Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ATcarter,Lundi 08 Décembre 2008 18h29)
CITATION (Conan67,Lundi 08 Décembre 2008 14h53)
CITATION (thex,Dimanche 07 Décembre 2008 20h46) :( j'arrive pas à entendre l'annonce sur le site
Ouvre le oreilles :lol:

Blague à part et juste à titre infos pour les râleurs qui demandent "des guests sinon rien".
Le contrat pour faire venir Amanda Tapping à la convention est de 8000€. On se cotise ? :rolleyes:
8000 ? Mwhaaaa tu peux encore monter loool c'est 20 000 par jour sans compter l'hotel 5 étoiles et l'avion ... Pour 8000 tu peux avoir peter williams ... Mwhaaa donc bien rire de lire le reste du topic ...

Ah en fait moi c'est elodie fan de stargate et fan de convention ... Pas que stargate d'ailleurs donc quand j'entends parler de stargate convention je me dis chouette y'en a qui se décident ! Puis tu gratte l'affaire et là tu dis beuh c'ets pas une convention ... Enfin convention au sens convention où quand tu entends ce mot tu vois acteurs de stargate ...
Donc déjà par rappport à cela faut appeller un chat un chat c'est une méga sortie gaters avec des doubleurs français ... Qui soit dit en passant pour beaucoup de fans autour de moi se fichent éperdument des voix français et se déplacer (donc faire des frais hotel, train, bouffe et dépenses diverses) pour aller écouter une voix ... Certe cela peut être intéressant mais à coté de quelque chose.

Faut arrêter de faire trainer le doute sur le fait des acteurs vont venir ... j'ai encore reçu une super news letters (c'est normal ils font leur promo ...)mais quand vous lisez ce truc et que vous êtes naîf on a l'impression que des acteurs ont déjà signé un contrat avec eux et qu'ils ont déjà leur fesses l'avion. Voici cette fameuse news letter:

"
Comme vous le savez tous, une convension Stargate aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 février 2009 en France (enfin). Le lieu retenu pour cette "Convention" est : l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement à Paris.

Cette salle de 1000m² [Voir Le Plan] pourra acuillir les fans dans des décors manifique de la série... Il y aura divers stands consacrés aux produits dérivés, des concours de vidéos de fans, de déguisements, un spectacle sur scène, des débats entre fans...

Lire la suite

Mais le plus important : les doubleurs français et surtout les acteurs de la série participerons a la convention.
Pour le moment Rodney McKay, Teyla, Dr Keller, Ronon, et John Sheppard on confirmé leurs venue. Probablement d''autres viendrons encore.

Il ne faut pas oublier non plus que la Convention restera GRATUITE. Vous n'avez plus aucunes excuse pour ne pas venir.
Pour encore plus d'informations : Voir le Site officiel"


Je trouve ça vraiment pathètique ce genre de procédé ... Je tennais à dénoncer cela car y'en a pas mal qui font l'autruche ...

Je sens bien le bannissement ... J'espère que les modos auront l'intelligence de laisser des posts qui constructifs ... Et pas tout simplement appuier sur le boton effacer ...
On se cotise ?
Pourquoi pas, que cela soit 8 000 ou 20 000. pour 8000 euros, on donne tous 1 euros (comme ça il aura du rab !!!) ou pour 20 000 on en donne 2 (toujours du rab !!!)

looooool.

Nan, mais sérieux, ...Je sais que c'est la crise, mais 1 ou 2 euros de plus ou de moins... ^_^ ^_^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

?

Je n'ai pas vu le moindre post supprimé pour le moment, arrêté moi si je me trompe. J'ai même mentionner être d'accord avec le point de vu d'ATCarter, cela dis, j'irais tout de même à cette convention avec mes Troopers.
J'annoncerais mes critiques une fois l'avoir vécu, et si je me trompe, j'enverrais toutes mes félicitations aux organisateurs une fois l'évènement passer.

Je ne mise rien sur la présence des acteurs de la série, d'ailleurs, et pour être franc, je n'attend aucun d'eux. J'y vais par curiosité, engagement auprès des orgas de mon association, mais également pour l'ambiance que cette évènement va dégager.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Einstein-Rosen-Podolsky
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 août 2008, 15:24
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Einstein-Rosen-Podolsky »

s'il est vrai que les acteurs ne viennent pas, c'est bien dommage :-(

mais bon je moi je veux bien venir, pour voir les autres fans, une porte en vrai, etc...

