Dernier message de la page précédente :
On se cotise ?CITATION (ATcarter,Lundi 08 Décembre 2008 18h29)8000 ? Mwhaaaa tu peux encore monter loool c'est 20 000 par jour sans compter l'hotel 5 étoiles et l'avion ... Pour 8000 tu peux avoir peter williams ... Mwhaaa donc bien rire de lire le reste du topic ...CITATION (Conan67,Lundi 08 Décembre 2008 14h53)Ouvre le oreillesCITATION (thex,Dimanche 07 Décembre 2008 20h46)j'arrive pas à entendre l'annonce sur le site
![]()
Blague à part et juste à titre infos pour les râleurs qui demandent "des guests sinon rien".
Le contrat pour faire venir Amanda Tapping à la convention est de 8000€. On se cotise ?![]()
Ah en fait moi c'est elodie fan de stargate et fan de convention ... Pas que stargate d'ailleurs donc quand j'entends parler de stargate convention je me dis chouette y'en a qui se décident ! Puis tu gratte l'affaire et là tu dis beuh c'ets pas une convention ... Enfin convention au sens convention où quand tu entends ce mot tu vois acteurs de stargate ...
Donc déjà par rappport à cela faut appeller un chat un chat c'est une méga sortie gaters avec des doubleurs français ... Qui soit dit en passant pour beaucoup de fans autour de moi se fichent éperdument des voix français et se déplacer (donc faire des frais hotel, train, bouffe et dépenses diverses) pour aller écouter une voix ... Certe cela peut être intéressant mais à coté de quelque chose.
Faut arrêter de faire trainer le doute sur le fait des acteurs vont venir ... j'ai encore reçu une super news letters (c'est normal ils font leur promo ...)mais quand vous lisez ce truc et que vous êtes naîf on a l'impression que des acteurs ont déjà signé un contrat avec eux et qu'ils ont déjà leur fesses l'avion. Voici cette fameuse news letter:
"
Comme vous le savez tous, une convension Stargate aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 février 2009 en France (enfin). Le lieu retenu pour cette "Convention" est : l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement à Paris.
Cette salle de 1000m² [Voir Le Plan] pourra acuillir les fans dans des décors manifique de la série... Il y aura divers stands consacrés aux produits dérivés, des concours de vidéos de fans, de déguisements, un spectacle sur scène, des débats entre fans...
Lire la suite
Mais le plus important : les doubleurs français et surtout les acteurs de la série participerons a la convention.
Pour le moment Rodney McKay, Teyla, Dr Keller, Ronon, et John Sheppard on confirmé leurs venue. Probablement d''autres viendrons encore.
Il ne faut pas oublier non plus que la Convention restera GRATUITE. Vous n'avez plus aucunes excuse pour ne pas venir.
Pour encore plus d'informations : Voir le Site officiel"
Je trouve ça vraiment pathètique ce genre de procédé ... Je tennais à dénoncer cela car y'en a pas mal qui font l'autruche ...
Je sens bien le bannissement ... J'espère que les modos auront l'intelligence de laisser des posts qui constructifs ... Et pas tout simplement appuier sur le boton effacer ...
Pourquoi pas, que cela soit 8 000 ou 20 000. pour 8000 euros, on donne tous 1 euros (comme ça il aura du rab !!!) ou pour 20 000 on en donne 2 (toujours du rab !!!)
looooool.
Nan, mais sérieux, ...Je sais que c'est la crise, mais 1 ou 2 euros de plus ou de moins...