CITATION
Je sent bien que ca va etre la faute a Daniel et a Rodney que ses "asgards" vont etre nos ennemis^^
Déjà...si ces Asgards sont effectivement nos ennemis...

...
Dans ce cas-là, Daniel nous aura ramené les Anciens version Raëliens et les Asgards version Sith...bon boulot Jackson
CITATION
Et si ce n'était pas un asgard?
Mais quelqu'un qui utiliserait un imitateur holographique pour ce faire passer pour eux? Cette personne aurait la taille humaine, ce qui expliquerait que Rodney puisse rentrer dedans ><
Je pense par exemple à Michael....
Il a volé un puddle, on ne sait comment il trouve le labo, prend une armure (qui a été faite pour résister aux éclairs dans la salle de l'Attero) et pour faire croire que c'est un "amis' il se camoufle en Asgard>< Ensuite il demande d'activer la machine car lui est trop idiot pour le faire.
Après le pourquoi du comment, je suis sur que les scénaristes nous expliquerons ça ^^
Mouais, bon, ça devient un peu tiré par les cheveux là tout de même...
CITATION
Je pense que Janus a aider les asgard pour leur armure . Mais , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la balise ces mit à envoyer un signal. Ok ils ont réveillés le labo mais c'est pas une raison . Il leur a pas fallu longtemps au asgard pour arrivé. Mais ils sont complétement différent des asgards que l'ont a connue . Eux ils sont plus " rentre dedans" il font des trous partout ^^ , paralyse , capture.
Bizarre mais bon ... je comprends pas leur attitude et pourquoi veulent t-il absolument que McKay trouve le moyen de faire marcher la bécane ? Ils sont assez intelligent pour ça. A moins que cela soit des asgards rebelle et Idiot
Effectivement, à mon avis, Janus n'est pas totalement innocent à cette histoire (ses rapports avec ces Asgards...)...il a du faire quelques "trucs" pas très réglo avec eux
De plus...comment savent-ils que Jackson et Mc Kay peuvent réparer cette arme...
Bref, y a toujours autant de questions...et je doute que "The Lost Tribe" résolve toute ces énigmes...
S'il faut attendre le téléfilm pour en connaître l'issue...

on est pas sortit de l'auberge...