Dernier message de la page précédente :
Ah non, moi j'avais pas vu, mais en re-regardant, il a effectivement quelques chose sur le côté droit du front, mais c'est peut être tout simplement une bosse ou quelque chose d'autre ...
Dernier message de la page précédente :
Ah non, moi j'avais pas vu, mais en re-regardant, il a effectivement quelques chose sur le côté droit du front, mais c'est peut être tout simplement une bosse ou quelque chose d'autre ...Je dirai plus que c'est l'appareil qui permet de contrôler leur armure car vu l'a rapidité a lequel il réagissent leur armure doit certainement être contrôler mentalement.CITATION (Gandalf,Dimanche 05 Octobre 2008 17h25) Avez vous remarqué la plaque dorée sur le front du Asgard?
J' ai l'impression que c'est une sorte de grade comme peuvent l'être les étoiles dans l'armée.
Ça peut vouloir dire qu'il existe un commandement Asgard dans pégase et que notre ami tout gris n'est pas le seul.
Monsieur "je sais tout" va falloir se calmer. J'ai l'impression que du haut de tes 4.000 messages tu te sens supérieur par rapport aux autres. Ça devient vite gonflant de te voir aboyer à tous les messages qui ont un avis différent du tiens.CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 12h56) D'un avant de se plaindre on se relit. De deux tant mieux si ça fait rire ton entourage au moins, en pratiquant un peu de lecture, la somme de leur QI atteindra peut-être un résultat à 2 chiffres.
Oui enfin il faut que ça soit coordonner directement avec les mouvements du corps (de toute façon ça ne sera pas expliqué).CITATION Je dirai plus que c'est l'appareil qui permet de contrôler leur armure car vu l'a rapidité a lequel il réagissent leur armure doit certainement être contrôler mentalement.
Encore qu'étant la fin de la série, ils peuvent se permettre de ne pas annoncer en spoiler ce genre de chose. C'est l'avantage de ne pas avoir de "lendemain" sur cette série, ils peuvent se permettre d'octroyer plus de changement sachant qu'ils n'auront pas à en payer le coût dans une saison prochaine. Mais bon c'est vrai que habituellement, ils annoncent ce genre de chose.CITATION Un spoiler tel que la destruction du Daedalus aurait été dévoilé, ou nous aurait mi sur la voie. Or rien de cela, et lorsque l'on regarde la bande-annonce du 5x11, on voit clairement tout le monde armé prêts à reprendre le vaisseau.
Certains n'ont jamais rien a dire et donc pour montrer qu'ils existent, ils balancent ce genre de répliques. Quant à ton Monsieur "je sais tout", il attend toujours qu'il soit contredit avec des arguments au lieu d'avoir ce genre de messages dignes de frustrés incapables de le faire.CITATION Monsieur "je sais tout" va falloir se calmer. J'ai l'impression que du haut de tes 4.000 messages tu te sens supérieur par rapport aux autres. Ça devient vite gonflant de te voir aboyer à tous les messages qui ont un avis différent du tiens.
Sur ce un conseil descend de ton petit nuage et va mater quelques épisodes de Stargate pour te calmer.
On connait déjà cette race grâce à la BA de l'épisode 11 (merci sci fiCITATION (wave,Dimanche 05 Octobre 2008 22h08) concernant l'identité de la nouvelle race, pourquoi ne s'agirait-il pas de l race rencontré dans l'épisode 4 de cette saison?
j'ai pas tout lu tous les messages mais personne ne semble penser à ces créatures rencontrées lors des différents sauts dimensionnels du dedal
on sait que ce nouveau ennemis est deja arrivé dans une des réalités donc en tout logique on devrait les rencontrer bientôt !
en plus niveau technologie ils semblaient bien avancés, donc potentiellement dangereux ...
Ah, merci pour ces imagesCITATION (Jack Mckay,Lundi 06 Octobre 2008 17h11) Pour ce soir , je vous propose de nouvelles images de cet épisode à l'adresse suivante:
http://stargate.mgm.com/stills.php?series_...isode=11#anch11.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit