Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Misser »

Dernier message de la page précédente :

Je dois admettre que tu n'a pas tort (même si ma position ne change pas :P ) , Edge laisse un vide. JBL certes est aussi un gros naze mais je n'arrive pas à le détester autant que Edge et ses multiples magouilles et tricheries.

Tu pense que Edge reviendra bientôt ? Les scénaristes devrons forcément trouver quelque chose d'original. Un Edge plus bas que terre presque alcoolique est envisageable tu pense ? C'est un peu le genre de la maison mais cela obligerait presque Edge à devenir "gentil" ... OH MY GOD !!!!
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

J'arrive pas à comprendre ces gens qui n'aiment pas Edge.
CITATION blink.gif Ne me dis tout de même pas que tu est en faveur de Edge ? c'est vrai que son histoire avec Vickie était aussi amusante qu'absurde ^^ mais Son personnage est clairement conçu pour être détestable. Quelles raisons te poussent donc a l'apprécier ?
C'est justement parce qu'on sait que c'est un personnage qu'on adore le catcheur en lui-même, bien plus talentueux que 90 % des autres catcheurs de la WWE. De toute façon à la WWE en général, plus ils sont gentils, plus ils sont vraiment pas doués. A l'exception Khali près.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

Edge va changer et faire alliance avec l'Undertaker si je me souviens bien et vu que Edge a été impressionnant dans le Hell in a Cell, il se pourrait que cette alliance soit redoutable.Avant je détestais Edge quand il était avec Vickie, mais maintenant je l'aime plutôt bien.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION Edge va changer et faire alliance avec l'Undertaker si je me souviens bien et vu que Edge a été impressionnant dans le Hell in a Cell, il se pourrait que cette alliance soit redoutable.Avant je détestais Edge quand il était avec Vickie, mais maintenant je l'aime plutôt bien.
Oui j'en avais déjà parler car il était possible que ce soit pendant No Mercy, mais ça n'a pas été le cas :( .
C'est vrai qu'une alliance entre ces deux monstres pourraient faire des étincelles, et puis maintenant que Edge en a finit avec son histoire avec Vickie il devrait devenir supportable ^_^ . J'en pouvais vraiment plus de cette histoire, que je trouvais plus ridicule que intéressante.
CITATION J'arrive pas à comprendre ces gens qui n'aiment pas Edge.
C'est pas le catcheur qu'on déteste (du moins pas ses capacités) mais plutôt ses histoires qui emm*rdent tout le monde. Personnellement je n'aime pas la tournure qu'a pris le personnage. Mais je ne remet pas en cause ses qualités.
C'est comme pour le Big Show (lui y a rien à faire j'arrive pas à me l'imaginer en heel ^_^ ).
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Je n'ai pas pu suivre Raw et Smackdown depuis que Big Show s'est mis à protéger la pas belle (Vicky Guerrero), Si quelqu'un peu me faire un petit topo rapido ça ferai plaisir parce que ces deux la ensemble à part le poids je vois pas ce qu'ils ont en commun.
Je t'invite à lire les messages précédents les tiens. Tu y trouveras des résumés de RAW et Smackdown, avec quelques mots sur les histoires actuelles ;)

Petites news concernant le Cyber Sunday: les fans US ont été mis à contribution pour désigner l'arbitre du match entre Batista et Jericho. Au choix: RKO, HBK ou Steve Austin.
jumper01
Major
Major

Je vote pour Steve Austin depuis le temps que je veux le revoir.

PS:comment on fait pour mettre des liens par exemple pour une vidéo de catch que l'on veut montrer sur le forum(provenance you tube, c'est pas illégal ce site!)ou aussi pour montrer des images.Voilà merci d'avance fin du HS.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (jumper01,Mardi 07 Octobre 2008 20h37) PS:comment on fait pour mettre des liens par exemple pour une vidéo de catch que l'on veut montrer sur le forum(provenance you tube, c'est pas illégal ce site!)ou aussi pour montrer des images.Voilà merci d'avance fin du HS.
Je crois que les shows sont protégés par un copyright donc ce genre de vidéos ne doit pas respecter la charte. A vérifier.

Sinon en l'état actuel tu peux utiliser la balise [url] pour mettre le lien direct, ou une balise[img][url] si tu veux montrer une image renvoyant vers la vidéo.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du RAW du 06/10/2008

Le show s'ouvre avec Y2K qui nous sort son refrain habituel sur HBK (ça en devient lassant) puis annonce qu'il prend les commandes du show en l'absence du General Manager. Batista l'interrompt et lui rappelle qu'il est le challenger numéro 1 et qu'il attend son match. Le ton monte un peu et Batista le coule au sol. Pour se venger Jericho annonce qu'il remet en jeu le statut de Dave et qu'il sera l'arbitre du match.

Résumés des matchs:
  • - Beth Phoenix & Santino Marella défont Mickie James & Jaime Noble
    - Ted DiBiase défait Kofi Kingston
    - Kane & Mark Henry défont Rey Mysterio & Matt Hardy
    - Shawn Michaels défait Lance Cade dans un No Disqualification Match
    - Kelly Kelly défaitJillian Hall
    - Batista défait JBL avec Chris Jericho comme Special Guest Referee
Petite question: pensez-vous qu'on va voir CM Punk et Kofi faire équipe pour le titre? Ils étaient ensemble à No mercy et à Raw aussi.

Sinon Santino va remettre son titre en jeu et tout comme pour l'arbitre du match entre Jericho et Batista, le public devra choisir son opposant: Piper, Goldust ou Honky Tonk Man.

Et on termine par le choc de ce show ;)

Image
Dernière modification par Flo le 08 oct. 2008, 16:37, modifié 1 fois.
Cowen
Major
Major

CITATION (jumper01,Mardi 07 Octobre 2008 19h37) Je vote pour Steve Austin depuis le temps que je veux le revoir.

PS:comment on fait pour mettre des liens par exemple pour une vidéo de catch que l'on veut montrer sur le forum(provenance you tube, c'est pas illégal ce site!)ou aussi pour montrer des images.Voilà merci d'avance fin du HS.
Il ne sert à rien de voter, les votes sont truqués. La WWE met ce qu'elle veut, le coup du vote c'est qu'un attrape couillon pour se faire du fric sur le dos des 13 millions de crétins qui envoient un SMS surtaxé pour du vent.
jumper01
Major
Major

Je sais c'était juste pour donner mon avis.Sinon,j'ai pas bien vu:c'est qui la diva et le catcheur sur la photo.Mais apparemment la diva était pas bien d'accord pour cette action en direct :lol: .
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (jumper01,Mercredi 08 Octobre 2008 19h35) Je sais c'était juste pour donner mon avis.Sinon,j'ai pas bien vu:c'est qui la diva et le catcheur sur la photo.Mais apparemment la diva était pas bien d'accord pour cette action en direct :lol: .
C'est The Great Khali qui embrasse Lillian Garcia.
Un petit segment dans lequel Knoxville (de Jackass) faisait une interview de Khali. Le catcheur n'a pas apprécié une question et a voulu montré qu'il avait le sens de l'humour en utilisant la "lovecam".
jumper01
Major
Major

Et bien , elle en a des prétendants Lillian Garcia avec TGK , big daddy V et d'autres aussi je crois.No Merci a eu lieu je crois ,non?.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (jumper01,Mercredi 08 Octobre 2008 19h46) No Merci a eu lieu je crois ,non?.
Oui on en parle à la page précédente ;)
Cowen
Major
Major

La question concernait d'ailleurs la taille de l'appareil reproductif du Great Khali. Knoxville a voulu savoir si c'était proportionné par rapport à son corps, m'voyez. Le Great Khali n'a pas du tout aimé et a quitté l'interview, renversant à moitié la table, alors que ce n'était évidemment pas prévu.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Et me revoila!
Il s'en passe des choses en 1 semaine...
Pour commencer je suis très heureux de la victoire de Chris Jericho! Mon préféré a Raw :)
Qu'il garde le titre est une bonne chose .
Je prie juste pour qu'il conserve encore le titre a Cyber Sunday (tout sauf Dave "EPO" Batista :lol: ).

CITATION (Atlante21) Nak va être dégouté, encore un qui déteste Edge laugh.gif
Non moi non plus je n'aimais pas Edge (même si je reconnais que c'était un bon catcheur, ne t'énerve pas Nak tongue.gif ). Mais j'aimerais bien le revoir parce que je trouve qu'il a laissé un vide qui n'a jamais été comblé. Et puis j'aimerais savoir comment va évoluer son personnage après sa défaite face au Dead Man.
Ca fait plaisir de voir qu'on ne m'oublie pas :P

Mais non, je respecte tout a fait ceux qui n'aiment pas Edge. ;)
Je pense juste que ceux qui ne l'aiment pas parce qu'il est "méchant" se prennet trop au jeu.
Je préfère les heel (Edge, Jericho, The Miz, Orton, Di Biase) aux faces ("fesses" si vous voule mon avis...) a l'exception de Jeff Hardy et Cm Punk (qui feraient de bon heels!)

Ce que je hais plus que tout, c'est les poids lourds avec une gimmick de merde (Batista, JBL, Khali, Umaga et d'autres...).
Eh oui désolé pour les fans de Dave! (il y en a?) :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Excellium
Soldat
Inscrit : 01 juil. 2008, 13:52

Message non lu par Excellium »

I love Batista ... j'aime bien son entré :P

Il me fait pensé à un Asgard avec des muscles :P !!

Enfin, bref moi mes catcheurs preferés:
1: Batista
2: Orton
3: Undertaker/Cena/Jeff Hardy/The Rock à l'epoqué :P
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon ben voila le pire est arrivé: un fan de Batista... :down: :shock: :arf: :chair:
Bon. Un peu plus sérieusement, je respecte. Chacun son style. ;)

En tout cas c'est bien de voir de nouvelles têtes sur ce forum.
J'en profite pour dire qu'il ne faut pas hésiter a venir pronostiquer .
Non, non pas de pub... :lol:

Sinon j'ai vu que cyber sunday reposait sur "les votes du public".
Je ne sait pas a quoi m'attendre, selon l'arbitre, entre Batista et Jericho.
Tant que c'est pas Michaels.

Je pense que l'adversaire de Santino sera Honky Tonk Man car Santino avait déclaré qu'il voulait lui prendre son record du plus long règne.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

J'aime beaucoup Bastista aussi car c'est un Monstre surpuissant
Sérieusement la largeur de mon torse ça doit faire à peine son cou. Et puis ça à l'air d'être un mec sympa, un peu comme le Big Show. J'espère qu'il fera une grande carrière comme L'Undertaker
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Attention: quand je dis que je n'aime pas Batista je parle du personnage qu'il incarne.
J'apprécie l'homme qu'il est en réalité.

Mais sa gimmick de "monstre surpuissant": :p90:
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Les résultats de ce SD pas trop mal après le PPV minable (avis personnel) de la semaine dernière:
  • Brie Bella def. Natalya
  • R-Truth def. United States Champion Shelton Benjamin (dans un non title match)
  • Jeff Hardy def. Montel Vontavious Porter
  • WWE Tag Team Champions Carlito et Primo avec Jesse et Festus def. Curt Hawkins et Zack Ryder avec Ryan Braddock et Kenny Dykstra (Eight-Man Tag Team Match)
  • The Great Khali def. Scotty Mack, Aaron Bono et Nelson Creed (Handicap Match)
  • WWE Champion Triple H vs. Big Show (WWE Championship Match) (No Contest)
    Taker attaqua Big Show, puis Kozlov attaqua The Game, Jeff Hardy porta un TOF sur HHH après l'avoir aidé contre Kozlov, une manière de dire qu'il est toujours dans la course pour le WWE champ'

A votre avis lequel des 3 (ou 4) verra-t-on affronter Triple H pour le titre de WWE Champ, à savoir J.Hardy, Kozlov, Big Show (ou Taker) ?
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Pourquoi pas les 4? Il y une rumeur de fan sur un triple treath avec Kozlov et Hardy...
J'aimerai bien que Hardy aie enfin un titre...
Sinon je vois bien un match pour le titre US entre R-Truth et Shelton.

Il y a des rumeurs qui courent sur un match entre Matt Hardy et John Morrison pour le titre de la ECW mais c'est a prendre avec de très grosses pincettes...

Voila la vidéo ou j'ai vu ca mais je pense que c'est plus un délire de fan qu'autre chose...
Cyber Sunday 2008 spoilers
Dernière modification par Nak le 12 oct. 2008, 09:58, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sports »