Si vous étiez un Asgard...

Répondre

Quel Asgard incarneriez-vous?

Freyr
14
3%
Heimdall
14
3%
Hermiod
52
13%
Kvasir
16
4%
Loki
38
9%
Thor
269
67%
Nombre total de votes : 403
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par sebabas »

Dernier message de la page précédente :

Moi je serais loki, c'est le seul à tout tenter pour sauver ça race, peut-importe les concéquences!!!!!
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par lalyem »

j'ai voté Thor car je l'aime bien c'est celui qu'on a vu le plus souvent et il aime bien O'neil. Mais j'aime bien aussi Hermiod, ses petites réparties !!! trop sympas ! :clap:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Misser »

Thor a beau être très admirable (c'est un peu le O'neill des Asgard), Hermiod et son humour sarcastique est vraiment terrible. je ne crois d'ailleurs pas avoir entendu un autre Asgard Sortir de vannes... Je pense même qy'à ce niveau Hermiod et Teal'c pourraient s'entendre^^
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Ency »

Moi aussi je serai Loki. J'aime bien le nom déjà et puis c'est marrant de faire passer certains humains pour des imbéciles finis aux yeux de leur entourage ^^

Nan, je déconnes! :lol:
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Damocrate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 oct. 2008, 02:24
Pays : France

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Damocrate »

Moi aussi Loki, car c'est un rebelle pour qui la fin justifie les moyens, peut-être que si les Asgard l'avaient laissé faire, ils seraient pas tous morts ces boulzors. A moins que ce soit à cause de lui qu'ils soient tous morts :s
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Ca ne m'étonne pas de voir que tout le monde a choisi Thor à quelques exceptions près ^^, après tout c'est THE asgard. C'est pas n'importe qui =p. Il est génial et finit même pas adopter un semblant d'humour à force de fréquenter O'neill :clap:
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Thor59680 »

perso j'en suis déjà un :lol: :lol: :lol: :lol:

et pas n'importe lequel :D :D :D
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Aroden »

Moi j'ai voté Heimdall car comme dit Hermod :
CITATION (Hermod Vendredi 11 Avril 2008 13h04) Heimdall a pour lui le sentiment de sympathie immédiat qu'il dégage
J'adore son apparition, en faisant amicalement coucou de la main à l'équipe.

Et il y a aussi le fait sympathique que cela soit Teryl Rothery qui l'incarne. Ca lui changeait.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par orion2 »

Moi j'ai voté Thor car j'adore ce Asgard il est le plus sage et le plus gentil que les autres.
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par chaka01 »

Moi je choisis Hermiod!! certes j'aime beaucoup Thor qui est l'incontournable... Mais j'adore l'humour d'Hermiod :lol: ( qui est génial quand il s'énerve et fulmine en asgard -je me souviens plus de l'épisode-)
lenders18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par lenders18 »

Pour moi thor est la meilleur représentation des Asgards donc je prend thor " Commandant suprême de la flotte asgard.
Shifu
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Pays : France
Lieu : Kheb

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Shifu »

Thor aussi, car c'est le représentant des Asgards.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par mortelune »

Thor, car c'est notre thorinounet à nous ^_^
Atlantis2
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 17 juil. 2009, 14:41
Pays : Québec

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Atlantis2 »

Thor parce qu'il est le commandant suppreme et allie de la Terre.
Voilà
La légende était vrai, la cité d'Atlantis était dans l'océan mais sur une autre planète dans une autre galaxie....

Ash62
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38
Pays : France

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Ash62 »

Thor pour son humour et sa modestie :P
Je le trouve également efficace dans les actions qu'il mène !
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par loupsio »

j'ai l'imprssion que beaucoup repondent a "quelle est votre asgard favoris" ^^ surtout ceux qui disent thor ^_^
moi j'ai mis loki (non pas que le dieux de l'embrouille m'inspire^^) mais je pense que je serait un peu comme lui, la faim justifie les moyens(jusqu'a un certains points) mais je pense que loki n'a pas depasser cette limite car il veut sauver son peuple ce qui est en soi une bonne action mais en plus les humaines ne souffre pas c'est pas un tortionnaire, de plus ils ne se souviennent de rien et loki ne les garde pas indéfiniment et en plus il offre un remplacent temporaire le temps des experiences c'est plutot sympa ^_^
et le plus important il les rend entierrement comme ils étaient avant sans aucune modification génétique
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Mik'l »

CITATION j'ai l'imprssion que beaucoup repondent a "quelle est votre asgard favoris" ^^ surtout ceux qui disent thor
Il faut quand même avouer que Thor est l'Asgard qui nous a le plus aidé, et de loin. Et il a également fortement contribué à faire évoluer l'opinion que ses congénères avaient des humains en général, et des Terriens en particulier...

