Personnages de SGU

Répondre
Vellon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 sept. 2008, 16:34
Pays : PX-001

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Vellon »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à vous !

Je n'ai pas de commentaires supplémentaires à faire,vu que je suis plutot du meme avis que la majorité d'entre vous, à savoir apeuré, triste, affolé, effondré, sceptique en ce qui concerne notre belle liste de personnages. J'aimerais tout de même ajouter quelque, ne serait ce que cela:

En ayant lu les topics du forum de stargate atlantis sur le site officiel de scifi, j'ai trouvé un bref résumé parodiant le choix des acteurs futurs en anglais qui m'a bien fait rire !
En espérant que les photos passent. ( Sisi jai lu la charte !)
Un bref résumé:

Donc pour le colonel Everett, on aurait Ed Harris
Image


Pour Tamara la sublime , on aurait la belle mais superficielle Rihanna
Image


Ensuite, Chloe Carpenter, se serait la "stupéfiante et sexy" Tia Tequila
Image


Pour le "flemmard total" nommé Eli Hitchcock, un beau jack Black
Image

En ce qui concerne "La fantaisie de chaque adolescente", Jared Nash, un petit vampire
Image

Et pour finir, le monstre Ron "Psycho" Stasiak, ce serait Ice T (bon d'accord, la limite d'age un peu depassé, mais il a une vie dure, très dure !)
Image


La vie en rose quoi.
Dernière modification par Vellon le 26 sept. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
[IMG]http://www.tvshowboards.com/stargate/moderator/BadSmile%20%28CSB%29yr2.JPG[/IMG]
Carson Beckett M. D.: How come I never make friends like that?
Dr. Rodney McKay: You need to get out more.
Carson Beckett M. D.: We're in another galaxy. How much more out can you get?
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Personnages de SGU

Message non lu par chrisasm62 »

Ed Harris je signe tout de suite :rolleyes:

Moi j'aurai bien aimé l'acteur jouant le role de Jarod dans "le cameleon" pour le role du colonel.
Très bon acteur.

Bon et pour les deux demoiselles, mais pour une autre raison, je dis oui aussi ^_^ :tomato:
Dernière modification par chrisasm62 le 26 sept. 2008, 17:47, modifié 1 fois.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Hopskur »

Effectivement les demoiselles sont jolies (:D), mais les voir (elles ou d'autres femmes dans ce genre) dans Stargate c'est autre chose...
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par jumper01 »

Là j'ai pas compris ce qui Rihanna fait dans le casting(elle est actrice depuis quand tiens :blink: .),c'est une blague non :lol: .
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (chrisasm62,Vendredi 26 Septembre 2008 16h45) Ed Harris je signe tout de suite :rolleyes:

Moi j'aurai bien aimé l'acteur jouant le role de Jarod dans "le cameleon" pour le role du colonel.
Très bon acteur.

Bon et pour les deux demoiselles, mais pour une autre raison, je dis oui aussi ^_^ :tomato:
C'est vrai que cet acteur joue très bien, mais après l'avoir regardé dans le Caméléon, je ne le vois pas en treillis franchir la porte, M16 à la main et tout l'toutim.

Je trouve qu'il ne collerait pas avec l'image du militaire donnée dans SG.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Vellon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 sept. 2008, 16:34
Pays : PX-001

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Vellon »

A mon avis, et je l'espère bien, c'est que la description des personnages soit une énoooooooooooooorme blague à la O'Neil.
Et que les scénaristes se fendent la poire à lire les commentaires.

C'est sur cet espoir-là que je m'accroche, tel une branche au dessus d'un précipice......
[IMG]http://www.tvshowboards.com/stargate/moderator/BadSmile%20%28CSB%29yr2.JPG[/IMG]
Carson Beckett M. D.: How come I never make friends like that?
Dr. Rodney McKay: You need to get out more.
Carson Beckett M. D.: We're in another galaxy. How much more out can you get?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (Vellon,Dimanche 28 Septembre 2008 00h21) A mon avis, et je l'espère bien, c'est que la description des personnages soit une énoooooooooooooorme blague à la O'Neil.
Et que les scénaristes se fendent la poire à lire les commentaires.

C'est sur cet espoir-là que je m'accroche, tel une branche au dessus d'un précipice......
Bah accroches toi bien, car à mon avis, tu risques de tomber des très très haut d'ici une dizaine de mois, voire un peu moins, le temps qu'ils nous sortent un trailer ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

CITATION (maverick,Vendredi 26 Septembre 2008 23h12)
CITATION (chrisasm62,Vendredi 26 Septembre 2008 16h45) Ed Harris je signe tout de suite  :rolleyes:

Moi j'aurai bien aimé l'acteur jouant le role de Jarod dans "le cameleon" pour le role du colonel.
Très bon acteur.

Bon et pour les deux demoiselles, mais pour une autre raison, je dis oui aussi ^_^  :tomato:
C'est vrai que cet acteur joue très bien, mais après l'avoir regardé dans le Caméléon, je ne le vois pas en treillis franchir la porte, M16 à la main et tout l'toutim.

Je trouve qu'il ne collerait pas avec l'image du militaire donnée dans SG.
Il ne faut pas oublier qu'Ed Harris a joué des rôles de militaires dans pas mal de films, notamment dans Stalingrad, ou encore dans Rock, où il joue le rôle du Général Hummel de manière extrèmement crédible je trouve.
Par conséquent, le voir en militaire dans SGU ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire, d'autant que c'est un très bon acteur.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Dr-Weir »

et moi je dis que SGU on ne sait rien de bien concret! alors attendons. Par contre, j'ai lu il y a un petit moment que cette série devait être tenu par Daniel et Vala. Je me doute que ca a changé depuis, surtout en lisant ses commentaires, mais qu'en est-il aujourd'hui de Daniel et Vala?
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Personnages de SGU

Message non lu par medoche71 »

CITATION (Dr-Weir,Lundi 29 Septembre 2008 21h15) et moi je dis que SGU on ne sait rien de bien concret! alors attendons. Par contre, j'ai lu il y a un petit moment que cette série devait être tenu par Daniel et Vala. Je me doute que ca a changé depuis, surtout en lisant ses commentaires, mais qu'en est-il aujourd'hui de Daniel et Vala?
Il me semble (mais je suis pas certain, a vérifier donc) que les scénaristes ont finalement décidé de ne mettre aucun ancien de SG1 ou de Atlantis en récurrent !!!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (Mik'l,Dimanche 28 Septembre 2008 11h40)
CITATION (maverick,Vendredi 26 Septembre 2008 23h12)
CITATION (chrisasm62,Vendredi 26 Septembre 2008 16h45) Ed Harris je signe tout de suite  :rolleyes:

Moi j'aurai bien aimé l'acteur jouant le role de Jarod dans "le cameleon" pour le role du colonel.
Très bon acteur.

Bon et pour les deux demoiselles, mais pour une autre raison, je dis oui aussi ^_^  :tomato:
C'est vrai que cet acteur joue très bien, mais après l'avoir regardé dans le Caméléon, je ne le vois pas en treillis franchir la porte, M16 à la main et tout l'toutim.

Je trouve qu'il ne collerait pas avec l'image du militaire donnée dans SG.
Il ne faut pas oublier qu'Ed Harris a joué des rôles de militaires dans pas mal de films, notamment dans Stalingrad, ou encore dans Rock, où il joue le rôle du Général Hummel de manière extrèmement crédible je trouve.
Par conséquent, le voir en militaire dans SGU ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire, d'autant que c'est un très bon acteur.
Ah nan, mais attention, je ne parlais pas d'Ed Harris. Je parlais de l'acteur jouant le rôle de Jarod dans le Caméléon. Ed Harris, je le vois bien avec un M16 ... :P
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Atticus »

Alors, je viens de lire tous les posts du dessus...

Pour moi c'est simple, on verra bien ce que donnera le pilote...mais je surveille de près toute nouvelle information sur ce sujet...(car pour le moment, à part de la spéculation...)

(quoi que, je me fie plus tellement aux épisodes pilotes...si c'est la même chose que pour celui de SGA, que s'il est vu en VO ou en VF, diffère complètement...j'attendrais les premiers épidodes pour me faire une opignon...

Je m'en souviens très bien, je l'avais vu en direct sur M6 en VF...une heure après, je le regardais en VO pour être sur que ce n'était pas un fake..xD, et finalement, même si d'abord je me suis posé pas mal de questions, j'ai totalement accroché à Atlantis..notamment grâce aux épisode "The Siege"...que j'ai vraiment apprécié
)

-Pour en revenir à SGU, pour ce qui est du casting, j'ai quand même quelques doutes...comme beaucoup l'ont dit, ce sont vraiment des tous jeunes (20-25...même pas majeurs au USA, mais heureusement pour eux, ils peuvent conduire et se payer des armes... :lol: )...et je ne vois pas comment à 20 ans, on peut "être" (à prendre dans tous les sens du terme ) sur le Destiny

...enfin...je reste réservé...



Par-contre, il y a une chose que j'attends beaucoup de SGU; c'est que les scénariste tiennent (pour une fois) compte des remarques et critiques des épisodes de SG1 et SGA...pour que ce nouveau spin-off tienne au moins deux saisons...

(Parce que, et là je pense tout haut; si le pilote réalise de très mauvaises audiences...la serie sera surement annulée...?)...et ensuite ?

Entre les 10 saisons de SG1 (ainsi que deux téléfilms), et les 5 de SGA...les scénaristes doivent quand même avoir une idée précise de ce qu'aiment ou pas spectateurs...(Lucius...deux épisodes centrés sur ce personnage étaient-ils vraiment nécessaires ?)...et que si y a pas d'audience, c'est simple, y a pas de série... :rolleyes:


Pour ma part, je regrette SGA...surtout que pour moi, on n'a pas du tout exploité tout son potentiel...et j'avais quand même un faible pour le personnage de McKay, que j'apprécie beaucoup... :clap:


En résumé, une bande de jeunes (intellos et militaires)...qui ne pourront même pas boire la moindre goutte d'alcool...(sauf quelques rares chanceux), arrivés (on ne sait pour l'instant comment) sur un vaiseau des Anciens; le Destiny et auront aucun contact avec la Terre...

Wait 'N See...
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Pheines »

C'est quoi cette blague ? :blink:

Stargate Universe m'a donné l'impression de redonner du sang neuf à la franchise, et là c'est la catastrophe... une bande d'ados qui passent la porte des étoiles pour aller sur le Destiny (notez l'originalité et la caractéristique lantienne du nom du vaisseau) c'est pathétique, vraiement. Les saisons 4 et 5 de SGA m'ont déçues mais Universe sera sûrement un plantage total, mais bon les américains pensent la même chose alors gardons espoir !

[s]Ouète and si[/s] Wait and see.
Dernière modification par Pheines le 30 sept. 2008, 18:47, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Par-contre, il y a une chose que j'attends beaucoup de SGU; c'est que les scénariste tiennent (pour une fois) compte des remarques et critiques des épisodes de SG1 et SGA...pour que ce nouveau spin-off tienne au moins deux saisons...
Alors là, tu nages en plein rêve. Cela fait belle lurette que le staff n'en fait plus qu'à sa tête.
CITATION Entre les 10 saisons de SG1 (ainsi que deux téléfilms), et les 5 de SGA...les scénaristes doivent quand même avoir une idée précise de ce qu'aiment ou pas spectateurs...(Lucius...deux épisodes centrés sur ce personnage étaient-ils vraiment nécessaires ?)...et que si y a pas d'audience, c'est simple, y a pas de série...
Vu que leur but premier est de changer leur public, il y a peu de chances pour qu'ils tiennent compte des attente des fans.

Pour ma part, j'attends le pilote pour vraiment juger mais il est clair que ce cast est loin de me pousser à l'optimisme.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Dr-Weir »

Faut arreté de critiqué quand on est sur de rien, c'est impressionnant ca! on aime stargate ou pas? Enfin faut arreté plutot que de spéculé sans arrêt "c'est bien, c'est pas bien!". On peut avoir des doutes c'est sur, vu les rumeurs actuelles, mais attendons!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Lantien »

NEWS

Juste pour signaler que les auditions pour le casting vient de débuter.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (Dr-Weir,Mardi 30 Septembre 2008 18h35) Faut arreté de critiqué quand on est sur de rien, c'est impressionnant ca! on aime stargate ou pas? Enfin faut arreté plutot que de spéculé sans arrêt "c'est bien, c'est pas bien!". On peut avoir des doutes c'est sur, vu les rumeurs actuelles, mais attendons!
C'est pas parce que l'on aime Stargate que l'on ne peut pas se permettre de critiquer. C'est parce que justement on aime cet univers que l'on se permets de critiquer.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Pheines,Mardi 30 Septembre 2008 17h47) C'est quoi cette blague ? :blink:

Stargate Universe m'a donné l'impression de redonner du sang neuf à la franchise, et là c'est la catastrophe... une bande d'ados qui passent la porte des étoiles pour aller sur le Destiny (notez l'originalité et la caractéristique lantienne du nom du vaisseau) c'est pathétique, vraiement. Les saisons 4 et 5 de SGA m'ont déçues mais Universe sera sûrement un plantage total, mais bon les américains pensent la même chose alors gardons espoir !

[s]Ouète and si[/s] Wait and see.
Tu me diras où est-ce que tu as pu voir le reste de la saison 5 de SGA parce que moi pour l'instant ça ne me dis rien??
Traduction: Comment peux-tu être déçu de toute une saison qui vient seulement d'arriver à sa moitié?

Et pour le nom de Destiny, vous trouvez pas ça Ancien, parce que Orion ça le fait plus??
Ca m'étonnerait qu'ils gardent le nom du vaisseau, Destiny doit être le nom donné par le nouvel équipage à ce vaisseau.

Et malgré tout ce que je viens de dire, je pense que SGU va se ramasser^^ Mais on verra bien^^
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par jumper01 »

Et bien si la série se ramasse et bein tant pis se sera encore et toujours du bâclage scénaristique comme d'habitude.Mais quand comprendrez vous qu'il faut changer les scénaristes de SG parce que depuis SGA, et bein les épisodes des 2 séries SG sont en baisse.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par fred57sg »

CITATION Mais quand comprendrez vous qu'il faut changer les scénaristes de SG parce que depuis SGA, et bein les épisodes des 2 séries SG sont en baisse.
Je crois qu'on a bien compris mais on y peut rien ^_^
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Pheines »

CITATION (Altaïr,Mercredi 01 Octobre 2008 11h37)
CITATION (Pheines,Mardi 30 Septembre 2008 17h47) C'est quoi cette blague ?  :blink:

Stargate Universe m'a donné l'impression de redonner du sang neuf à la franchise, et là c'est la catastrophe... une bande d'ados qui passent la porte des étoiles pour aller sur le Destiny (notez l'originalité et la caractéristique lantienne du nom du vaisseau) c'est pathétique, vraiement. Les saisons 4 et 5 de SGA m'ont déçues mais Universe sera sûrement un plantage total, mais bon les américains pensent la même chose alors gardons espoir !

[s]Ouète and si[/s] Wait and see.
Tu me diras où est-ce que tu as pu voir le reste de la saison 5 de SGA parce que moi pour l'instant ça ne me dis rien??
Traduction: Comment peux-tu être déçu de toute une saison qui vient seulement d'arriver à sa moitié?

Et pour le nom de Destiny, vous trouvez pas ça Ancien, parce que Orion ça le fait plus??
Ca m'étonnerait qu'ils gardent le nom du vaisseau, Destiny doit être le nom donné par le nouvel équipage à ce vaisseau.

Et malgré tout ce que je viens de dire, je pense que SGU va se ramasser^^ Mais on verra bien^^
Jusqu'au 5x10, désolé ^^#, alors disons la majorité des saisons 4 et 5, mais tu as raison SGA peut finir en beauté et pas comme une [Censuré].

Quand au nom "Orion" ça fait déjà moins anglophone que "Destiny" (Sans compter que son nom lantien est "Hippaphoralkus")
Dernière modification par Pheines le 01 oct. 2008, 20:43, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit