CITATION
Avec ce que je voie en haut,vous dites qu'il faut que chaque pays se cree un BC-304
C'est ce que certains disent, et je ne partage pas cette idée. D'abord parce que seuls quelques pays ont des capacités technologiques qui s'approchent de ce qui est nécessaire, mais ils en sont encore loin :
Russie, France, Royaume-Uni, Italie, Israël
Ensuite parce que ça réclame un financement énorme (7 milliards, ça n'a jamais été dit, il me semble. ça, c'est le prix d'un porte-avions classe Gérald Ford, donc un 304 doit être plus cher, je pense) et que peu de pays seraient prêts à y consentir. Ensuite parce qu'il faudrait que les USA fassent les transferts de technologies aliens, et ils ne le ferraient jamais.
Enfin, parce que la seule chose efficace à faire, c'est de cofinancer, et de laisser les américains faire le travail. Le problème N°1, c'est l'argent. De toute manière, au final, cette flotte défend la Terre, et si les américains s'avisaient de s'en servir pour autre chose, ils se retrouveraient avec un holocauste nucléaire général sur les bras.
CITATION
ca servira a rien que chaque pays s'en fasse un,car sa en reviendra a en offrir un au Etats-Unis.
Si d'autres nations avaient la possibilité d'en construire et construisaient des 304, ils ne les offriraient surement pas aux USA. Ce qui n'est pas normal, c'est que tous les 304 soient sous commandement US, et armés uniquement avec des équipages US. Il devrait y avoir des 304 sous tutelle d'autres nations (bien que répondant du Homeworld Security, au final) et avec des équipages multinationaux.
CITATION
COmme le dit si bien Kinsey, Ce dont vous parler c'est juste les 7 Milliards du BC-304 soit la face visible de l'Iceberg,mais l'iceberg a une face cachee encore plus grosse que celle visible
Tu pourrais réexpliquer ça ? Parce que là, je comprends pas...