CITATION la faim justifie les moyens
:blink:

Tu veux dire "la fin justifie les moyens" je pense...

CITATION moi j'ai mis loki (non pas que le dieux de l'embrouille m'inspire^^) mais je pense que je serait un peu comme lui, la faim justifie les moyens(jusqu'a un certains points) mais je pense que loki n'a pas depasser cette limite car il veut sauver son peuple ce qui est en soi une bonne action mais en plus les humaines ne souffre pas c'est pas un tortionnaire, de plus ils ne se souviennent de rien et loki ne les garde pas indéfiniment et en plus il offre un remplacent temporaire le temps des experiences c'est plutot sympa 
et le plus important il les rend entierrement comme ils étaient avant sans aucune modification génétique.
C'est sûr, c'est vachement sympa de se faire enlever par un alien alors qu'on ne lui a rien demandé... Loki faisait des recherches sur le génome humain sans avoir le consentement de ses cobayes, qui se retrouvaient téléportés dans le vaisseau de recherche du scientifique asgard contre leur gré et qui devaient subir toute une batterie de tests, sans compter qu'ils étaient littéralement remplacés par un clone le temps des expériences.
Et autre preuve de l'immense sympathie de Loki, les clones qu'il a créés, il les détruits une fois qu'il n'en a plus besoin. Loki est donc ni plus ni moins qu'un meurtrier, car bien que les formes de vies qu'il a créées soient des clones, ce n'en sont pas moins des êtres vivants qui ont tout à fait le droit de vivre en paix...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par loupsio »

CITATION    
CITATION j'ai l'impression que beaucoup répondent a "quelle est votre asgard favoris" ^^ surtout ceux qui disent thor

Il faut quand même avouer que Thor est l'Asgard qui nous a le plus aidé, et de loin. Et il a également fortement contribué à faire évoluer l'opinion que ses congénères avaient des humains en général, et des Terriens en particulier...
oui mais ca c'est bien "votre asgard préféré" pas celui que vous seriez

En gros la question est lequel vous ressemble le plus, et je croit pas que tout ceux qui ont répondu thor auraient acceptés de détruire un nouveaux vaisseau ils auraient plutôt essayer une nouvelle tactique car ils auraient été bornés, ils n'auraient pas non plus essayer de détruire son propre vaisseaux avec eux a l'interieur pour sauver un autre peuple.
Et toutes les autres actions de thor, c'est pareil ils ne les auraient jamais faites, ce n'est pas parce qu'il est sympa et que vous l'aimez bien que si vous étiez un asgard vous serez lui, la je pense que c'est plus niveau personnalité qu'on demande
CITATION
CITATION la faim justifie les moyens


Tu veux dire "la fin justifie les moyens" je pense...
bah je sais plus mais je pense que c'est bien la faim non? je peut me tromper mais ca pourrait être logique puisque c'est le principe de robin des bois, les riches sont plus important que les pauvres mais pour sauver les pauvres il vole les riche et il vole de la nourriture
genre la faim justifie les moyens de trouver de la nourritue,
enfin c'est vrai que fin colle aussi donc je sais pas trop faudrai vérifier

CITATION C'est sûr, c'est vachement sympa de se faire enlever par un alien alors qu'on ne lui a rien demandé... Loki faisait des recherches sur le génome humain sans avoir le consentement de ses cobayes, qui se retrouvaient téléportés dans le vaisseau de recherche du scientifique asgard contre leur gré et qui devaient subir toute une batterie de tests, sans compter qu'ils étaient littéralement remplacés par un clone le temps des expériences.
Et autre preuve de l'immense sympathie de Loki, les clones qu'il a créés, il les détruits une fois qu'il n'en a plus besoin. Loki est donc ni plus ni moins qu'un meurtrier, car bien que les formes de vies qu'il a créées soient des clones, ce n'en sont pas moins des êtres vivants qui ont tout à fait le droit de vivre en paix...
oui enfin entre sauver une race entiere et tres puissante et gentille contre quelques enlevement dont personne se souvient et qui ne change rien a notre petite vie tranquile
ou laisser mourir toute une race pour preserver la tranquilité d'une seule personne qui ne se souviendrai de toute facon de rien
moi le choix est vite fait

et quant aux meurtres de loki ce n'est pas vraiment un meurtre puisqu'il ne les tue pas, il les empêche seulement de vivre longtemps , c'est comme si le clone mourait de vieillesse mais d'une vie tres courte
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Mik'l »

CITATION
CITATION
CITATION la faim justifie les moyens
:blink:

Tu veux dire "la fin justifie les moyens" je pense...
bah je sais plus mais je pense que c'est bien la faim non? je peut me tromper mais ca pourrait être logique puisque c'est le principe de robin des bois, les riches sont plus important que les pauvres mais pour sauver les pauvres il vole les riche et il vole de la nourriture
genre la faim justifie les moyens de trouver de la nourritue,
enfin c'est vrai que fin colle aussi donc je sais pas trop faudrai vérifier
Non, il n'y a pas à vérifier, c'est bien "la fin justifie les moyens"...

CITATION oui enfin entre sauver une race entiere et tres puissante et gentille contre quelques enlevement dont personne se souvient et qui ne change rien a notre petite vie tranquile
ou laisser mourir toute une race pour preserver la tranquilité d'une seule personne qui ne se souviendrai de toute facon de rien
moi le choix est vite fait.
Oui, le choix est vite fait si tu es un Asgard, mais si tu es un humain se faisant enlever, je pense que tu ne verras pas les choses de la même façon...

CITATION et quant aux meurtres de loki ce n'est pas vraiment un meurtre puisqu'il ne les tue pas, il les empêche seulement de vivre longtemps , c'est comme si le clone mourait de vieillesse mais d'une vie tres courte.
Loki programme en effet leur génome de manière à ce que les fonctions vitales de ses clones se détériorent rapidement. Pour moi, cela reste un meutre, car en les "programmant" comme cela lors de leur création, il accélère leur dégénérescence afin qu'ils disparaissent rapidement, ce qu'il souhaite.
Loki a donc dès le départ en tête l'idée de se débarasser de ses clones.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par loupsio »

CITATION
CITATION oui enfin entre sauver une race entiere et tres puissante et gentille contre quelques enlevement dont personne se souvient et qui ne change rien a notre petite vie tranquile
ou laisser mourir toute une race pour preserver la tranquilité d'une seule personne qui ne se souviendrai de toute facon de rien
moi le choix est vite fait.
Oui, le choix est vite fait si tu es un Asgard, mais si tu es un humain se faisant enlever, je pense que tu ne verras pas les choses de la même façon...
en effet ce qui me renvoi a te montrer la question du sujet : Si vous étiez un Asgard...
et tu as bien dit que le choix etait vite fait si on été un asgard et c'est justement le tème de la question^^


par contre j'avoue ne pas avoir compris une réaction de loki:
puisque ses clones sont exactement comme l'original (génome souvenir fassons de penser ...) pourquoi garder l'humain une semaines et renvoyer le clone et pas l'inverse? il pourait renvoyer l'humain une fois le clone fabriqué et garder le clone
meme si au bout d'une semaine il meurt de toute facon c'est le temps apres quoi il renvoi l'humain donc rien ne changerai.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Mik'l »

CITATION
CITATION
CITATION oui enfin entre sauver une race entiere et tres puissante et gentille contre quelques enlevement dont personne se souvient et qui ne change rien a notre petite vie tranquile
ou laisser mourir toute une race pour preserver la tranquilité d'une seule personne qui ne se souviendrai de toute facon de rien
moi le choix est vite fait.
Oui, le choix est vite fait si tu es un Asgard, mais si tu es un humain se faisant enlever, je pense que tu ne verras pas les choses de la même façon...
en effet ce qui me renvoi a te montrer la question du sujet : Si vous étiez un Asgard...
et tu as bien dit que le choix etait vite fait si on été un asgard et c'est justement le tème de la question^^
Oui, mais justement, même les Asgards sont contre les procédés utilisés par Loki. C'est d'ailleurs pour cela que ce dernier est obligé de faire ses enlèvements dans le feutré, de peur de se faire prendre par le haut-conseil asgard, qui ne manquerait pas de sérieusement lui taper sur les doigts.
Loki est donc le seul Asgard à pratiquer des expériences sur les humains, les autres membres de son espèce ayant abandonné cette pratique il y a bien longtemps (c'est dit textuellement dans la série).
CITATION par contre j'avoue ne pas avoir compris une réaction de loki:
puisque ses clones sont exactement comme l'original (génome souvenir fassons de penser ...) pourquoi garder l'humain une semaines et renvoyer le clone et pas l'inverse? il pourait renvoyer l'humain une fois le clone fabriqué et garder le clone
meme si au bout d'une semaine il meurt de toute facon c'est le temps apres quoi il renvoi l'humain donc rien ne changerai.
Le génome du clone n'est pas totalement identique à celui de l'humain pris comme modèle, il recèle quelques anomalies. Or, Loki espère trouver dans le génome humain le moyen de régler le problème de dégénérescence génétique qui touche les Asgards, et doit donc travailler sur le génome original des humains qu'il capture, et pas sur les copies, qui sont plus ou moins imparfaites.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit