Comment imaginez-vous le Destiny ?

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

L'interieur du vaisseau n'est vraiment pas térrible,en espérant que les décors en vrai feront plus...Stargate.Mais à mon avis ce vaisseau va donner une nouvelle image de l'architecture ancienne.

J'ai lu dans les spoilers que le destiny était justement celui vu dans Ark of truth.
WUB WUB WUB
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Message non lu par Stargate93 »

Euh , peux tu nous mettre le spoiler que tu as vu oO
Et comment ça le vaisseau vu dans AoT ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Et bien personnellement j'aime bien ces concept art mais il faut voir ce que donneront les décors une fois construit.

Le fait que ce soit très différent de se que l'on connait déjà des Anciens n'est pas un mal. Après tout, il y a eut une très longue période entre l'envoi du Destiny et la période pégasienne.

Je trouve juste que la passerelle est un peu petite.
CITATION Et comment ça le vaisseau vu dans AoT ?
Surement celui due l'on voit décoller de la galaxie Ori et détruire le village.
Dernière modification par EvilLoki le 24 oct. 2008, 18:44, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

A ok , faudrait que je re-regarde le film car j'ai pu ça en mémoire :s Enfin bref ... mais j'espère que c'est juste un projet car la c'est chaud , c'est pas du tout le style ancien c'est horrible.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

Les anciens se moquaient de la beauté du vaisseau, puique c'est un vaisseau automatique en toute logique les espaces vivables sont le plus petit possible pour laisser l'espace aux équipements automatiques qui doivent étre résistant et en de multiple exemplaire en cas de panne. Puisqu'il n'y a personne à bord pour réparer sauf s'il y a un systéme de réparation automatique, à voir.
Cernunnos
Soldat
Inscrit : 02 oct. 2008, 15:24
Pays : Gaule

Message non lu par Cernunnos »

Pour ma part je suis assez content des concepts-art :clap:

En tout cas ça ressemble bien à ce que j'avais décris précédemment.

--
Cernunnos
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Une seconde, ça veut dire que les anciens ont utilisé ce vaisseau du départ de la galaxie des Oris à leur ascenssion ? :blink:
Ca fait une durée de service considérable pour un vaisseau, même ancien. (des millions d'années non ?) En tout ce temps ils n'on pas été capable de mettre au point un engin plus performent pour déposer les porte ? :blink:
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Stargate93,Vendredi 24 Octobre 2008 16h45) On dirait Xmen la porte . C'est vrais que ça fait pas tellement ancien. Mais bon ... le vaisseau est plus vieux que les autres, du type classe aurore, ils ont peut être changer de goût entre temps :D
Regarde l'architecture terrienne il y a 400 ans et compare-la avec aujourd'hui. Tu remarqueras qu'en seulement 400 ans, notre style est méconnaissable. On parle d'un vaisseau qui a été construit des centaines de milliers, voire des millions d'années avant Atlantis. Ne vous attendez pas à ce que l'architecture soit pareille. Pour le reste, je suis d'accord qu'ils auraient pu se forcer. Mais attendez avant de critiquer, ce ne sont que des brouillions.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Comme d'habitude sur ce forum, certains n'ont pas les yeux en face des trous (ou bien ne comprennent rien a l'anglais? :rolleyes:) et se mettent deja a hurler...

La premiere image est nommee "Space shuttle" ce qui signifie qu'on a probablement devant les yeux l'equivalent des puddle jumpers d'atlantis, tout au moins leur ancetre et le vaisseau qui sera utilise pour se rendre sur les planetes?

Bref, je doute fortement qu'il s'agisse de la passerelle du Destiny ou alors le gars de Scifiwire qui a ecrit l'article s'est trompe dans son appelation...
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

je trouve les concept pas mal du tout!

en rapellant juste que la passerelle orii est ridiculement petite avec juste la place pour le précheur et au grand max 2 autres! donc ici rien de choquant!

même si ce sont de concepts je trouve que l'insigne qu'on retrouve sur la porte dans la passerelle et sur la consolle est déja pas mal détaillée!

et que l'architecture ancienne finalement se trouve plus prêt d'un vaisseau avec même des airs du enterprise nx01 pour les couloirs, je trouve ca normal!
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Moi quoi qu'il en soit... Je ne veux pas qu'on bidouille le Destiny!

Pas de prise USB voire connexion WLAN entre des ordi et la technologie ancienne pitié!
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

CITATION (Ency,Samedi 25 Octobre 2008 11h06) Moi quoi qu'il en soit... Je ne veux pas qu'on bidouille le Destiny!

Pas de prise USB voire connexion WLAN entre des ordi et la technologie ancienne pitié!
Ah. Il me semblait bien que je n'étais pas le seul à trouver ça totalement idiot.
Cernunnos
Soldat

CITATION (Cowen,Samedi 25 Octobre 2008 11h31)
CITATION (Ency,Samedi 25 Octobre 2008 11h06) Moi quoi qu'il en soit... Je ne veux pas qu'on bidouille le Destiny!

Ah. Il me semblait bien que je n'étais pas le seul à trouver ça totalement idiot.
En quoi est-ce idiot ?

--
Cernunnos
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Elf) J'ai lu dans les spoilers que le destiny était justement celui vu dans Ark of truth.
Dommage que justement cela ne figure pas dans les spoilers. Il faudrait quand même arrêter de se faire des films.

Sinon, c'est vrai que l'intérieur coupe les ponts avec ce qu'on a l'habitude de voir chez les Anciens mais ce ne sera peut-être pas si mal que cela. Le cockpit de la navette ressemble toutefois à la passerelle de commandement des vaisseaux de croisade Ori.
CITATION (Cernunnos) En quoi est-ce idiot ?
Réussir à interfacer ses ordinateurs avec un système informatique ayant des dizaines de millions d'années d'avance au point de vue technologique en seulement quelques secondes est tout simplement impossible. Donc oui, c'est idiot alors qu'il aurait suffi d'utiliser les consoles Anciennes présentent sur Atlantis pour l'exemple le plus flagrant.
Dernière modification par John.Shep le 25 oct. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant

En quoi est-ce idiot?
Par quoi je commence? Ca ne t'embéte pas que des technologies primitives (terrienne) puisse s'interfacer avec des technologie sophistiquées à l'extreme (ancienne)?
Pas un seul probléme de "dialogue" entre ces technologies que ce soit tension d'alimentation, fréquence d'utilisation..... (perso j'ai eu des soucis avec des barrettes de mémoire sur mon PC, alors brancher entre-elle des technologies tellement différentes!!!).

Mais ce qui est le plus drole c'est mc kay qui branche sa "tablette" sur des systémes humains, anciens ou wraith sans paramétrer quoi que ce soit.

Autre chose, on dirait que les wraiths utilisent les mémes "tablette" que les humains, elles sont justes recouverte de peau pour faire style "wraith" est-ce que quelqu'un avait remarqué?
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Waff,Samedi 25 Octobre 2008 04h15) Comme d'habitude sur ce forum, certains n'ont pas les yeux en face des trous (ou bien ne comprennent rien a l'anglais? :rolleyes:) et se mettent déjà à hurler...

La première image est nommée "Space shuttle" ce qui signifie qu'on a probablement devant les yeux l'équivalent des puddle jumpers d'atlantis, tout au moins leur ancêtre et le vaisseau qui sera utilise pour se rendre sur les planètes?

Bref, je doute fortement qu'il s'agisse de la passerelle du Destiny ou alors le gars de Scifiwire qui a écrit l'article s'est trompe dans son appellation...
Il est vrai que apparemment, le concept art de l'intérieur du vaisseau que nous voyons, n'est peut être pas celui du Destiny mais d'une navette ou comme tu le dis, un jumper. Mais il est possible qu'il y ait une erreur, enfin cela reste à confirmer.

J'apprécie le design, cela me fais pensé aux Prédators avec un mélange d'Alien, avec un coté assez sobre, simple et non extravertie comme nous avons pu le voir avec la cité d'Atlantis.
John.Shep
Général
Général

CITATION (Lantien) Il est vrai que apparemment, le concept art de l'intérieur du vaisseau que nous voyons, n'est peut être pas celui du Destiny mais d'une navette ou comme tu le dis, un jumper. Mais il est possible qu'il y ait une erreur, enfin cela reste à confirmer.
Même s'il semble bel et bien s'agir d'une navette, il me semblerait étrange que l'équipe visite sur chaque planète en vaisseaux. Le coût en effets spéciaux serait sûrement trop important, donc il est plus plausible que le Destiny possède des téléporteurs.
Dernière modification par John.Shep le 25 oct. 2008, 14:10, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Cernunnos
Soldat

CITATION (Elf) Réussir à interfacer ses ordinateurs avec un système informatique ayant des dizaines de millions d'années d'avance au point de vue technologique en seulement quelques secondes est tout simplement impossible. Donc oui, c'est idiot alors qu'il aurait suffi d'utiliser les consoles Anciennes présentent sur Atlantis pour l'exemple le plus flagrant.
CITATION (sebabas) En quoi est-ce idiot?
Par quoi je commence? Ca ne t'embéte pas que des technologies primitives (terrienne) puisse s'interfacer avec des technologie sophistiquées à l'extreme (ancienne)?
Pas un seul probléme de "dialogue" entre ces technologies que ce soit tension d'alimentation, fréquence d'utilisation..... (perso j'ai eu des soucis avec des barrettes de mémoire sur mon PC, alors brancher entre-elle des technologies tellement différentes!!!).
Eh bien non ce n'est pas plus ridicule que le reste..

A partir du moment où les créateurs de la série on spécifié que les technologies anciennes fonctionnaient via l'énergie des électrons (e.g: les générateurs à naqhada sont compatible pour les alimenter). Il devient possible alors avec un simple ordinateur même des plus basique d'émettre tout type de signaux dans une large bande de fréquence.

D'ailleurs, on voit souvent MacKay au début se brancher sur des cristaux via des simples grip-fils et créer une interface compatible, donc faire de l'émulation logiciel, avant de pouvoir utiliser cette technologie.

Même chose pour les réseaux sans fils où semble t-il aussi les anciens utilisait la technologie des ondes radios pour communiquer.. :wacko:

Bon après tout le monde n'est pas censé se rendre compte de la supercherie.. mais ce n'est pas plus ridicule que le reste. :)

--
Cernunnos
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Les concept arts sont pas mal du tout, et montrent bien le côté archaïque de la technologie altérane d'alors, comparée à celle que l'on avait l'habitude de voir. S'il s'avère que ces dessins représentent bel et bien l'intérieur du Destiny, je crois que cela sera assez surprenant lorsque nous le découvrirons "en vrai".
CITATION J'ai lu dans les spoilers que le destiny était justement celui vu dans Ark of truth.
Je ne crois pas. ;)
Il n'a jamais été clairement dit que le Destiny était le vaisseau que l'on a pu voir dans Ark of Truth, et cela m'étonnerai beaucoup si c'était réellement le cas.
Dernière modification par Mik'l le 25 oct. 2008, 17:22, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (John.Shep,Samedi 25 Octobre 2008 12h57)
CITATION (Lantien) Il est vrai que apparemment, le concept art de l'intérieur du vaisseau que nous voyons, n'est peut être pas celui du Destiny mais d'une navette ou comme tu le dis, un jumper. Mais il est possible qu'il y ait une erreur, enfin cela reste à confirmer.
Même s'il semble bel et bien s'agir d'une navette, il me semblerait étrange que l'équipe visite descende sur chaque planète en vaisseaux. Le coup en effets spéciaux serait sûrement trop important, donc il est plus plausible que le Destiny possède des téléporteurs.
Des téléporteurs? A non pas encore, on a déjà le coup à presque tous les épisodes d'atlantis, a la derniére minute, hop ils sont sauvés par le téléporteur!!
Des navettes seraient mieux, pour les combats spaciaux et permettrer en cas de perte de changer toute une équipe d'exploration.
Et également de pouvoir abandonner des membres des équipes.
John.Shep
Général
Général

CITATION (sebabas,Samedi 25 Octobre 2008 13h10)
CITATION (John.Shep,Samedi 25 Octobre 2008 12h57)
Même s'il semble bel et bien s'agir d'une navette, il me semblerait étrange que l'équipe visite descende sur chaque planète en vaisseaux. Le coup en effets spéciaux serait sûrement trop important, donc il est plus plausible que le Destiny possède des téléporteurs.
Des téléporteurs? A non pas encore, on a déjà le coup à presque tous les épisodes d'atlantis, a la derniére minute, hop ils sont sauvés par le téléporteur!!
Des navettes seraient mieux, pour les combats spaciaux et permettrer en cas de perte de changer toute une équipe d'exploration.
Et également de pouvoir abandonner des membres des équipes.
Il n'y aura qu'une seule équipe d'exploration bloquée à bord du Destiny. Cette configuration me laisse d'ailleurs assez perplexe, j'ai peur que les scènes dans le vaisseau soit assez morte avec seulement 4 personnes à bord.
CITATION (Cernunnos) Eh bien non ce n'est pas plus ridicule que le reste..
Eh bien, si justement. Des géants de l'informatique comme Appel ou Microsoft ont été attaqués en justice car ils faisaient en sorte que leurs logiciels et autres produits ne soient compatibles qu'avec leur technologie. Alors des systèmes informatiques avec plus de 50 millions d'années d'avance...
Dernière modification par John.Shep le 25 oct. 2008, 14:18, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »