CITATION
je sais bien mais moi, ca me faisait rire de penser à ça
Oui bien je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, loin de là, mais de la façon que la série a été développée c'est difficile à rendre crédible. De toute façon, il n'y a aucun personnage de tok'ra encore vivant qui a été développé assez pour rendre ça intéressant.
Un gentil qui devient méchant, à la Dark Vador, c'est pas une idée nouvelle mais ça marche encore.
Pour en revenir au sujet,
Je maintiens que comme sujet de téléfilm, il y a un filon extraordinairement riche de "prequel" potentielle avec Stargate. Ils devraient faire des films sur le passé, l'histoire de la galaxie. Les guerres qu'il y a eu entre goa'ulds, le comment de la transformation d'Anubis en semi élevé, le temps où Sokar régnait en grand maître suprême (j'en profite pour faire de la pub : ma fanfic est là-dessus et disponible sur ce forum), le temps de l'Alliance des 4, ce qui est arrivé aux anciens qui sont revenus d'Atlantis, le début de la rébellion des tok'ra, etc.
Il y a tellement de potentiel avec ça et ce serait une merveilleuse excuse pour continuer la franchise sans être pris avec les personnages de SG-1 et donner un vent nouveau.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.