Dernier message de la page précédente :
Pour l'instant non, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait bien, surtout avec quelques vodkas dans le cornet!CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 29 Février 2008 18h43) Sinon, étant donné que j'ai pris la série en cours de route (mi saison 4), il se passe quelque chose entre Dinozzo et Ziva David ?![]()
Pour ce dernier épisode, il me semble clairement que Jeanne ne sait pas qui il est réellement, et qu'il est sous couverture. Dans la dernière scène, dans la limousine, La Grenouille dit très clairement:
"Alors ce doit être Anthony Di Nardo. Bienvenu dans la famille, Professeur"
Je me demande pourquoi il a si bien articulé ce Di Nardo, et ce Professeur. Il aurait pu dire juste "alors c'est Tony", mais non, il dit Professeur et Di Nardo. C'est louche quand même non? C'est forcément ELLE qui a dit à son père qu'il s'appelait Di Nardo et qu'il était professeur... professeur de quoi on le saura surement après, mais PAS agent fédéral...
Et puis, la façon dont Jeanne le regarde lorsqu'il s'apprête à sortir son arme pour entrer dans la morgue; on dirait bien qu'elle ne l'a jamais vu comme ça, sous son côté agent fédéral;
Après j'ai repensé à la scène dans l'avion, entre La Grenouille et Kort, lorsque Kort lui montre les photos de Di Nozzo et de "la fille", et qu'il veut faire pression sur lui par le biais de la fille. Or, pourquoi La Grenouille l'appelle ensuite Di Nardo et Professeur, puisqu'il sait très bien, depuis quelques temps, qu'il est agent fédéral et qu'il sort avec sa fille...
Franchement, vu depuis le temps qu'ils sortent ensemble, si ça avait été sérieux entre eux et pas juste une simple mission d'infiltration, elle devrait savoir qu'il est agent fédéral, qu'il peut s'occuper seul d'un petit junkie et qu'elle n'a pas besoin d'appeler la sécurité de l'hôpital pour régler ce problème, du moins au début.
Après, je ne dis pas que ça a pu dévier, et que Tony n'est pas tombé amoureux d'elle, alors qu'il n'aurait pas dû dans sa mission. Mais bon, avec ces indices à la morgue, avec cette dernière phrase de La Grenouille, ce serait vraiment bizarre qu'on nous sorte qu'il a utilisé un pseudo comme ça, sans raison valable
=> raison qui pourrait être l'infiltration: sortir avec la fille pour atteindre le père; Reste à savoir comment elle, elle va réagir à ça...