Désolé d'avance si il y a des fautes, je pense pas qu'il en ai trop. Le forum qui devait me corrigé, ne la toujours pas fait, et je pense que vous avez assez attendu.
Chapitre 2 = ( PARTI 1 )
Amerrissage
-Très bien Colonel Sheppard. Nous vous attendons.
Il n’avait fallu que peu de temps pour Sheppard, Weir, McKay et Ronon, pour se rendre sur la passerelle, là où les attendaient Samantha Carter et le Colonel Ellis.
-McKay vient de faire une découverte qui pourrait bien nous servir, avait tout de suite dit Sheppard en entrant dans la pièce. Elle pourrait nous débarrasser à la fois des Wraiths mais aussi des Réplicateurs.
-Une découverte intéressante en effet, mais qui grâce a vous, ne pourra plus nous servir, pour la simple et bonne raison qu’on aura peut-être aucune autre possibilité de la mettre en œuvre.
-Que voulez-vous dire, avait tranché Ellis.
-Ce que je veux dire ? C’est que grâce a la connexion qu’on a put établir avec les nanites d’Elizabeth, j’ai pu me permettre de faire une petite recherche, qui heureusement fus fructueuse. C’est ainsi que j’ai découvert que les Réplicateurs avaient en eux une commande qui leurs ordonnaient d’attaquer les Wraiths, cependant celle-ci était désactivé, avait expliqué McKay. Je ne pouvais pas la réactivé en passant par la connexion que Weir avait avec les autres Réplicateurs, ils nous faillaient donc passé par un de leur ordinateur principal, mais John a préféré qu’on quitte la planète…
-De toute façon on aurait pu le faire, les Réplicateurs on remarqué qu’Elizabeth était de trop dans leur réseau Rodney.
McKay n’avait rien dit, car la réponse de John lui en avait empêché. Une atmosphère tendue avait fait son apparition entre les membres, alors que Samantha avait décidé de brisé la glace.
-McKay en êtes vous sûr qu’il n’y ait pas d’autre possibilité ?
-Je n’en sais trop rien…
Soudainement la conversation avait été interrompue par un étrange évènement.
-Que ce passe t-il Elizabeth ?
-Ce sont les autres… ils tentent de me formaté…
-McKay, coupé la connexion, avait crié John.
-Oui, oui…tout de suite…
Ce dernier s’était empresser de posé son ordinateur sur une table, et avait commencé à taper sur tout un ta de touche du clavier de son ordinateur.
-La connexion devrait être coupée.
-Dépêchez-vous Rodney, je me trouve toujours sur leur réseau.
Soudainement, le docteur Weir était tombé sur le sol.
-McKay ! avait crié John.
-Je suis désolé John ! Je n’ais pas pu le choix, j’ai…j’ai
-Vous avez quoi ?
-J’ai coupé les nanites, s’était la seul solution.
Rodney avait pu voir dans les yeux de Sheppard une colère noire, alors que ce dernier avait posé deux doigts au niveau du coup, pour voir si le docteur Elizabeth était encore en vie.
-Elle est en vie ! Elle est en vie.
-Une équipe médicale est demandée sur la passerelle principale, avait dit Ellis grâce à sa radio.
Il avait fallu moins d’une minute à l’équipe pour arriver dans la salle des commandes. Trois médecins s’était postés autour de Weir, l’équipant d’électrode, et la mettant aussi sur un brancard.
-Ont l’emporte à l’infirmerie.
Sous le regard de John, Rodney, Teyla, Ronon, Samantha et le Colonel Ellis, le Docteur Weir avait été transporté à l’infirmerie. Une heure était passé, et le vaisseau était sorti d’hyperespace a quelques kilomètres de la cité d’Atlantis qui dérivais toujours dans l’espace. L’équipe de John ainsi que Samantha et Lee, avait été téléporté dans la salle de contrôle de la ville.
-Docteur Keller, préparé vous. L’infirmerie de l’Apollo va vous envoyé le Docteur Weir, avait dit John grâce à une communication radio.
-Que c’est-il passé ?
-Nous avons été dans l’obligation d’éteindre ces nanites.
-Laissez-moi trente seconde…
-Faite vite docteur ! Cria John.
-C’est bon, je suis prête…
-Apollo, le docteur Keller peut accueillir Elizabeth.
Soudainement, dans l’Apollo, à l’infirmerie, un amas de lumières blanche avait fait son apparition au tour du brancard du Dr Weir, puis elle avait disparut en emportant Elizabeth, pour ainsi réapparaitre dans l’infirmerie d’Atlantis. Le Docteur Keller et son équipe s’était empresser de ce rendre a son chevet, alors qu’après avoir passé quelque minute a diagnostiqué son état, il avait conclus qu’il ne restait qu’une seul solution.
-Docteur McKay ! Pouvez-vous me rejoindre à l’infirmerie ?
-J’arrive tout de suite Jennifer.
-Trente secondes McKay, je vous accompagne…
Ils étaient tout les deux partis en directions de l’infirmerie qui se trouvait quelques étages plus bas. Alors leurs arrivées, la première chose qu’ils avaient pu voir, était Elizabeth allongé sur son brancard, à moitié morte.