Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

Dernier message de la page précédente :

Malgré vos descriptions, vous ne serez pas très différents des autres costumés sur place. C'est pas les fans déguisés qui vont manqués :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
mouss93
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2008, 08:35
Pays : france

Message non lu par mouss93 »

CITATION (Conan67,Samedi 22 Novembre 2008 07h54) Malgré vos descriptions, vous ne serez pas très différents des autres costumés sur place. C'est pas les fans déguisés qui vont manqués :lol:
:lol: :lol: :lol:
AHAHahahahah! Sa c'est sûre ! c'est vrait que ce sera très difficile de vous reconaitre ^^
mais je mettrais une petite étiquettes sur mon t_shirt où il y aura ecrit :
" Communauté Stargate-fusion -- Mouss93 "lol :clap: Et là vous pourez me reconaitre !^^
XanderSX
Soldat
Inscrit : 24 nov. 2008, 08:29
Lieu : Clermont (Oise)

Message non lu par XanderSX »

Bonne nouvelle cette convention !

Dommage que j'aie pas de déguisement à me mettre, en tout cas, j'y serais j'voudrais pas rater ça !!!
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Pour moi, ça sera ma première convention Stargate et je n'aurai sûrement pas de déguisement vu que je n'en possède pas pour l'instant et que je ne crois pas que je vais investir là-dedans tout de suite. Mais j'aurais mon appareil photo =D, cosplayeurs, vous ne m'échapperez pas ! :D
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35

Message non lu par lastraven »

Bonjour à tous, voila je suis nouveau dans la communauté fusion mais je suis fan des différentes séries depuis leur première diffusion.En tout cas je tiens à dire que je serai présent car ce sera ma toute première convention.Sinon, en ce qui concerne les stands de produits dérivés, pensez-vous que l'on pourra trouver des vendeurs de vêtements liés à la série ? parce que ce serait le rêve de pouvoir enfin trouver la fameuse veste wep g8 de sg1 :lol:
Backtothegate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 nov. 2008, 23:52
Lieu : Limoges

Message non lu par Backtothegate »

Moi aussi fan de la première heure et donc bien entendu je serai a la convention! Mais idem j'ai pas grand chose comme déguisement! C'est trop trop cher.
Daniel : Je suis Daniel, ça signifie "Dieu est mon juge"
Jack : Je suis Jack, ça signifie... Y a quoi dans votre boite?
lastraven
Sergent
Sergent

non tinquiete si u veux te faire une tenue stargate rapidement et pour pas trop cher, le secret c'est de se faire une tenue de combat sheppard d'atlantis ! j'ai compté poue la mienne qui devrait etre casiment identique, je tombe a 173.32 euros ! cela comprend la veste et le pantalon bdu noir, les chaussures magnum, le gilet tactique qui est la copie exacte de l'original, ainsi que les fameux patchs atlantis !

je te donne les sites où j'achète :

pour le pantalon et la veste : http://www.asmc.de/

pour le gilet : http://www.speedgames.com/

pour les chaussures : http://ebaybanned.com/ ne t'en fais pas pour la langue c'est un site en pleine expension et déjà assez réputé.Ils viennent d'ailleurs d'ouvrir leus 2 premiers magasins à londres et à rome, et les prix y sont encore moins chers que sur le site ! sinon, les frais de port sont inclus dans les prix affichés.

Et donc, pour les patchs : http://www.fan-corner.com/ Ce site contient une multitude de patch mais aussi de goodies, je pense que ca vous interressera tous.

Ce sont tous des sites de qualité et de renommée.Le montant total avec les frais de port pour tous les magasins : 173.32 euros !!!!

Et voilà une, tenue de sheppard toute prête !
Backtothegate
Première Classe
Première Classe

C'est super! Merci pour les adresses, c'est super sympa! On va tous débarquer en sheppard!! Trop hate d'y être!
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08

Message non lu par orion2 »

Moi j'ai pas vraiment envi de venir déguisé car j'ai o moin 1h de train et puis après je doit me balader dans la rue pour trouver l'endroit de la convention et en plus j'en ai pas.
C'est aussi ma première convention.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Pour ma part , je négocie activement ma présence à cet évènement!! ^_^
Mais c'est en bonne voie .
Ce sera également ma première convention et quand je vois l'enthousiasme de mon petit frère quand il est revenu de la convention SW à Paris il n'y a pas si longtemps , eh bien ça me donne envie d'y aller !!! ^_^
Retrouver de vrais fans et partager ma passion avec eux!!! ça va être génial :clap:

PS: Par contre savez-vous si la diffusion d'épisodes sera en Français ou Vost ou Vo? :huh:
Dernière modification par pierroneill le 25 nov. 2008, 18:46, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
jak le vrais jack
Soldat
Inscrit : 17 nov. 2008, 07:34

Message non lu par jak le vrais jack »

j'aimerai bien venir mais bon j'ai un gros problème
j'ai 8H de route pour venir et des parent a convaincre donc pour moi il y a une chance sur 1000 que je puisse venir
snif snif :cry: :cry: :cry:
Backtothegate
Première Classe
Première Classe

Moi pour ça mes parents ils sont cools. Il me laisse y aller! Ca me fait 4h de route quand ca roule bien. Mais je serai prete à faire le double pour stargate!! J'essairai d' acheter un costume aussi mais c'est vrai que dans le métro, c'est pas top!
lastraven
Sergent
Sergent

Pour ma part, j'espère bien qu'il y aura les 3 !

Backtothegate, ton enthousiasme fait plaisir à lire, j'espère qu'on se verra tous la-bas.j'espère te voir en tenue^^

Sinon je vous conseille à tous d'adopter la solution de mouss93, qui est de mettre une étiquette avec le nom de la communauté et plus loin votre pseudo sur le forum, ou comme moi, si vous le pouvez,de vous faire faire des patchs velcro avec le pseudo et le nom de com.Pour ma part, je ferai faire 2 patchs différents que je porterai sur mon gilet tactique.Alors si vous me reconnaissez, venez me rejoindre^^

pour les faire, tonton lastraven a toujours une solution pour vous.Je vous donne ce site : http://www.bandepatro.com/

ce site est lui aussi sur, j'y ai déjà commandé mes patchs d'airsoft, les délais de livraison sont de 1 à 2 semaines, hors vacances, donc si vous voulez avoir les vôtres, dépéchez-vous comme ca ce sera fait.
voila

Sinon orion2, je viens du mans en voiture pour faire ma première convention, ce qui représente 3 heures de route et 170 euros c'est vraiment pas cher pour se faire une tenue descente à moindre prix, en sachant que la plupart des fans voudront les marques qu'utilise la série.Il suffit de s'y prendre à l'avance ;).

sur ce j'espère tous vous voir avec vos tenues et vos petites nétiquettes ou patchs ! ce serait trop bête de se rater pour si peu^^ :anno:
Dernière modification par lastraven le 25 nov. 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

J'apprécie l'innitiative, et la gratuité annoncée... Donc tout mon support aux organisateurs.

J'aimerai bien qu'il y ai au moins un acteur et une actrice, sinon, ça sert à rien :D Les belges ont bien eu Paul McGillion, Morena Baccarin et Clyff Simon, alors à Paris... Malheureusement, l'extrême amateurisme du site 'officiel' donné dans la news de SGF me fait craindre le pire quant à l'issue de cette entreprise...
Backtothegate
Première Classe
Première Classe

T'as tout fait raison lastraven! C'est vraiment pas cher, ca vaut le coup. Quand je vois que la convention the l-world était a 100euro pour 2 jours et un malheureux autographe! Nul! Stargate meme si ya pas d'acteur ca vaut trop trop le coup! Déja parce que ca permet de partager sa passion, d'échanger et de s'amuser un peu! Ca changera! Je vais essayé le déguisement! Dans tout les cas, on a les pseudos!
stargate_dr_21
Soldat
Inscrit : 27 nov. 2008, 12:02

