Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

CITATION The Dark Knight Bast Film Eva clapping.gif
J'ai pensé pareil que vous.
Et tu aimes?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION J'avais dit il y a un moment que j'attendais avec impatience le moment ou Jeff deviendrait "méchant", et bien voila mon rêve est réalisé!
Félicitation tu fait de très beau rêve :clap: .
Pour CM Punk ça serait surement très bien mais bon faut quand même penser à laisser quelques faces qui soit intéressant :lol:
CITATION Et il me vient une folle idée: Edge et Jeff Hardy, ensemble!
Ca serait super (pour peu qu'Edge ne change pas de gimmick.)
Ouais ça pourrait le faire ^_^
Au fait pour Edge c'est vrai qu'il s'est coupé les cheveux ou c'est encore une rumeur à la c*n :blink: ?
CITATION N.B: OMG c'est oh my god ?
Tout à fait :P .
CITATION N'hésite pas si tu as des questions.
C'est pas vraiment que j'hésitais de l'acheter mais plutôt que mon banquier n'y étais pas très favorable :lol:

Au fait ton spoiler concerne t'il les résultats de la semaine prochaine ?
Parce que quand il n'y a rien d'extraordinaire d'annoncé je les lit, mais vu le match qui nous attends je préfère avoir la surprise ^_^
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

C'est un spoiler sur le triple treath, et sinon des rumeurs pour Raw et SSeries.
Si tu veux je peut vaquer la partie triple treath...

Sinon Edge se serait coupé les cheveux?
Bah je l'aime plus alors... :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Pff c'était pas terrible ce Smackdown, surtout le main event qui n'avait rien d'extrême :s
CITATION Au fait pour Edge c'est vrai qu'il s'est coupé les cheveux ou c'est encore une rumeur à la c*n blink.gif ?
J'ai lu la même chose.
atlante21
Major
Major

Non non ne change rien à ton spoiler il y en a que ça pourrait intéresser et moi je n'ai qu'a pas le lire ^_^ .

Sinon oui sur tout les sites ou je discute il y a cette rumeur et il semblerait même qu'elle soit fondée :( .
Et quand je dis couper je veux dire couper ! La rumeur parle d'une coupe genre Y2J, donc effectivement ça serait très court par rapport à ce qu'il avait avant.
Changement de gimmick ?

Bon mon coup de gueule de la soirée : le 800 de Raw sur NT1 :angry:
Moi qui espérer qu'il sauterait Smackdown pour faire un grand format de ce Raw spécial :( .
En plus le Smackdown qu'ils diffusent le samedi est le même que celui qu'ils diffusent le vendredi donc ils auraient pu faire un effort.
Heureusement que je n'avais pas trop espérer et qu'il y avait d'autre moyen de le voir en entier.
Mais bon ce show en français ça aurait pu être sympa.
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Non non ne change rien à ton spoiler il y en a que ça pourrait intéresser et moi je n'ai qu'a pas le lire happy.gif .

Sinon oui sur tout les sites ou je discute il y a cette rumeur et il semblerait même qu'elle soit fondée sad.gif .
Et quand je dis couper je veux dire couper ! La rumeur parle d'une coupe genre Y2J, donc effectivement ça serait très court par rapport à ce qu'il avait avant.
Changement de gimmick ?

Bon mon coup de gueule de la soirée : le 800 de Raw sur NT1 mad.gif
Moi qui espérer qu'il sauterait Smackdown pour faire un grand format de ce Raw spécial sad.gif .
En plus le Smackdown qu'ils diffusent le samedi est le même que celui qu'ils diffusent le vendredi donc ils auraient pu faire un effort.
Heureusement que je n'avais pas trop espérer et qu'il y avait d'autre moyen de le voir en entier.
Mais bon ce show en français ça aurait pu être sympa.
Une coupe genre Y2J! Mais c'est merveilleux (tu dis pas ca pour me faire plaisir, hein?). :P
J'imagine déja New Edge: Les lumières de la salle s'éteignent.
Des chiffres style matrix défilent sur les écrans avec l'inscription "Rated R Superstar."
"Break Vickie Guerrero". Puis compte a rebours et entrée d'Edge.
Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? :rolleyes:

Sinon le Raw live de 3 heures: grosse déception également.
Je n'avais vu que le combat Batista / Jericho et j'ai attendu la diffusion francaise pour le reste.
Ils passent un truc censé durer 2H/2H30 (3H avec coupures pub) en 1H.
Résultat la moitié des matchs en moins et des matchs tronqués.
Ainsi j'ai constaté que le main-event a été réduit de moitié (au moins) et qu'ils n'ont mis que les scènes ou Batista tapait Y2J.
Ainsi, Jericho passe pour un opportuniste sans mérite alors que même si Batista avait le dessus, Y2J avait montré plus de choses dans ce match que ce que j'ai vu sur NT1.
Par contre j'adore les commentateurs francais qui ont par ailleurs leur propre gimmick:
un qui est pour les heels et l'autre pour les faces. :lol:
atlante21
Major
Major

CITATION Une coupe genre Y2J! Mais c'est merveilleux (tu dis pas ca pour me faire plaisir, hein?). tongue.gif
J'imagine déja New Edge: Les lumières de la salle s'éteignent.
Des chiffres style matrix défilent sur les écrans avec l'inscription "Rated R Superstar."
"Break Vickie Guerrero". Puis compte a rebours et entrée d'Edge.
Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? rolleyes.gif
Euh ouais enfin t'emballe pas c'est une rumeur et c'était pour illustrer. :D
Si j'ai bien compris la coupe Y2J c'est pour dire cheveux court mais pas à la Batista, en gros il en a sur le crane mais ça reste assez court dans l'ensemble (donc on en revient à Y2J :P ).
Puis si ça se trouve la rumeur et fausse et il a encore toute sa tignasse :lol: .
CITATION Ainsi, Jericho passe pour un opportuniste sans mérite alors que même si Batista avait le dessus, Y2J avait montré plus de choses dans ce match que ce que j'ai vu sur NT1.
Bah ouais mais c'est tellement plus vendeur de monter l'animal en pleine domination qui se fait battre par un adversaire qui choisit la fuite :rolleyes:
Comme d'habitude il ne faut surtout pas décrédibiliser Batista <_<
CITATION Par contre j'adore les commentateurs francais qui ont par ailleurs leur propre gimmick:
un qui est pour les heels et l'autre pour les faces. laugh.gif
C'est vrai qu'ils sont assez plaisants tout les deux ^_^ .
PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOOOOOOOOOOOOOOORDE ! :lol:
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

C'est marrant que vous employez "la coupe Y2J" sachant qu'il a eu les cheveux longs 80 % de sa carrière.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Dimanche 16 Novembre 2008 14h17) C'est vrai qu'ils sont assez plaisants tout les deux ^_^ .
PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOOOOOOOOOOOOOOORDE ! :lol:
Ils sont marrants, surtout quand y'en a un qui double Vickie. Par contre ils se trompent quelques fois sur le nom de catcheurs (notamment les frères Hardy) et du coup ça gâche un peu le truc :s
atlante21
Major
Major

CITATION Ils sont marrants, surtout quand y'en a un qui double Vickie. Par contre ils se trompent quelques fois sur le nom de catcheurs (notamment les frères Hardy) et du coup ça gâche un peu le truc :s
C'est vrai que des fois c'est un peu lourd les erreurs de nom, mais bon ils savent créer l'ambiance et te faire rentrer dans le jeu. En plus ils sont drôles à leur manière et contrairement à certains présentateurs il ne donne pas l'impression de se faire ch*er.
Donc je leur pardonne ^_^ .

En espérant qu'un jour on leur donne une meilleure émission parce que les formats de 50 minutes, ça coupe un peu trop de choses.
Je ne reviendrais pas sur le 800 de RAW :cry:
CITATION C'est marrant que vous employez "la coupe Y2J" sachant qu'il a eu les cheveux longs 80 % de sa carrière.
En fait je crois que c'est pour ça qu'il y en a qui utilise Y2J pour se faire une idée de ce que Edge peut être devenu.
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Cette histoire de coupe de toute façon c'est une rumeur : certains disent oui, d'autres non, certains ont des photos récentes avec des cheveux longs, alors...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Atlante21) C'est vrai que des fois c'est un peu lourd les erreurs de nom, mais bon ils savent créer l'ambiance et te faire rentrer dans le jeu. En plus ils sont drôles à leur manière et contrairement à certains présentateurs il ne donne pas l'impression de se faire ch*er.
Donc je leur pardonne happy.gif .
J'ai même pas fait gaffe aux erreurs de nom.
Mais comme vous l'avez dit, le "Par-dessus-la-troisième-corde" c'est délire!
Et lors de l'entrée de l'Undertaker: "Ohhhh, yes!" :lol: :lol:
J'ai du mal avec l'anglais au niveau oral (l'écrit, ca passe) donc je me demandait:
les commentateurs en v.o ca donne quoi?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Dimanche 16 Novembre 2008 18h38) J'ai même pas fait gaffe aux erreurs de nom.
Mais comme vous l'avez dit, le "Par-dessus-la-troisième-corde" c'est délire!
Et lors de l'entrée de l'Undertaker: "Ohhhh, yes!" :lol: :lol:
J'ai du mal avec l'anglais au niveau oral (l'écrit, ca passe) donc je me demandait:
les commentateurs en v.o ca donne quoi?
C'est totalement différent! C'est plus dans le genre commentateurs sportifs. Ils parlent des prises, des histoires qui tournent autour des catcheurs et surtout ils font la pub pour les barres chocolatées ou les sponsors locaux.
Bref des commentateurs américains!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

A ce niveau nos commentateurs bien a nous me satisfont totalement!
Si il se mettaient a faire de la pub ce serait pour ce moquer d'un catcheur.
Genre: "L'EPO new generation avec Batistaaaa!"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Dimanche 16 Novembre 2008 19h35) Genre: "L'EPO new generation avec Batistaaaa!"
C'est dingue quand même. Tu t'en prends à Dave alors qu'ils sont tous chargés à la créatine et autres produits permettant d'accroitre sa masse musclaire.
Enfin à en croire les photos disponibles sur son groupe facebook au moins lui il ne le cache pas.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Ils ne se drogue pas tous,certain ont de vrai musculature mais ils sont peu nombreux.Mais il me semble que Jeff et Undertaker ne prennent pas les gonflettes par contre c'est évident pour Dave(l'animal sans cervelle)et Triple H.
atlante21
Major
Major

Jeff a pas le temps de prendre des produits dopants, il se consacre entièrement à l'alcool :lol:
Triple H a quant à lui arrêter d'en prendre, il en a plus besoin, maintenant avec ses "relations" il obtient ce qu'il veut s'en rien faire :( .

Personnellement je ne déteste pas Batista parce qu'il se dope à l'extrême (enfin si un peu) mais parce que je le trouve chiant au possible sur un ring.
Il est là pour vendre des maillots à tous les kevins qui fantasme encore sur Rambo :rolleyes: .
En plus il est très loin d'avoir le charisme que devrait avoir un mec hyper-pushé comme lui, sans oublier qu'il trouve ecore le moyen de se plaindre de ne pas être assez considéré (on aura tout vu...).
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (jumper01,Mercredi 19 Novembre 2008 18h44) Ils ne se drogue pas tous,certain ont de vrai musculature mais ils sont peu nombreux.Mais il me semble que Jeff et Undertaker ne prennent pas les gonflettes par contre c'est évident pour Dave(l'animal sans cervelle)et Triple H.
:rolleyes:

Bon allez on va mettre les résultats du RAW du 17/11/2008:
  • - Kelly Kelly défait Victoria
    - Batista défait Manu
    - John Morrison & The Miz défontShawn Michaels & Rey Mysterio
    - JBL & Kane défont Cryme Tyme
    - William Regal vs. Matt Hardy pas de vainqueur par double décompte extérieur
    - Randy Orton défait CM Punk lors d'un Lumberjack Match
Sinon ce week-end y'a les Survivors Series avec à l'affiche:
  • - WWE Championship - Triple H vs. Vladimir Kozlov
    - World Heavyweight Championship - Chris Jericho vs. John Cena
    - Casket Match - Undertaker vs. Big Show
    - Traditional Survivor Series Match - Shawn Michaels, Rey Mysterio, The Great Khali, & Cryme Tyme vs. JBL, Kane, M.V.P., John Morrison, & The Miz
    - Traditional Survivor Series Match - Batista, Matt Hardy, CM Punk, Kofi Kingston, & R-Truth vs. Randy Orton, William Regal, Shelton Benjamin, Mark Henry, & Cody Rhodes
    - Traditional Survivor Series Match - Beth Phoenix, Mickie James, Candice Michelle, Kelly Kelly, & Jillian Hall vs. Michelle McCool, Maria, Maryse, Natalya, & Victoria
A vos pronos ;)
atlante21
Major
Major

C'est un peu tôt pour les pronos non ?

Logiquement si Jeff Hardy bat Triple H au prochain Smackdown il aura le droit de combattre pour le titre.
Donc il se peut que la carte soit modifier et qu'on ait le droit à un triple threat match entre Jeff, HHH et Koslov (SVP je veux Jeff à SS ^_^ ).
Ou alors j'ai encore tout compris de travers :lol: !
Dernière modification par atlante21 le 20 nov. 2008, 13:22, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Jeudi 20 Novembre 2008 14h21) C'est un peu tôt pour les pronos non ?
Ben mine de rien c'est dimanche ;)

Sinon tu as bien compris pour Jeff Hardy.
atlante21
Major
Major

Bah ouais mais on pronostique comment si on a pas tous les matchs ?
Remarque on pourra toujours éditer après le prochains Smackdown en cas de besoin (pitié faites qu'on en ait besoin :lol: ).

On pronostique quoi ce coup ci ?
Juste les vainqueurs ?
(demandez moi par MP)
Répondre

Revenir à « Sports »