Dernier message de la page précédente :
Et tu aimes?CITATION The Dark Knight Bast Film Eva clapping.gif
J'ai pensé pareil que vous.
Dernier message de la page précédente :
Et tu aimes?CITATION The Dark Knight Bast Film Eva clapping.gif
J'ai pensé pareil que vous.
Félicitation tu fait de très beau rêveCITATION J'avais dit il y a un moment que j'attendais avec impatience le moment ou Jeff deviendrait "méchant", et bien voila mon rêve est réalisé!
Ouais ça pourrait le faireCITATION Et il me vient une folle idée: Edge et Jeff Hardy, ensemble!
Ca serait super (pour peu qu'Edge ne change pas de gimmick.)
Tout à faitCITATION N.B: OMG c'est oh my god ?
C'est pas vraiment que j'hésitais de l'acheter mais plutôt que mon banquier n'y étais pas très favorableCITATION N'hésite pas si tu as des questions.
J'ai lu la même chose.CITATION Au fait pour Edge c'est vrai qu'il s'est coupé les cheveux ou c'est encore une rumeur à la c*n blink.gif ?
Une coupe genre Y2J! Mais c'est merveilleux (tu dis pas ca pour me faire plaisir, hein?).CITATION Non non ne change rien à ton spoiler il y en a que ça pourrait intéresser et moi je n'ai qu'a pas le lire happy.gif .
Sinon oui sur tout les sites ou je discute il y a cette rumeur et il semblerait même qu'elle soit fondée sad.gif .
Et quand je dis couper je veux dire couper ! La rumeur parle d'une coupe genre Y2J, donc effectivement ça serait très court par rapport à ce qu'il avait avant.
Changement de gimmick ?
Bon mon coup de gueule de la soirée : le 800 de Raw sur NT1 mad.gif
Moi qui espérer qu'il sauterait Smackdown pour faire un grand format de ce Raw spécial sad.gif .
En plus le Smackdown qu'ils diffusent le samedi est le même que celui qu'ils diffusent le vendredi donc ils auraient pu faire un effort.
Heureusement que je n'avais pas trop espérer et qu'il y avait d'autre moyen de le voir en entier.
Mais bon ce show en français ça aurait pu être sympa.
Euh ouais enfin t'emballe pas c'est une rumeur et c'était pour illustrer.CITATION Une coupe genre Y2J! Mais c'est merveilleux (tu dis pas ca pour me faire plaisir, hein?). tongue.gif
J'imagine déja New Edge: Les lumières de la salle s'éteignent.
Des chiffres style matrix défilent sur les écrans avec l'inscription "Rated R Superstar."
"Break Vickie Guerrero". Puis compte a rebours et entrée d'Edge.
Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? rolleyes.gif
Bah ouais mais c'est tellement plus vendeur de monter l'animal en pleine domination qui se fait battre par un adversaire qui choisit la fuiteCITATION Ainsi, Jericho passe pour un opportuniste sans mérite alors que même si Batista avait le dessus, Y2J avait montré plus de choses dans ce match que ce que j'ai vu sur NT1.
C'est vrai qu'ils sont assez plaisants tout les deuxCITATION Par contre j'adore les commentateurs francais qui ont par ailleurs leur propre gimmick:
un qui est pour les heels et l'autre pour les faces. laugh.gif
Ils sont marrants, surtout quand y'en a un qui double Vickie. Par contre ils se trompent quelques fois sur le nom de catcheurs (notamment les frères Hardy) et du coup ça gâche un peu le truc :sCITATION (atlante21,Dimanche 16 Novembre 2008 14h17) C'est vrai qu'ils sont assez plaisants tout les deux.
PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOOOOOOOOOOOOOOORDE !![]()
C'est vrai que des fois c'est un peu lourd les erreurs de nom, mais bon ils savent créer l'ambiance et te faire rentrer dans le jeu. En plus ils sont drôles à leur manière et contrairement à certains présentateurs il ne donne pas l'impression de se faire ch*er.CITATION Ils sont marrants, surtout quand y'en a un qui double Vickie. Par contre ils se trompent quelques fois sur le nom de catcheurs (notamment les frères Hardy) et du coup ça gâche un peu le truc :s
En fait je crois que c'est pour ça qu'il y en a qui utilise Y2J pour se faire une idée de ce que Edge peut être devenu.CITATION C'est marrant que vous employez "la coupe Y2J" sachant qu'il a eu les cheveux longs 80 % de sa carrière.
J'ai même pas fait gaffe aux erreurs de nom.CITATION (Atlante21) C'est vrai que des fois c'est un peu lourd les erreurs de nom, mais bon ils savent créer l'ambiance et te faire rentrer dans le jeu. En plus ils sont drôles à leur manière et contrairement à certains présentateurs il ne donne pas l'impression de se faire ch*er.
Donc je leur pardonne happy.gif .
C'est totalement différent! C'est plus dans le genre commentateurs sportifs. Ils parlent des prises, des histoires qui tournent autour des catcheurs et surtout ils font la pub pour les barres chocolatées ou les sponsors locaux.CITATION (Nak,Dimanche 16 Novembre 2008 18h38) J'ai même pas fait gaffe aux erreurs de nom.
Mais comme vous l'avez dit, le "Par-dessus-la-troisième-corde" c'est délire!
Et lors de l'entrée de l'Undertaker: "Ohhhh, yes!"![]()
![]()
J'ai du mal avec l'anglais au niveau oral (l'écrit, ca passe) donc je me demandait:
les commentateurs en v.o ca donne quoi?
C'est dingue quand même. Tu t'en prends à Dave alors qu'ils sont tous chargés à la créatine et autres produits permettant d'accroitre sa masse musclaire.CITATION (Nak,Dimanche 16 Novembre 2008 19h35) Genre: "L'EPO new generation avec Batistaaaa!"
CITATION (jumper01,Mercredi 19 Novembre 2008 18h44) Ils ne se drogue pas tous,certain ont de vrai musculature mais ils sont peu nombreux.Mais il me semble que Jeff et Undertaker ne prennent pas les gonflettes par contre c'est évident pour Dave(l'animal sans cervelle)et Triple H.
Ben mine de rien c'est dimancheCITATION (atlante21,Jeudi 20 Novembre 2008 14h21) C'est un peu tôt pour les pronos non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit