[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

Dernier message de la page précédente :

Je pense pas que cette idée soit plausible :s .

Les tok'ra nous on aider tout le temps durant la série ils partagent les technologie ( enfin pas tout le temps ) donc pourquoi mettre sa sur le tapis ?
Est-ce juste un moyen de faire pour ti un épisode pour combler le manque de la série ? Pour ma part , le troisieme téléfilm devra toucher a un autre truc que on n'a pas découvert .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Le secret des tok'ras. Cela pourrait parler de la véritable personnalitée des tok'ras et de leurs ambitions de gouverner la galaxie à la place des goaulds.

Pendant tous ces millénaires, ils auraient combattu les goaulds, afin d'éssayer de prendre leur place. Enfin réussi, ils commenceraient à persuader des troupes jaffas de combattre à leur côter pour nettoyer la galaxie des derniers goaulds qui ce sont cachés pour échappeer à la mort.
Pas très plausible.

À plusieurs occasions, certains d'entre eux se sont sacrifiés pour sauver des terriens, notamment dans la bataille contre Hathor (début saison 3). Et ils se font chier depuis des millénaires à chercher des hôtes consentants, quitte à sacrifier les leur quand ils n'en trouvent pas. Ils ont bien dit que c'était un problème. Ils ne s'empêtreraient pas avec ça s'ils étaient secrètement malveillants. De plus, Jacob Carter l'aurait su et nous l'aurait certainement dit avant de mourir quand Selmak est entré en coma. N'allons pas ajouter des trous dans la coque d'un bateau déjà coulé et au fond de l'océan :D

Par contre, qu'un d'entre eux devienne renégat et tente de reprendre les rennes de l'empire goa'uld, ça why not...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ptymatt
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Message non lu par ptymatt »

:D je sais bien mais moi, ca me faisait rire de penser à ça
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

A ba si sa te faisait rire lol .
Mais bon , encore les scénariste aurait pu faire sa lors de la premier saison et encore :s

Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION je sais bien mais moi, ca me faisait rire de penser à ça
Oui bien je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, loin de là, mais de la façon que la série a été développée c'est difficile à rendre crédible. De toute façon, il n'y a aucun personnage de tok'ra encore vivant qui a été développé assez pour rendre ça intéressant.

Un gentil qui devient méchant, à la Dark Vador, c'est pas une idée nouvelle mais ça marche encore.

Pour en revenir au sujet,

Je maintiens que comme sujet de téléfilm, il y a un filon extraordinairement riche de "prequel" potentielle avec Stargate. Ils devraient faire des films sur le passé, l'histoire de la galaxie. Les guerres qu'il y a eu entre goa'ulds, le comment de la transformation d'Anubis en semi élevé, le temps où Sokar régnait en grand maître suprême (j'en profite pour faire de la pub : ma fanfic est là-dessus et disponible sur ce forum), le temps de l'Alliance des 4, ce qui est arrivé aux anciens qui sont revenus d'Atlantis, le début de la rébellion des tok'ra, etc.

Il y a tellement de potentiel avec ça et ce serait une merveilleuse excuse pour continuer la franchise sans être pris avec les personnages de SG-1 et donner un vent nouveau.
Dernière modification par Blaise le 30 sept. 2008, 20:50, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Oui bien je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, loin de là, mais de la façon que la série a été développée c'est difficile à rendre crédible. De toute façon, il n'y a aucun personnage de tok'ra encore vivant qui a été développé assez pour rendre ça intéressant.

Un gentil qui devient méchant, à la Dark Vador, c'est pas une idée nouvelle mais ça marche encore.

Pour en revenir au sujet,

Je maintiens que comme sujet de téléfilm, il y a un filon extraordinairement riche de "prequel" potentielle avec Stargate. Ils devraient faire des films sur le passé, l'histoire de la galaxie. Les guerres qu'il y a eu entre goa'ulds, le comment de la transformation d'Anubis en semi élevé, le temps où Sokar régnait en grand maître suprême (j'en profite pour faire de la pub : ma fanfic est là-dessus et disponible sur ce forum), le temps de l'Alliance des 4, ce qui est arrivé aux anciens qui sont revenus d'Atlantis, le début de la rébellion des tok'ra, etc.

