Alors, je viens de lire tous les posts du dessus...
Pour moi c'est simple, on verra bien ce que donnera le pilote...mais je surveille de près toute nouvelle information sur ce sujet...(car pour le moment, à part de la spéculation...)
(
quoi que, je me fie plus tellement aux épisodes pilotes...si c'est la même chose que pour celui de SGA, que s'il est vu en VO ou en VF, diffère complètement...j'attendrais les premiers épidodes pour me faire une opignon...
Je m'en souviens très bien, je l'avais vu en direct sur M6 en VF...une heure après, je le regardais en VO pour être sur que ce n'était pas un fake..xD, et finalement, même si d'abord je me suis posé pas mal de questions, j'ai totalement accroché à Atlantis..notamment grâce aux épisode "The Siege"...que j'ai vraiment apprécié)
-Pour en revenir à SGU, pour ce qui est du casting, j'ai quand même quelques doutes...comme beaucoup l'ont dit, ce sont vraiment des tous jeunes (20-25...même pas majeurs au USA, mais heureusement pour eux, ils peuvent conduire et se payer des armes...
)...et je ne vois pas comment à 20 ans, on peut "être" (à prendre dans tous les sens du terme ) sur le Destiny
...enfin...je reste réservé...
Par-contre, il y a une chose que j'attends beaucoup de SGU; c'est que les scénariste tiennent (pour une fois) compte des remarques et critiques des épisodes de SG1 et SGA...pour que ce nouveau spin-off tienne au moins deux saisons...
(Parce que, et là je pense tout haut; si le pilote réalise de très mauvaises audiences...la serie sera surement annulée...?)...et ensuite ?
Entre les 10 saisons de SG1 (ainsi que deux téléfilms), et les 5 de SGA...les scénaristes doivent quand même avoir une idée précise de ce qu'aiment ou pas spectateurs...(Lucius...deux épisodes centrés sur ce personnage étaient-ils vraiment nécessaires ?)...et que
si y a pas d'audience, c'est simple, y a pas de série...
Pour ma part, je regrette SGA...surtout que pour moi, on n'a pas du tout exploité tout son potentiel...et j'avais quand même un faible pour le personnage de McKay, que j'apprécie beaucoup...
En résumé, une bande de jeunes (intellos et militaires)...qui ne pourront même pas boire la moindre goutte d'alcool...(sauf quelques rares chanceux), arrivés (on ne sait pour l'instant comment) sur un vaiseau des Anciens; le Destiny et auront aucun contact avec la Terre...
Wait 'N See...