Message non lu par stargate_dr_21 »

Je rejoins Dragmire quand à l'extrême amateurisme du site officiel et des pseudos news à quelques mois de l'échéance de "l'évènement". J'apprécie en effet la gratuité annoncée mais sachant que les acteurs ont un planning chargé quant aux conventions et salons et qu'ils demandent des grosses sommes, je me pose pas mal de questions quant à la présence de ces derniers.Surtout si l'évènement est gratuit, donc ouvert à n'importe qui....Je me demande si il ne faudrait pas faire payer un droit d'entrée (sans dépasser les 10 euros).afin que ça ne se termine pas en foire d'empoigne...
De plus si le fait d'ajouter: un partenaire suuplémentaire, un nouveau trailer ou une nouvelle affiche, les organisateurs appellent ça des news.... Nous ne devons pas avoir la même notion de "news".
Je dirais donc pour conclure qu'il y a un manque terrible de communication envers les fans (jeunes et moins jeunes) pour cet évènement... Ce que je trouve vraiment dommage....

Sur ce j'espère n'avoir blessé personne avec mes propos et j'espère également que tout se déroulera pour le mieux... Même si j'ai quelques doutes quand à l'aboutissement final de la stargate convention...

Malgré cela, j'espère que ça aboutira et que l'évènement n'avortera pas ou se perdra dans une galaxie lointaine...

Stargatement votre!!!!
Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26

Message non lu par Aurias »

CITATION (stargate_dr_21,Jeudi 27 Novembre 2008 12h23) j'ai quelques doutes quand à l'aboutissement final de la stargate convention...
Et je partage les meme doutes. Je suis désolé, mais nous n'avons pas de news concrète concernant la venue des acteurs, alors que la convention est... dans moins de 3 mois.

Peut etre je suis pessimiste, mais tant que nous n'avons pas beaucoup d'informations "vraiment concrètes", je préfère ne pas trop me prononcer sur l'issue de cette convention.

Je croise les doigts pour avoir rapidement des news comme par exemple "Apophis et Sheppard seront à Paris !!", car je souhaite vraiment aller à cette convention !
stargate_dr_21
Soldat
Inscrit : 27 nov. 2008, 12:02

Message non lu par stargate_dr_21 »

Réponse pour Aurias:

Je suis désolé de te décevoir Aurias pour Sheppard et Apophis mais ces deux acteurs ne pourront être présent à la Stargate Convention puisqu'ils sont déjà annoncés à la convention Chevron 7.2 en Angleterre... Et oui les organisateurs de la Stargate convention se sont débrouillés pour faire une convention en France en même temps que Chevron 7.2!!!! No coment! N'oublions pas aussi que les organisateurs anglais sont beaucoup mieux organisés et ont plus l'expérience de ce genre d'évènements...
Ainsi tous les acteurs annoncés en Angleterre (Colin Cunningham, Alexis Cruz, Jason Momoa, Joe Flanigan et Peter Williams! Pour le moment!) ne pourront être en France....

J'espère cependant que les news concernant les acteurs ne tarderont pas, enfin si acteurs il y aura....

De nature optimiste dès qu'il y a des conventions, je dois dire que pour celle-ci je suis tout de même très pessimiste!!!
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

Je suis de votre avis. Il y a un manque énorme de communications je peux comprendre que tous ne soit pas au point trois mois avant cette convention,mais nous n'avons aucune informations qui nous font penser que cet evenement sera une réussite. Je pense que les orgas doivent communiquer d'avantage d'informations même si celles ci ne sont pas 100% sur, nous ne savont pas quelles acteurs ils ont contactés cela n'engage a rien de nous dirent qui ils ont contactés. enfin bon, j'imagine la masse de travail que cela représente mais sa n'excuse pas le fait que malgrés ce manque de communication la SGC me semble drôlement compromise

PS: je ne pense pas que la SGC serai annulé mais vraiment raté... 100% raté cela serai vraiment dommage car cette idee est excelente :(

est comme le dit mouss93 juste aprés, moi aussi je viendrais à la convention pour notre passion commune mais ce qui m'inquiet c'est que aucune activités aucune grande informations de cette convention a ètait annoncèes et quand je dis grande informations, la présence d'acteurs en fait partie :)
Dernière modification par clemo neill le 27 nov. 2008, 21:47, modifié 1 fois.
mouss93
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2008, 08:35

Message non lu par mouss93 »

:( :( :( :cry: :cry: Ouais, c'est vrai que cette convention n'a pas l'air d'être si bien organiser, et on peut même constater un manque d'info, vous avez tous raison, mais je voudrais préciser un point qui est que je viendrais, non pas pour les acteurs etc ... ( même si, je vous l'accorde, la venu de quelque acteurs ne serai pas de tout refus et serai même super!);mais pour cette passion commune qu'est la franchise Stargate avec tous ses mystères et ses rebondissements !

Sur ce, je vous laisse dans votre débat qui me parais très prometteur lol ^^

J'espère qu'on se verra de l'autre côté de l'anneau à la SGC ! :clap: :clap: :clap:

Ps : Je serai avec mon étiquette alors si vous me chercherez vous me trouverez ^^
Dernière modification par mouss93 le 27 nov. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Dites les gens ... Combien d'entre vous ont déjà organisez une convention (que se soit Sg ou autre chose ?)
Et je pourrais savoir ou est ce que vous avez vu la mention des acteurs présent ?

Je ne suis pas plus organisateur que vous dans l'histoire, par contre, j'ai une certaine expérience dans le domaine des conventions (comme B.Carter et certaines autres (rares) personnes sur ce forum) et je peux vous assurez que les news, vous n'en n'aurez pas tous les jours de l'année non plus.
Ses choses là, ça prend du temps.

Il y a une grande convention en Belgique du nom de Facts, les Stargate Troopers (que je représente à juste titre) y participe chaque année. Il y a deux ans, à peine une semaine et demi de la convention, l'annonce de la venue de Jean Claude Van Damne à été confirmer. Une semaine et demi ??? Vous saisissez. Et en une semaine et demi, le double de visiteurs ont été recensé rien qu'avec cette nouvelle.

Même si les orgas commencent à vous pondre une liste d'acteurs présent, ses derniers peuvent annulés leurs venues le jour même, et ce, sans savoir le pourquoi du comment. Les orgas n'ont pas annoncé le moindre acteur pour le moment, car rien n'est signé, cela dit, si aucun acteur ne sera présent, les orgas n'auront pas donnés des news mensongères.

Problème de communication ? Non, j'en doute fort. Le fait que la MGM, que Fox et les Studio 20th Century Fox soient des partenaires officieux prouvent déjà qu'il y a du support, mais également du financement derrière. Et pour une convention "amateur" comme vous le dites, c'est déjà du lourd.
Je ne dis pas que je prend la défense des organisateurs, ils sont assez grand pour se défendre, mais doivent être occupés à l'heure actuel à vous fournir une prestation de qualité plutôt que de s'occuper à gérer des posts avec une telle étroitesse d'esprit.
Ce n'est pas, parce qu'il n'y a pas de news, que rien ne se prépare en coulisse.

Une convention, ce n'es pas toujours une rencontre avec des acteurs (oui bon d'accord, moi aussi je voudrais en voir), mais il faudrait que vous regardiez cela différemment.
C'est surtout une prestation de fan, pour les fans. Vous aurez déjà le droit de discutez avec les doubleurs de la série .... quoi de mieux que se tapez une bonne discussion avec la voix de Carter :P
La plupart des news dites "concrète", seront donnés en temps et en heure, peut être même à quelques semaines, ou quelques jours de l'évènement. La logistique est en place, c'est pas un problème, mais les organisateurs ne sont pas responsable des emplois du temps des guests stars présente.
Montrez vous indulgent, et surtout patient afin de ne pas démoralisez par vos posts ceux qui veulent y participez à différents degrés d'implication.

Merci
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »