CITATION
(Mik'l)
Oui, mais on peut en parler longtemps de ce "retour". L'Atlético s'est tout simplement fait voler. Je ne pense pas que Gerrard ait l'intension de chercher le penalty, car la simulation ce n'est pas son genre. Mais il faut avouer que l'arbitre s'est bien planté en sifflant cette "faute", alors qu'elle est inexistante.
J'ai en effet entendu dire que le pénalty était très discutable, mais je ne l'ai malheureusement pas vu...
Aurais tu un lien qui ma permette de voir cette faute?
CITATION
Malheureusement, le CA River Plate, qui est pourtant champion en titre, est actuellement dernier du championnat d'Argentine (et ça me fait vraiment mal étant donné que c'est un des deux clubs que je soutiens, avec Bordeaux). Voir River descendre est inconcevable, car c'est un des plus grands clubs du monde: 33 championnats, 2 Copa Libertadores (l'équivalent de la Ligue des Champions en Amérique Latine), 1 coupe Interaméricaine, 1 Supercoupe, une coupe Intercontinentale...
Pour comparaison, c'est un peu comme si le Real Madrid ou le Barça descendaient en seconde division. C'est quelque chose de difficile à imaginer et à accepter.
Je comprend un peu mieux maintenant.
Remarques, vu la situation de la Roma, on pourrait bien avoir de mauvaises surprises en fin d'année...
En même temps c'est aussi des surprises de ce genre qui rendent le football populaire.
Ca me rappelle la descente des canaris...
Dur!
CITATION
A noter que Laurent Roussey vient de se faire limoger. Les Verts sont au plus mal en ce moment.
Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que Bordeaux va jouer en Coupe de la Ligue (contre Guingamp) et surtout en Championnat (contre Lyon) avec un gardien très jeune et inexpérimenté (Kevin Olimpa, qui n'a joué qu'en CFA).
Espérons que Valverde se remette bien de son choc face à Oliech (il est sorti de l'hôpital, ce qui est déjà bon signe), et qu'il soit prêt et en forme pour le match contre Chelsea, parce que si on doit avoir Olimpa pour la Ligue des Champions, les filets bordelais risquent de pas mal trembler.
Olimpa n'a pourtant pas mal goalé contre auxerre d'après les dires de magazines sportifs (je n'ai pas vu le match...).
Ce qui serait inquiétant c'est qu'il se blesse a son tour...
Avec le choc contre Lyon qui attend les girondins suivi du match contre Chelsea.
Ils n'ont pas de chance...surtout Valverde qui commencait a se faire remarquer.
Au moins les gardiens remplacants peuvent être heureux: ils ont leur chance de briller...
Sinon, effectivement Roussey viré et remplacé par ... Alain Perrin (qui entrainait...Lyon!).
Plus aucun respect des rivalités dans le foot...Piquionne qui passe de l'ASSE a Lyon et Perrin qui fait l'inverse.
CITATION
Oui, c'est un gros plus pour l'équipe de France, qui aura ainsi un attaquant de plus en forme. Cela pourra offrir plus de possibilités à Domenech, qui aura ainsi la possibilité d'essayer de faire jouer Anelka en tant qu'attaquant de pointe, chose qu'il a rarement faite, préférant le faire jouer dans un rôle d'attaquant de soutien.
Oui ca serait bien qu'Anelka joue en pointe surtout vu l'efficacité de Henry...
Avec Benzema en joker, et Nasri, Gourcuff et Ribéry en pleine bourre il ne manque plus qu'une défense efficace.
CITATION
(Pierroneill)
Je ne fustige pas notre championnat mais bon à part quand je vois jouer Lyon , Marseille et Bordeaux , je m'ennuie .
Déjà le nombre de buts prouvent cela . sad.gif
Après bien sûr notre championnat reste malgré tout cela un bon championnat , il ne faut pas trop critiquer mais bon , 10 buts en plus par journée et des buts spectaculaires , ca ferait du bien clapping.gif
Il ne faut pas exagérer, comme l'a dit Mik'l la L1 reste mieux que certains championnats...
Et pour les buts spectaculaires il y a une nette progression aussi (Mareval, Benzema contre sochaux et le Mans...).
Mais la référence reste pour moi l'Angleterre ca c'est sur (Gerrard, Lampard, Rooney...

)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"