Des personnages de SG-1 ou SGA en guest dans quelques épisodes, pourquoi pas. Mais de penser que les rôles principaux seront tenus par l'équipe de Sheppard (comme dit plus haut) oubliez ça.
S'il n'y a pas de lien entre le vaisseau et la Terre, on ne reverra pas les personnages principaux mais on pourrait croiser des personnages non terriens vu dans quelques épisodes. Si on en voit en dehors de la Voie Lactée, il faudra expliquer ce qu'ils font là, mais bon. Sauf si le Destiny se rend dans la galaxie Ori, là il faudra qu'on revoit Tomin.
Par exemple, certains fans aimeraient bien qu'on croise des Genii, mais comment expliquer leur présence en dehors de Pégase?
On n'a pas rencontré de peuple pouvant faire des voyages inter-galactiques et qui sont toujours en vie, donc je ne vois pas qui de connu on pourrait croiser dans d'autres galaxies. Hormis des réplicateurs (la galaxie à 4 millions d'années-lumières dans le 5*01 de SG-1). Mais ça svp MM du staff, on en a assez vu. Ah oui, et hormis les fidèles des oris, si leurs vaisseaux fonctionnent toujours après ce qui arrive dans AoT (les prêcheurs peuvent-ils encore les piloter?)
CITATION
Et puis le génie qui à 25 ans je me demande d'où il vient. Premierement, comme la signalé Ketheriel, à 25 ans on vient au mieux de finir ses études, et deuxièmement comment il a put etre embauché dans le programme Stargate si il est si flemmard et qu'en plus son talent n'est pas reconnu !
J'ai 4 ans d'université et j'ai finit ça à 23 ans, j'aurais pu finir à 22 si j'avais pas trop déconné. J'ai 2 copains qui ont eu leur diplôme d'ingénieur la même année (génie électrique, mais quand même

). Je suis d'accord pour dire qu'être parmi les meilleurs à 25 ans c'est peu plausible mais bon c'est pas complètement impossible non plus. Il y a des jeunes qui impressionnent. De plus, les organismes gouvernementaux aiment bien prendre des jeunes, qui vont rester longtemps, contrairement aux grandes firmes privées qui vont préférer des vieux avec beaucoup d'expérience et de réputation pour vendre les services au plus haut prix possible.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.