Il y a tellement de potentiel avec ça et ce serait une merveilleuse excuse pour continuer la franchise sans être pris avec les personnages de SG-1 et donner un vent nouveau.
+1

Gandalf
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2008, 22:48

Message non lu par Gandalf »

Pourquoi pas un film sur les Furlings ? Une race qui fait partie de l'alliance des 4 races et qui est apparemment très avancées technologiquement doit faire un bon sujet de film
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate93,Mardi 30 Septembre 2008 21h31) +1
CITATION Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Gandalf,Mardi 30 Septembre 2008 20h33) Pourquoi pas un film sur les Furlings ? Une race qui fait partie de l'alliance des 4 races et qui est apparemment très avancées technologiquement doit faire un bon sujet de film
Je pense qu'un jour on y aura le droit car ça n'a jamais été exploité alors que c'est une race très importante.

On sait très peut de chose sur eux.

Pacifistes (enfin théoriquement)
Humanoïdes
Alphabet
Technologie (portail de téléportation)
Dernière modification par Ba'al le 01 oct. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ok ok Flo , je suis désolé , mais j'avais déjà vu des gens le faire .. c'est pour cela excuse moi =)

Pour le film des furling , je suis contre ça moi . Je trouve que découvrir les 4 races enfin les 2 restante voir la seul , n'est pas très intéressante , la technologie on la maintenant enfin ... on est bien avancé , moi je pense qu'il faudrait retourné au temps , lorsqu'il ont ouvert la première fois la porte . " Supplice de Tental " , comment ont-ils trouvé , voir sa découverte .
Bon je parle pas d'un voyage dans le temps avec Sg1 .. car je sais que les voyages temporal tout le monde en a marre =)

Enfin , c'est mon avis .

ptymatt
Sergent
Sergent

Au lieu de fait strargate destiny, ils auraient meiux du parler tout ce qui touche aux anciens, aux goas, mais bon je te suis blaise sur ce point, ce filon est pratiquement innépuissable !!

je vais faire un petit hors sujet mais pourquoi pas une serie stargate aux commencements des anciens et chaque saisons ils avancent l'histoire de 100.000 ans ou + vu la longévitée de cette race avec des nouveaux personnages ca aurait pu être sympa.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (ptymatt,Jeudi 02 Octobre 2008 23h05) je vais faire un petit hors sujet mais pourquoi pas une serie stargate aux commencements des anciens et chaque saisons ils avancent l'histoire de 100.000 ans ou + vu la longévitée de cette race avec des nouveaux personnages ca aurait pu être sympa.
Les producteurs de la série ont été clair à ce sujet, il n'y aura jamais de préquel à Stargate.
Dernière modification par Ba'al le 03 oct. 2008, 00:07, modifié 1 fois.
ptymatt
Sergent
Sergent

CITATION (Ba'al,Jeudi 02 Octobre 2008 23h07)
CITATION (ptymatt,Jeudi 02 Octobre 2008 23h05) je vais faire un petit hors sujet mais pourquoi pas une serie stargate aux commencements des anciens et chaque saisons ils avancent l'histoire de 100.000 ans ou + vu la longévitée de cette race avec des nouveaux personnages ca aurait pu être sympa.
Les producteurs de la série ont été clair à ce sujet, il n'y aura jamais de préquel à Stargate.
ha, bein je ne savais pas :) on en a apprend tous les jours sur ce fofo ^^ je trouve cela dommage mais bon ce n'est pas moi le producteur
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Les producteurs de la série ont été clair à ce sujet, il n'y aura jamais de préquel à Stargate.
Je ne lis pas religieusement toutes les news (et oui... je ne suis qu'un semi-fan) donc, peux-tu me dire où tu as vu ca?
Dernière modification par Blaise le 03 oct. 2008, 03:11, modifié 1 fois.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

La chose qui est maintenant à peu près certaine, c'est qu'il y aura un 3ème téléfilm SG-1.

Je viens de lire ça sur GateWorld lors de ma visite matinale quotidienne (je ne suis pas une semie fan moi ;) ).

Perso, je suis contente tout court de cette nouvelle et pour l'instant, peu m'importe ce qu'il y aura dedans, quoique...
Spoiler
S'ils me sortent une daube du genre AOT, je ne vais pas être des plus ravies mais ce n'est que mon avis...
Dernière modification par Penthésilée le 03 oct. 2008, 07:43, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Blaise,Vendredi 03 Octobre 2008 02h08)
CITATION Les producteurs de la série ont été clair à ce sujet, il n'y aura jamais de préquel à Stargate.
Je ne lis pas religieusement toutes les news (et oui... je ne suis qu'un semi-fan) donc, peux-tu me dire où tu as vu ca?
http://www.gateworld.net/news/2007/03/thir...argate_un.shtml
CITATION Stargate Universe will not be set in a different era, Cooper confirmed, neither as a prequel nor in the far future of the Stargate program.
Enfin là ils parlaient pour la 3ème série mais il en est de même d'une manière générale.
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

@ Penthésilée

comme toi après ma visite matinale quotidienne sur gateworld j'ai vu cette nouvelle...mais je me suis rappelé des news précédents sur ce fameux 3ème film....et il est quasiment certain que RDA en fera partie, ce qui est un atout non négligeable pour tous les fan (donc toi aussi).

et puis je ne pense pas que AOT à été une daube dire qu'il n'a pas correspondu à tes attentes OK mais de la a dire que c'est de la merde faut pas exagérer.
Dernière modification par grouss le 03 oct. 2008, 08:01, modifié 1 fois.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (grouss,Vendredi 03 Octobre 2008 07h01) @ Penthésilée

et puis je ne pense pas que AOT à été une daube dire qu'il n'a pas correspondu à tes attentes OK mais de la a dire que c'est de la merde faut pas exagérer.
J'ai le droit de dire que je n'ai pas aimé AOT quand même !
Même si le terme de "daube" est un peu fort, je le reconnais.
J'ai bien précisé que ce n'était "que mon avis".

Ceci étant dit, je vais attendre 2010 sagement pour voir de quoi ce 3ème téléfilm sera fait.
Je n'aurai pas d'avis sur la question avant de l'avoir vu.
Étant d'un naturel optimiste, je pars même avec un a priori positif...

PS. La présence probable de RDA est certainement un atout non négligeable pour tous les fans. C'est même un atout de poids si je peux me permettre (oh, c'est vache ça ! - en plus, je l'aime bien O'Neill moi...).
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Stargate Universe will not be set in a different era, Cooper confirmed, neither as a prequel nor in the far future of the Stargate program.
Finalement je ne suis pas tant semi-fan que je croyais, je l'avais bien vu celle-là. Mais ça ne dit pas qu'il n'y aura jamais de prequel, ça dit juste que SGU n'en sera pas un. Et il y a des projets de téléfilm dans l'air, il n'y a pas que SGU. Donc il ne faut jamais dire jamais.
CITATION C'est même un atout de poids si je peux me permettre (oh, c'est vache ça ! - en plus, je l'aime bien O'Neill moi...).
Disons que quand on se demande si le prochain téléfilm s'annonce bien, la présence de RDA pèse lourd dans la balance :P
Dernière modification par Blaise le 03 oct. 2008, 14:35, modifié 1 fois.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Blaise,Vendredi 03 Octobre 2008 13h34)
Finalement je ne suis pas tant semi-fan que je croyais, je l'avais bien vu celle-là. Mais ça ne dit pas qu'il n'y aura jamais de prequel, ça dit juste que SGU n'en sera pas un. Et il y a des projets de téléfilm dans l'air, il n'y a pas que SGU. Donc il ne faut jamais dire jamais.
Oui mais il y a Continuum qui parle déja de voyage dans le temps. Certes ce n'est pas un préquel mais ils se doutent bien que ça risque de gonfler ce genre de sujet : voyage temporel, préquel, réalité alternative...

Nous ce que l'on veut c'est du SG-1, du vrai, avec les acteurs de la série, de l'aventure, de l'action.

Mais je dois avouer que j'aurais aimé ce genre de sujet, mais plus une mini-série sur 10 épisodes environ. C'est un concept qui pourrait marcher je pense.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Oui mais il y a Continuum qui parle déja de voyage dans le temps. Certes ce n'est pas un préquel mais ils se doutent bien que ça risque de gonfler ce genre de sujet : voyage temporel, préquel, réalité alternative...
Une préquel ce n'est pas une histoire de voyage temporel. Ça se passe dans le passé oui, mais a priori on ne voit personne du présent aller dans le passé et changer l'avenir avec toutes les idioties que ça occasionne.

Je comprends qu'on soit fatigué des histoires de réalité alternative et de voyage temporel (perso je le suis) mais une préquel ce n'est pas la même chose et il n'y en a jamais eu dans SG, hormis une séquence d'une minute dans le pilote de SGA (séquence excellente d'ailleurs, on en prendrait d'autres).
Dernière modification par Blaise le 03 oct. 2008, 16:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »