2. Mais avant de pouvoir le mettre je dois le faire faire corrigé sur un forum.
steph14
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31

Message non lu par steph14 »

CITATION (ptit-rom74,Jeudi 25 Septembre 2008 16h47) Bientot, je pense le coupé en deux le chapitre 2. Mais avant de pouvoir le mettre je dois le faire faire corrigé sur un forum.
Alors donne vite le chapitre.
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ne vous inquiété pas sa va arrivé vite.
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Désolé d'avance si il y a des fautes, je pense pas qu'il en ai trop. Le forum qui devait me corrigé, ne la toujours pas fait, et je pense que vous avez assez attendu.

Image

Chapitre 2 = ( PARTI 1 )
Amerrissage

-Très bien Colonel Sheppard. Nous vous attendons.

Il n’avait fallu que peu de temps pour Sheppard, Weir, McKay et Ronon, pour se rendre sur la passerelle, là où les attendaient Samantha Carter et le Colonel Ellis.

-McKay vient de faire une découverte qui pourrait bien nous servir, avait tout de suite dit Sheppard en entrant dans la pièce. Elle pourrait nous débarrasser à la fois des Wraiths mais aussi des Réplicateurs.
-Une découverte intéressante en effet, mais qui grâce a vous, ne pourra plus nous servir, pour la simple et bonne raison qu’on aura peut-être aucune autre possibilité de la mettre en œuvre.
-Que voulez-vous dire, avait tranché Ellis.
-Ce que je veux dire ? C’est que grâce a la connexion qu’on a put établir avec les nanites d’Elizabeth, j’ai pu me permettre de faire une petite recherche, qui heureusement fus fructueuse. C’est ainsi que j’ai découvert que les Réplicateurs avaient en eux une commande qui leurs ordonnaient d’attaquer les Wraiths, cependant celle-ci était désactivé, avait expliqué McKay. Je ne pouvais pas la réactivé en passant par la connexion que Weir avait avec les autres Réplicateurs, ils nous faillaient donc passé par un de leur ordinateur principal, mais John a préféré qu’on quitte la planète…
-De toute façon on aurait pu le faire, les Réplicateurs on remarqué qu’Elizabeth était de trop dans leur réseau Rodney.

McKay n’avait rien dit, car la réponse de John lui en avait empêché. Une atmosphère tendue avait fait son apparition entre les membres, alors que Samantha avait décidé de brisé la glace.

-McKay en êtes vous sûr qu’il n’y ait pas d’autre possibilité ?
-Je n’en sais trop rien…

Soudainement la conversation avait été interrompue par un étrange évènement.

-Que ce passe t-il Elizabeth ?
-Ce sont les autres… ils tentent de me formaté…
-McKay, coupé la connexion, avait crié John.
-Oui, oui…tout de suite…

Ce dernier s’était empresser de posé son ordinateur sur une table, et avait commencé à taper sur tout un ta de touche du clavier de son ordinateur.

-La connexion devrait être coupée.
-Dépêchez-vous Rodney, je me trouve toujours sur leur réseau.

Soudainement, le docteur Weir était tombé sur le sol.

-McKay ! avait crié John.
-Je suis désolé John ! Je n’ais pas pu le choix, j’ai…j’ai
-Vous avez quoi ?
-J’ai coupé les nanites, s’était la seul solution.

Rodney avait pu voir dans les yeux de Sheppard une colère noire, alors que ce dernier avait posé deux doigts au niveau du coup, pour voir si le docteur Elizabeth était encore en vie.

-Elle est en vie ! Elle est en vie.
-Une équipe médicale est demandée sur la passerelle principale, avait dit Ellis grâce à sa radio.

Il avait fallu moins d’une minute à l’équipe pour arriver dans la salle des commandes. Trois médecins s’était postés autour de Weir, l’équipant d’électrode, et la mettant aussi sur un brancard.

-Ont l’emporte à l’infirmerie.

Sous le regard de John, Rodney, Teyla, Ronon, Samantha et le Colonel Ellis, le Docteur Weir avait été transporté à l’infirmerie. Une heure était passé, et le vaisseau était sorti d’hyperespace a quelques kilomètres de la cité d’Atlantis qui dérivais toujours dans l’espace. L’équipe de John ainsi que Samantha et Lee, avait été téléporté dans la salle de contrôle de la ville.

-Docteur Keller, préparé vous. L’infirmerie de l’Apollo va vous envoyé le Docteur Weir, avait dit John grâce à une communication radio.
-Que c’est-il passé ?
-Nous avons été dans l’obligation d’éteindre ces nanites.
-Laissez-moi trente seconde…
-Faite vite docteur ! Cria John.
-C’est bon, je suis prête…
-Apollo, le docteur Keller peut accueillir Elizabeth.

Soudainement, dans l’Apollo, à l’infirmerie, un amas de lumières blanche avait fait son apparition au tour du brancard du Dr Weir, puis elle avait disparut en emportant Elizabeth, pour ainsi réapparaitre dans l’infirmerie d’Atlantis. Le Docteur Keller et son équipe s’était empresser de ce rendre a son chevet, alors qu’après avoir passé quelque minute a diagnostiqué son état, il avait conclus qu’il ne restait qu’une seul solution.

-Docteur McKay ! Pouvez-vous me rejoindre à l’infirmerie ?
-J’arrive tout de suite Jennifer.
-Trente secondes McKay, je vous accompagne…

Ils étaient tout les deux partis en directions de l’infirmerie qui se trouvait quelques étages plus bas. Alors leurs arrivées, la première chose qu’ils avaient pu voir, était Elizabeth allongé sur son brancard, à moitié morte.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »