[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Oneill29 »

Dernier message de la page précédente :

Ah non, moi j'avais pas vu, mais en re-regardant, il a effectivement quelques chose sur le côté droit du front, mais c'est peut être tout simplement une bosse ou quelque chose d'autre ... :P
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Alexander
Soldat
Inscrit : 27 juil. 2007, 22:06

Message non lu par Alexander »

CITATION (Gandalf,Dimanche 05 Octobre 2008 17h25) Avez vous remarqué la plaque dorée sur le front du Asgard?
J' ai l'impression que c'est une sorte de grade comme peuvent l'être les étoiles dans l'armée.
Ça peut vouloir dire qu'il existe un commandement Asgard dans pégase et que notre ami tout gris n'est pas le seul.
Je dirai plus que c'est l'appareil qui permet de contrôler leur armure car vu l'a rapidité a lequel il réagissent leur armure doit certainement être contrôler mentalement.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 12h56) D'un avant de se plaindre on se relit. De deux tant mieux si ça fait rire ton entourage au moins, en pratiquant un peu de lecture, la somme de leur QI atteindra peut-être un résultat à 2 chiffres.
Monsieur "je sais tout" va falloir se calmer. J'ai l'impression que du haut de tes 4.000 messages tu te sens supérieur par rapport aux autres. Ça devient vite gonflant de te voir aboyer à tous les messages qui ont un avis différent du tiens.

Sur ce un conseil descend de ton petit nuage et va mater quelques épisodes de Stargate pour te calmer.
Dernière modification par Ba'al le 05 oct. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Message non lu par jc.lhf »

Ba'al laisse tomber, il vaut mieux faire comme s'il n'existait pas, que rentrer dans son jeu.

Au faite pourquoi on doit attendre 2 semaines entre ces 2 épisodes?
Dernière modification par jc.lhf le 05 oct. 2008, 20:00, modifié 1 fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Bien dit ba'al d'ailleurs ce n'est pas le seul dans ce forum mais bon la n'est pas le sujet .

J'ai revu la vidéo et effectivement y'a bien un truc sur sa tête mais maintenant je ne pense pas que sa soit directement en rapport avec leur armure .
Avec le grade cité plus haut j'en sais rien mais bon ... pourquoi aurait-ils pas un collier comme thor .
Maintenant j'attends avec impatience l'épisode =)
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je dirai plus que c'est l'appareil qui permet de contrôler leur armure car vu l'a rapidité a lequel il réagissent leur armure doit certainement être contrôler mentalement.
Oui enfin il faut que ça soit coordonner directement avec les mouvements du corps (de toute façon ça ne sera pas expliqué).

CITATION Un spoiler tel que la destruction du Daedalus aurait été dévoilé, ou nous aurait mi sur la voie. Or rien de cela, et lorsque l'on regarde la bande-annonce du 5x11, on voit clairement tout le monde armé prêts à reprendre le vaisseau.
Encore qu'étant la fin de la série, ils peuvent se permettre de ne pas annoncer en spoiler ce genre de chose. C'est l'avantage de ne pas avoir de "lendemain" sur cette série, ils peuvent se permettre d'octroyer plus de changement sachant qu'ils n'auront pas à en payer le coût dans une saison prochaine. Mais bon c'est vrai que habituellement, ils annoncent ce genre de chose.

@Ba'al
CITATION Monsieur "je sais tout" va falloir se calmer. J'ai l'impression que du haut de tes 4.000 messages tu te sens supérieur par rapport aux autres. Ça devient vite gonflant de te voir aboyer à tous les messages qui ont un avis différent du tiens.

Sur ce un conseil descend de ton petit nuage et va mater quelques épisodes de Stargate pour te calmer.
Certains n'ont jamais rien a dire et donc pour montrer qu'ils existent, ils balancent ce genre de répliques. Quant à ton Monsieur "je sais tout", il attend toujours qu'il soit contredit avec des arguments au lieu d'avoir ce genre de messages dignes de frustrés incapables de le faire.

Ps : en plus ne pas avoir cerné que les dires sur son entourage de Lt Colonel Sheppard était de la mythomanie, il faut le faire
Dernière modification par ketheriel le 05 oct. 2008, 20:08, modifié 1 fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ça sert à rien de vous disputez ( ça fait gamin mais bon xD ) faut arrête , vous " polluer " le forum ( je vise personne , donc faut pas vous énerver ) . Mais parler de ce sujet et pas de vos querelle qui sont à mon avis inutile ici . Maintenant quand on à pas le même avis ont l'exprime pour que les autres approuvent ou désapprouvent ^^.
Mais stop .
Dernière modification par Stargate93 le 05 oct. 2008, 20:42, modifié 1 fois.

Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

@ Stargate93: Attention aux quelques fautes d'orthographe et de grammaire...

Enfin je sais pas mais je verrais bien le Dédale se faire détruire dans cet épisode et puis tuer Todd par la même occasion... Woolsey et tous les autres se seraient téléportés sur le vaisseau Travellers de Sheppard... :P
Dernière modification par Altaïr le 05 oct. 2008, 20:27, modifié 1 fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

J'ai corrigé quelque petites choses .

Mais pourquoi voulez-vous absolument que le dédale soit détruit ? Avec toutes les armes asgard dedans ?
Vous êtes fou ^^
Dernière modification par Stargate93 le 05 oct. 2008, 20:43, modifié 1 fois.

Altaïr
Major
Major

Parce que ça fait un petit moment que les Terriens d'Atlantis n'ont pas perdu quelque chose d'important (excepté Weir)
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

A tu vois la chose comme ça toi ?
Ils ont pas perdu quelque chose depuis 1 saison aller up un vaisseau en moins ? xD

Altaïr
Major
Major

xD On peut dire ça comme ça^^

Mais ce que je veux dire c'est qu'à cette vitesse là les vaisseaux vont commencer à s'entasser dans la galaxie de Pégase... Un petit vaisseau en moins ne serait pas de refus^^
Certes je préférerais perdre l'Apollo mais là il y a la Dédale alors pourquoi pas? non? lol
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Euh non xD .
Comme tu l'as dit , je préfère perdre l'Appolo que Le Dédale . Le dédale est le vaisseau de stargate , on a déjà eu le Prométhée qui est passé à la trappe donc .
Mais bon , j'espere pas que cela va arriver .

wave
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2007, 11:27

Message non lu par wave »

concernant l'identité de la nouvelle race, pourquoi ne s'agirait-il pas de l race rencontré dans l'épisode 4 de cette saison?

j'ai pas tout lu tous les messages mais personne ne semble penser à ces créatures rencontrées lors des différents sauts dimensionnels du dedal

on sait que ce nouveau ennemis est deja arrivé dans une des réalités donc en tout logique on devrait les rencontrer bientôt !

en plus niveau technologie ils semblaient bien avancés, donc potentiellement dangereux ...
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (wave,Dimanche 05 Octobre 2008 22h08) concernant l'identité de la nouvelle race, pourquoi ne s'agirait-il pas de l race rencontré dans l'épisode 4 de cette saison?

j'ai pas tout lu tous les messages mais personne ne semble penser à ces créatures rencontrées lors des différents sauts dimensionnels du dedal

on sait que ce nouveau ennemis est deja arrivé dans une des réalités donc en tout logique on devrait les rencontrer bientôt !

en plus niveau technologie ils semblaient bien avancés, donc potentiellement dangereux ...
On connait déjà cette race grâce à la BA de l'épisode 11 (merci sci fi :p90: )
Je te conseil tout simplement de passer ton chemin pour garder l'effet de surprise intacte :)
Dernière modification par OrionLord le 05 oct. 2008, 23:32, modifié 1 fois.
wave
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2007, 11:27

Message non lu par wave »

On connait déjà cette race grâce à la BA de l'épisode 11 (merci sci fi sg_p90.gif )

j'ai bien vu la bande annonce et j'ai bien vu que ce sont des asgard dans les armures mais je croyais qu'en réalité il y avait un autre ennemi que l'on allait découvrir dans cet épisode...

parce que faire des asgard, un ennemi, c quand même pas le top ! on les aime bien nos bestioles grises lol

De plus je suis étonné que l'on découvre ce nouvel ennemi dans l'épisode 4 et que l'on en parle plus du reste de la saison. ils me semblaient assez redoutables ces espèces de créatures bizarres... Le bouclier d'atlantis ne paraissait pas très résistant face à leurs armes ....
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce soir , je vous propose de nouvelles images de cet épisode à l'adresse suivante:
http://stargate.mgm.com/stills.php?series_...isode=11#anch11.
Dernière modification par Jack Mckay le 06 oct. 2008, 18:12, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
polo
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2006, 19:13

Message non lu par polo »

bizarre de voir Daniel et rodney dans une armure quand on sait pour qui ils sont conçu... ;)
Atticus
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Message non lu par Atticus »

CITATION (Jack Mckay,Lundi 06 Octobre 2008 17h11) Pour ce soir , je vous propose de nouvelles images de cet épisode à l'adresse suivante:
http://stargate.mgm.com/stills.php?series_...isode=11#anch11.
Ah, merci pour ces images ^_^

Plus qu'une semaine à patienter...xD

Bref, sinon y a quand même une image qui me frappe; c'est celle oú l'on voit Mc Kay (me semble-il) portant...une armue de ces "crétatures rencontrées"...(...)

Quand au deuxième personnage sur la même image, on dirait qu'il s'agit de Sheppard...(celui qui est étendu par terre à côté de Mc Kay)

..bref, y a de quoi se poser encore (plus qu'avant) pas mal de questions.

Sinon apparemment, Chewbaka fait encore des siennes...(quoi que...Mc Kay a raison... Conan Le Barbare sonne mieux... :lol: )...et va casser un Wraith en masse...(comme d'hab quoi... ^_^ )

Et sinon...à quoi peut bien penser Zelenka... :huh:

Edit: Effectivement, il est plus logique que ce soit Daniel que Sheppard...
Dernière modification par Atticus le 06 oct. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

C'est Jackson qui est étendu à côté de McKay, Sheppard a des cheveux qui ne se laissent pas applatir aussi facilement ;)
Merci pour les photos sinon :)
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Merci Jack McKay :up:

Encore une fois, on peut remarquer qu'il va y avoir une jeune et jolie autochtone. C'est Sheppard qui va être content.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »