[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Stargate93 »

Dernier message de la page précédente :

A oué , c'est vrais que tu as raison . Il y avait des inconvénient mais lesquels ? C'est encore un mystère.
Mais , sait ton pourquoi Janus a disposer un labo secret dans la base ? Et puis les autres aurait surement du le trouver .
Dernière modification par Stargate93 le 07 oct. 2008, 18:51, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Stargate93,Mardi 07 Octobre 2008 17h41) Mais , sait ton pourquoi Janus a disposer un labo secret dans la base ? Et puis les autres aurait surement du le trouver .
Parce que ses idées (et donc ses expériences/projets) allaient à l'encontre de la politique générale des Anciens : voyage dans le temps, Attero, relation avec Weir 10.000ans etc.

Du coup il s'est créé un laboratoire secret, qui dit secret dit très dur à trouver (sauf pour Jackson ;))
Dernière modification par Ba'al le 07 oct. 2008, 19:07, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Stargate93,Mardi 07 Octobre 2008 17h41) A oué , c'est vrais que tu as raison . Il y avait des inconvénient mais lesquels ? C'est encore un mystère.
Euh par exemple faire péter toutes les portes de la galaxie...
C'est un petit inconvénient... :P
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je me suis posé la question : ou vont-ils trouver une nouvelle porte ?

Il y a celle utilisé par les Asurans, intégrée dans le satellite utilisé pour détruire Atlantis. Et par la même occasion il récupère un petit peu de technologie Ancienne (composant du satellite) !
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (alteran31,Mardi 07 Octobre 2008 18h34) Il me semble que l'Attero avait été activé pendant une période de 3 jours par Janus et ensuite éteint car il y avait trop d'inconvénient à la chose. Par contre, lesquels??? La porte et après, on verra bien!
Spoiler
et si c'était parce que l'Attero Device interfère aussi sur les portes?
Enfin je sais que d'après l'explication de McKay que c'est loin d'être lié, mais j'ai EDIT: pas trop bien compris pourquoi la porte d'Atlantis à sauté.

D'ailleurs, comment contacter la Terre maintenant? Au delà du simple fait de ne plus avoir de porte, il faut le cristal de contrôle spécifique nan?
Dernière modification par Ency le 07 oct. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Mais on n'en sait rien si sa plombe toutes les portes ?
Mais, bon le laboratoire c'est comme même étrange. Des Anciens , ont vécu je ne sais combien de temps que Atlantis et puis il y a eu un témoignage comme quoi il aurait vu Janus tourné et disparaitre dans un couloir ( Impasse) Il aurait du le trouver tout de suite tandis que la Jackson débarque sait ou se trouve le passage secret, il remet les lampes, McKay trouve en deux seconde et up c'est fini . Hey hey :rolleyes: Son mignons eux .
J'applaudis a deux mains :clap: xD

Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

L'Ancien a peut être pas cherché à aller plus loin, et pour le labo je pense que Janus a du l'effacer des plans d'Atlantis...
Pour l'Attero, il était clairement dit dans les spoilers (si je me souviens bien) que l'effet secondaire principal était l'explosion des portes des étoiles, apparemment dès leur activation...
Mais on en saura sûrement plus dans cet épisode.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oué , j'ai pas vu ça moi dans le spoiler :s Enfin bref , la n'est pas la question xD .
Enfin , quelqu'un de normale aurait cherché pourquoi Janus avait subitement disparu dans une impasse de la cité .
Faux croire que même chez les anciens ils y avaient des boulets . ^^ :D

Kazzak
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33

Message non lu par Kazzak »

Je me pose quand même une question : Comment un Travellers (vaisseau avec une coque fragile, un bouclier fragile, et des armes pas efficace (comparé à un BC-304, par exemple)) peut détruire un vaisseau ancien, supérieur technologiquement de plusieurs milliers d'années?
Si le vaisseau est en mauvais états et que c'est à cause de ça qu'il est détruit, c'est décider, je pleure!
En tout cas, vu qu'il est détruit, je parie que c'est parce que McKay et Daniel se sont échappé avec, et comme on ne tient pas un vaisseau alien intact plus d'un épisode...

Pour ce qui est de l'entrée des humains dans les armures, je suis sur qu'on aura une bonne explication, comme par exemple qu'ils avaient prévu le coup, ou que c'est Janus qui les as créé et les (l'?) asgard(s) les a juste modifié^^
Xender
Soldat
Inscrit : 04 mai 2008, 19:54

Message non lu par Xender »

Je sent bien que ca va etre la faute a Daniel et a Rodney que ses "asgards" vont etre nos ennemis^^
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je pense que Janus a aider les asgard pour leur armure . Mais , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la balise ces mit à envoyer un signal. Ok ils ont réveillés le labo mais c'est pas une raison . Il leur a pas fallu longtemps au asgard pour arrivé. Mais ils sont complétement différent des asgards que l'ont a connue . Eux ils sont plus " rentre dedans" il font des trous partout ^^ , paralyse , capture.
Bizarre mais bon ... je comprends pas leur attitude et pourquoi veulent t-il absolument que McKay trouve le moyen de faire marcher la bécane ? Ils sont assez intelligent pour ça. A moins que cela soit des asgards rebelle et Idiot :lol: :D

Kazzak
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33

Message non lu par Kazzak »

Et si ce n'était pas un asgard?
Mais quelqu'un qui utiliserait un imitateur holographique pour ce faire passer pour eux? Cette personne aurait la taille humaine, ce qui expliquerait que Rodney puisse rentrer dedans ><
Je pense par exemple à Michael.... :rolleyes:
Il a volé un puddle, on ne sait comment il trouve le labo, prend une armure (qui a été faite pour résister aux éclairs dans la salle de l'Attero) et pour faire croire que c'est un "amis' il se camoufle en Asgard>< Ensuite il demande d'activer la machine car lui est trop idiot pour le faire.
Après le pourquoi du comment, je suis sur que les scénaristes nous expliquerons ça ^^
Dernière modification par Kazzak le 07 oct. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
mouss93
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2008, 08:35
Pays : france

Message non lu par mouss93 »

Moi je pense plutot que ces asguards vont mourir a la fin du prochiain episode ;)
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

CITATION (Stargate93,Mardi 07 Octobre 2008 20h09) Je pense que Janus a aider les asgard pour leur armure . Mais , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la balise ces mit à envoyer un signal. Ok ils ont réveillés le labo mais c'est pas une raison . Il leur a pas fallu longtemps au asgard pour arrivé. Mais ils sont complétement différent des asgards que l'ont a connue . Eux ils sont plus " rentre dedans" il font des trous partout ^^ , paralyse , capture.
Bizarre mais bon ... je comprends pas leur attitude et pourquoi veulent t-il absolument que McKay trouve le moyen de faire marcher la bécane ? Ils sont assez intelligent pour ça. A moins que cela soit des asgards rebelle et Idiot  :lol:  :D
Je pense que c'est surtout à cause du gène ATA que ces "Asgards" n'ont pas qu'il leurs faut de l'aide, car sans ce gène, impossible d'activer le "end game machine"
Dernière modification par asguard28 le 08 oct. 2008, 23:47, modifié 1 fois.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

mais il y a pas mal d'incohérence dans ta proposation ( ce n'est pas une critique ) mais Daniel se fait téléporter du Dedale ou de l'Appolo j'en sais pas plus , et il vient avec ses valise et tout . Je ne vois pas en quoi Michael vient faire la dedans ^^. Lorsqu'ils sont arrivé dans la Salle secrète tout c'est " réveillé" ce qui a du mettre la balise en fonction. Maintenant est-ce que c'est un fait exprès , seul l'épisode nous le dira mais pour moi les Wraiths n'ont rien à voir la dedans.

Atticus
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Message non lu par Atticus »

CITATION Je sent bien que ca va etre la faute a Daniel et a Rodney que ses "asgards" vont etre nos ennemis^^
Déjà...si ces Asgards sont effectivement nos ennemis... ^_^ ...
Dans ce cas-là, Daniel nous aura ramené les Anciens version Raëliens et les Asgards version Sith...bon boulot Jackson :lol:

CITATION Et si ce n'était pas un asgard?
Mais quelqu'un qui utiliserait un imitateur holographique pour ce faire passer pour eux? Cette personne aurait la taille humaine, ce qui expliquerait que Rodney puisse rentrer dedans ><
Je pense par exemple à Michael.... 
Il a volé un puddle, on ne sait comment il trouve le labo, prend une armure (qui a été faite pour résister aux éclairs dans la salle de l'Attero) et pour faire croire que c'est un "amis' il se camoufle en Asgard>< Ensuite il demande d'activer la machine car lui est trop idiot pour le faire.
Après le pourquoi du comment, je suis sur que les scénaristes nous expliquerons ça ^^
Mouais, bon, ça devient un peu tiré par les cheveux là tout de même...

CITATION Je pense que Janus a aider les asgard pour leur armure . Mais , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la balise ces mit à envoyer un signal. Ok ils ont réveillés le labo mais c'est pas une raison . Il leur a pas fallu longtemps au asgard pour arrivé. Mais ils sont complétement différent des asgards que l'ont a connue . Eux ils sont plus " rentre dedans" il font des trous partout ^^ , paralyse , capture.
Bizarre mais bon ... je comprends pas leur attitude et pourquoi veulent t-il absolument que McKay trouve le moyen de faire marcher la bécane ? Ils sont assez intelligent pour ça. A moins que cela soit des asgards rebelle et Idiot 
Effectivement, à mon avis, Janus n'est pas totalement innocent à cette histoire (ses rapports avec ces Asgards...)...il a du faire quelques "trucs" pas très réglo avec eux :lol:

De plus...comment savent-ils que Jackson et Mc Kay peuvent réparer cette arme...

Bref, y a toujours autant de questions...et je doute que "The Lost Tribe" résolve toute ces énigmes...
S'il faut attendre le téléfilm pour en connaître l'issue...

:huh: on est pas sortit de l'auberge...
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oué , mais trouves-tu pas que les Scénariste commettent pas trop d'erreur maintenant ? Pour ma part , cela devient fatiguant , car quand tu essayes de deviner c'est vague , tu te pose trop de questions . A moins que ça soit fait exprès ( ça m'étonnerait ) mais la comme tu le dis il y a trop de question en suspend, et en un épisode je ne vois pas comment ils vont faire pour toutes les résoudre.

Enfin +1 pour ce que tu as dis Atticus. Totalement Ok avec toi .

jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Rien de nouveau se sera sans doute une autre intrigue non résolus ou qui passera à la trappe,enfin on commence à avoir l'habitude.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (jumper01,Mardi 07 Octobre 2008 20h50) Rien de nouveau se sera sans doute une autre intrigue non résolus ou qui passera à la trappe,enfin on commence à avoir l'habitude.
Tu peux le donner un exemple d'une intrigue non résolue ?
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

CITATION (mouss93,Mardi 07 Octobre 2008 19h20) Moi je pense plutot que ces asguards vont mourir a la fin du prochiain episode ;)
Même si ça ne me réjouit pas, j'ai la même impression.
dans les diverses bandes annonces on a vu aussi bien leur vaisseau que leur base exploser.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Certes. Mais combien sont-ils ? On ne le sait pas. S'il s'agit d'un "nouvel ennemi" un peu connu quand même (mais pas en tant qu'ennemi ^_^ ), on peut penser que tous ces Asgards n'ont peut-être pas été impliqués dans cette opération, quelle qu'elle soit.

@ Atticus : il reste à Daniel Jackson à nous ramener des Nox hostiles et des Furlings tout aussi hostiles, et on aura fait toutes les races de l'Alliance. :lol:

@ Ba'al : oui, "l'intrigue" Nora par exemple. On n'a jamais su ce qu'elle était devenue. Tu vas me dire, ce n'est pas en soi une intrigue, mais tout de même. Plus généralement, les relations avec les Genii. ;)
Dernière modification par Hermod le 08 oct. 2008, 15:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »