NCIS saison 7

Répondre
bourikeur
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par bourikeur »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 29 Février 2008 18h43) Sinon, étant donné que j'ai pris la série en cours de route (mi saison 4), il se passe quelque chose entre Dinozzo et Ziva David ? :huh:
Pour l'instant non, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait bien, surtout avec quelques vodkas dans le cornet!

Pour ce dernier épisode, il me semble clairement que Jeanne ne sait pas qui il est réellement, et qu'il est sous couverture. Dans la dernière scène, dans la limousine, La Grenouille dit très clairement:
"Alors ce doit être Anthony Di Nardo. Bienvenu dans la famille, Professeur"
Je me demande pourquoi il a si bien articulé ce Di Nardo, et ce Professeur. Il aurait pu dire juste "alors c'est Tony", mais non, il dit Professeur et Di Nardo. C'est louche quand même non? C'est forcément ELLE qui a dit à son père qu'il s'appelait Di Nardo et qu'il était professeur... professeur de quoi on le saura surement après, mais PAS agent fédéral...
Et puis, la façon dont Jeanne le regarde lorsqu'il s'apprête à sortir son arme pour entrer dans la morgue; on dirait bien qu'elle ne l'a jamais vu comme ça, sous son côté agent fédéral;

Après j'ai repensé à la scène dans l'avion, entre La Grenouille et Kort, lorsque Kort lui montre les photos de Di Nozzo et de "la fille", et qu'il veut faire pression sur lui par le biais de la fille. Or, pourquoi La Grenouille l'appelle ensuite Di Nardo et Professeur, puisqu'il sait très bien, depuis quelques temps, qu'il est agent fédéral et qu'il sort avec sa fille...

Franchement, vu depuis le temps qu'ils sortent ensemble, si ça avait été sérieux entre eux et pas juste une simple mission d'infiltration, elle devrait savoir qu'il est agent fédéral, qu'il peut s'occuper seul d'un petit junkie et qu'elle n'a pas besoin d'appeler la sécurité de l'hôpital pour régler ce problème, du moins au début.
Après, je ne dis pas que ça a pu dévier, et que Tony n'est pas tombé amoureux d'elle, alors qu'il n'aurait pas dû dans sa mission. Mais bon, avec ces indices à la morgue, avec cette dernière phrase de La Grenouille, ce serait vraiment bizarre qu'on nous sorte qu'il a utilisé un pseudo comme ça, sans raison valable
=> raison qui pourrait être l'infiltration: sortir avec la fille pour atteindre le père; Reste à savoir comment elle, elle va réagir à ça...
Dernière modification par bourikeur le 29 févr. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bon, le dernier épisode de la saison 5 a été diffusé hier soir sur CBS.
Spoiler
Bon, on savait pour ceux qui avaient lu les spoilers qu'un des personnages allait partir. On ne savait pas comment. Et bien, on a la réponse: c'est le directeur. Pas très surprenant, puisque l'on savait comment ça allait se terminer, elle semblait au regard des derniers zodes la canditate la plus probable.
En tous cas, c'était un bon épisode. Super prenant, enquête bien mené, et le perso du directeur qui m'avait gavé ces temps ci remonte dans mon estime.

On gagne un nouveau directeur. Il a l'air pas mal. Enfin, j'ai un pressentiment à son égard.

Alors, le truc le plus surprenant du film: le cliffhanger. Bah oui, même si l'enquête a été résolue, on a le droit à un beau cliff'. Tous les membres de l'équipe sont ré-assignés. Ziva, back to Israël, McGee va bosser chez les geeks, Dinozzo part sur l'USS Ronald Reagan ( porte-avions US si je ne m'abuse ..) et Gibbs, et bin il a le droit a une nouvelle équipe que l'on ne connait pas.
Pour le coup, ça je ne l'attendais pas ...

Vivement la saison prochaine !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

A quand la saison 5 sur M6 ? C'est long ^_^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Image

M6 diffuse actuellement l'épisode avec Corin Nemec ;)
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

oui en effet c'est la soirée Abi... et voila Corin(Jonas Quinn) est dessus.
Dernière modification par OrionLord le 04 juil. 2008, 23:58, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (OrionLord,Vendredi 04 Juillet 2008 22h01) oui en effet c'est la soirée Abi... et voila Corin(Jonas queen)  est dessus.
Jonas Quinn :rolleyes:
Dernière modification par Flo le 04 juil. 2008, 22:02, modifié 1 fois.
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france

Message non lu par kao'teal'c »

Et la semaine justement dans le second épisode ... c'était notre défunt Don Sinclair Davis qui apparaissait , a croire que M6 etait déjà au courant... :(

En tout cas déçu d'avoir loupé les épisodes de ce soir puisque j'adorais Abby !! ^^

Enfin, j'ai toujours M6 Replay pour me consoler :D
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Flo,Vendredi 04 Juillet 2008 21h02)
CITATION (OrionLord,Vendredi 04 Juillet 2008 22h01) oui en effet c'est la soirée Abi... et voila Corin(Jonas Quinn)  est dessus.
Jonas Quinn :rolleyes:
De quoi tu parle Flo? :ninja: J'ai pourtant écrit Jonas Quinn :P
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58

Message non lu par shepeard »

Salut à tous

Petite information pour tous les fans de NCIS, la toute première enquète de Gibbs et son équipe, qui n'est pas dans un épisode de NCIS sera diffusé ce soir à 18h (1ère partie) et demain 17H25 (2ème partie) sur France 4. Pas dans NCIS mais dans un double épisode de JAG. Ue sorte de crossover-pilote.
Episode 1 La dame de glace
Episode 2 l'homme de l'ombre

Le plus dommageable est que les voix françaises de Gibbs, Ducky, et Habby ne correspondent pas à celle de la série. MAis l'enquète reste du pur NCIS

Bons épisodes de JAG/NCIS à tous
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

CITATION (shepeard,Mardi 05 Août 2008 12h46) Salut à tous

Petite information pour tous les fans de NCIS, la toute première enquète de Gibbs et son équipe, qui n'est pas dans un épisode de NCIS sera diffusé ce soir à 18h (1ère partie) et demain 17H25 (2ème partie) sur France 4. Pas dans NCIS mais dans un double épisode de JAG. Ue sorte de crossover-pilote.
Episode 1 La dame de glace
Episode 2 l'homme de l'ombre

Le plus dommageable est que les voix françaises de Gibbs, Ducky, et Habby ne correspondent pas à celle de la série. MAis l'enquète reste du pur NCIS

Bons épisodes de JAG/NCIS à tous
Merci beaucoup pour ce precieux renseignement. Encore un peu et j'allais rater ces deux episodes.
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Il faut signaler que ce sont des épisodes de la saison 8 de la série JAG, dont NCIS est le spin off et que ce fut l'introduction de la série auprès du grand public, à voir pour les fans qui se demandent dont vient leur série fétiche.
Dernière modification par Elros le 05 août 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION ( daniel-jackson83) A quand la saison 5 sur M6 ?
La saison 5 sera diffusée à partir du 29 août à 20h50 à raison d'un épisode par semaine. ;)

Source: Allocine ; M6.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

La saison est en cours de diffusion, la 6 aux USA, est-ce que la 7 est prévue ?
Merci d'avance ;)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION La saison est en cours de diffusion, la 6 aux USA, est-ce que la 7 est prévue ?
Merci d'avance
Pour le moment , rien n'a été annoncé mais comme la série réalise de bonnes audiences aux États-Unis , je pense qu'il y aura une septième saison. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 01 Octobre 2008 13h58)
CITATION La saison est en cours de diffusion, la 6 aux USA, est-ce que la 7 est prévue ?
Merci d'avance
Pour le moment , rien n'a été annoncé mais comme la série réalise de bonnes audiences aux États-Unis , je pense qu'il y aura une septième saison. ;)
Je dirais même plus de très bonnes audiences. Ils ont gagné 3 millions de téléspectateurs sur le premier épisode de la saison 6 la semaine dernière par rapport à celui de l'année précédente.
Et je dois dire que l'épisode était vraiment génial !! ^_^
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ok, je vous remercie ;)
C'est vrai que cette série est génial. Je n'ai jamais aimé tout ce qui est policier, mais j'avoue que cette série est originale, et les acteurs bons :)
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

Je trouve également cette série pas mal. Mais un agent du mossad dans une agence gouvernementale c'est bisarre et pas crédible.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ sebabas : on ecrit "bizarre" ;)
Puis, compte tenu des relations existantes entre Israël et les USA, je ne trouve pas cela si bizarre :)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 03 Octobre 2008 13h31) @ sebabas : on ecrit "bizarre" ;)
Puis, compte tenu des relations existantes entre Israël et les USA, je ne trouve pas cela si bizarre :)
Surtout que là on parle d'une agence ayant trait à des services de police, même si apparemment dans la série du moins, ils font un peu de contre-espionnage.

Cependant, il existe des postes d'échanges entre armées alliées d'officiers. C'est même quelque chose de "relativement" courant.

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ok, je savais pas, merci de la précision maverick ;)
Bon, prochain épisode ce soir ! Ce qui est gavant par contre, c'est un inédit et deux rediffs. Ce serait mieux que ce soit deux inédits et une rediff.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

La saison 6 de NCIS est en train de réaliser des performance exceptionnelles alors que la série se renouvelle si j'ai bien lu les spoilers cet été avec une nouvelle équipe (comme House lors de la saison 4).
J'ai pas regardé vu que je regarde encore la saison 5 sur M6, est-ce justifié ? est-ce vraiment mieux qu'avant ?
Cela m'étonne beaucoup cette augmentation des audiences tout d'un coup...
Répondre

Revenir à « TV »