çà me fera des frais oui, mais c'est à Paris, pas aux USA!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Flo »

CITATION (Conan67,Lundi 08 Décembre 2008 20h29) Je n'ai pas vu le moindre post supprimé pour le moment, arrêté moi si je me trompe.
Hop là garçon! Mettez vous sur le bas côté ;)

Des messages ont été supprimés en effet. Des messages de flood, des doubles posts, des messages de trolls créant plusieurs comptes... Bref la modération classique aussi connue sous le nom de censure!
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

Non mais là d'accord.
Mais je parlais des posts concernant les râleries qu'il y a eu quelques pages en arrière ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Les râleries pouvant être constructives, je trouve qu'une modération abusive est parfois abusive jsuteemnt.

Bref, on est pas là pour ça.

Tous nos Stargate Explorers feront également le déplacements pour cet événement exceptionnel (oui une vraie convention enf rance, c'est rare !).
Bien sûr, vous pouvez être sûr qu'une grande partie de l'équipe d'Odyssea sera de la partie avec SGE pour faire la fête avec les fans et l'équipe de prod :clap:

De plus, quand à l'argent... Laissez moi rire, parce que justement en parlant d'Amanda Tapping, vous avez entendu parlé de la Gabbit Events ?
C'est une espèce de convention, dont les fonds sont reversé à des associations caritatives, donc c'ets pas une actrice qui regarde vraiment l'argent...
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 08 déc. 2008, 21:46, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Asgardien
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 déc. 2008, 00:48
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Asgardien »

Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum est étant fan de Stargate depuis le film original je me suis enfin décider à m'inscrire sur ce merveilleux site :D !! La Stargate Convention de février m'intéresse au plus haut point et c'est l'une des raison de mon inscription :) !! Pour faire court y en a t'il parmi vous qui sont de la Région Nord - Pas-de-Calais ? Comment allez vous vous rendre à la capitale ? train ou voiture ? S'il y en a parmi vous qui prévoit un co-voiturage ou un départ en groupe je suis pour être des votre ;) !! D'ici février je pense que j'aurai le temps de me faire connaitre car partir seul à la capital me tente pas trop car fidèle à ma petite campagne lol !! Sur ce, à très bientôt et je n'hésiterais pas à me présenté convenablement et à participer à ce forum ;)

cordialement, Asgardien
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

CITATION (Gwénaël,Lundi 08 Décembre 2008 21h45)
De plus, quand à l'argent... Laissez moi rire, parce que justement en parlant d'Amanda Tapping, vous avez entendu parlé de la Gabbit Events ?
C'est une espèce de convention, dont les fonds sont reversé à des associations caritatives, donc c'ets pas une actrice qui regarde vraiment l'argent...
Pas elle. Son agent, ce sont tous des vautours.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Oxymus »

Une petite question, plus spécifique aux Troopers, le poignard, comme c'est considéré comme arme blanche, on peut le prendre et le mettre que pour la convention à l'intérieur ? (je parle pas de se balader dans Paris avec).
Dernière modification par Oxymus le 10 déc. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

On le porte, mais en partant du principe qu'aucune personne ne puisse te le retirer. Il ta faut une sangle à pression, ou autre chose qui permet au couteau de rester ancrer dans l'étui. Question de sécurité.
Evidemment, on s'interdit de le sortir également de l'étui la plupart du temps.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
fredoneill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 16 oct. 2008, 23:35
Pays : France
Lieu : paris

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par fredoneill »

La stargate convention sera un lieu public et la loi est très clair arme blanche interdite ! Même avec système de pression et tout l'atiraille. Les réplique airsoft sont toléré du moment qu'elles ne sont pas chargées et sans batterie... Si le staff est compétent sa devrait être stocké a l'entrée et rendue a la sortie.

Je sais de quoi je parle croyez moi...
Jack O'neill FOREVER !!!!

un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Lya,Lundi 08 Décembre 2008 20h02)
On se cotise ?
Pourquoi pas, que cela soit 8 000 ou 20 000. pour 8000 euros, on donne tous 1 euros (comme ça il aura du rab !!!) ou pour 20 000 on en donne 2 (toujours du rab !!!)

looooool.

Nan, mais sérieux, ...Je sais que c'est la crise, mais 1 ou 2 euros de plus ou de moins... ^_^ ^_^
ok mais j'exige un strip tease d'amanda tapping et l'apéro gratuit

sérieusement il vaut mieux faire payer l'entrée un ou deux euros (c'est quand même pas grand chose), histoire d'attirer les acteurs et leur porte monnaie puisque on en est là
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Oxymus »

J'ai bien une pression mais comme dit Fredoneill, normalement on peut pas, enfin j'était plus parti dans le sens (même si c'est dommage). Du coup, oui/non ?
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par B.Carter »

au 4b on a un membre qui a chaque convention a un couteau dans son fourreau. le fourreau est fermé par un colle-son.
personne n'a jamais vérifié ce qu'il y a dans son fourreau ...
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

@ fredoneill : Une tolérance pour concernant certain éléments sont de mise lorsqu'il s'agit de reconstitution d'univers, science fiction ou non.
Cela est à la charge de chaque association, et non aux organisateurs.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par maverick »

CITATION (Conan67,Jeudi 11 Décembre 2008 16h17) @ fredoneill : Une tolérance pour concernant certain éléments sont de mise lorsqu'il s'agit de reconstitution d'univers, science fiction ou non.
Cela est à la charge de chaque association, et non aux organisateurs.
A mon avis, daas ce genre de manifestation, c'est aux organisateurs de faire respecter les règles, car si je ne m'abuse, ce sont eux qui sont responsables devant la loi si quelque chose devait arriver.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (conan) Il ta faut une sangle à pression, ou autre chose qui permet au couteau de rester ancrer dans l'étui.
Mouais, question sécurité, les pressions, aucune valeur...
De plus, c'est pas valable, car déjà sur l'étui.

CITATION (fredoneil) Les réplique airsoft sont toléré du moment qu'elles ne sont pas chargées et sans batterie...
Ouais, sans batterie les répliques, pas comme lors d'une certaine convention il y a peu de temps... (au TGS pour pas la citer)
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 11 déc. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
fredoneill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 16 oct. 2008, 23:35
Pays : France
Lieu : paris

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par fredoneill »

après renseignement niveau airsoft c'est les orga qui décident et niveau couteau INTERDIT !!
La source est sur j'ai demandé a plusieurs de mes collègues.
De toute façon je pense qu'on parle dans le vide car les ¾ des personne « déguisé » auront surement cette arme sur eux ..... et pourquoi pas un vrai flingue ... :tomato:
Dernière modification par fredoneill le 11 déc. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Jack O'neill FOREVER !!!!

Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

@ Gwénaël : Tu peux avoir une batterie dans ta réplique, rien ne te l'empêche. Tu peux même être charger à billes si tu le désire. C'est tirer dans les lieux public qui te seront interdit. La loi est faite ainsi, c'est nul, mal pensé, et contradictoire, mais c'est ainsi.
Par contre, c'est notre conscience "professionnel" qui nous interdit le port de munitions. Quand aux batteries, tu fait ce que tu veux, mais prend des mesures auprès des orgas si tu compte tirer à vide :rolleyes:

fredoneill : Je maintien ma position, car, au niveau cosplay, on n'a jamais interdit le port d'une épée à double main pour les personnages de type "Aragorn". C'est de la reconstitution, et tu es seul responsable de tes actes (pas les orgas). C'est interdit dans les lieux public, à la seule condition que le contexte d'un évènement le permet.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ouais pour les baillonnettes, pas de soucis, on les garde.

Mais bon, pour les billes, éviter de retirer comme vous avez fait l'autre jour quand même (conscience ou pas, vous aviez des billes, et certaines sont parties, j'y étais).
De plus, je doute très très fortement qu'on puisse avoir une réplique armée, car avec une batterie c'est armé, dans un lieu autre qu'un terrian d'airsoft.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 11 déc. 2008, 19:57, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
fredoneill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 16 oct. 2008, 23:35
Pays : France
Lieu : paris

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par fredoneill »

CITATION (Conan67,Jeudi 11 Décembre 2008 20h07) @ Gwénaël : Tu peux avoir une batterie dans ta réplique, rien ne te l'empêche. Tu peux même être charger à billes si tu le désire. C'est tirer dans les lieux public qui te seront interdit. La loi est faite ainsi, c'est nul, mal pensé, et contradictoire, mais c'est ainsi.
Par contre, c'est notre conscience "professionnel" qui nous interdit le port de munitions. Quand aux batteries, tu fait ce que tu veux, mais prend des mesures auprès des orgas si tu compte tirer à vide  :rolleyes:

fredoneill : Je maintien ma position, car, au niveau cosplay, on n'a jamais interdit le port d'une épée à double main pour les personnages de type "Aragorn". C'est de la reconstitution, et tu es seul responsable de tes actes (pas les orgas). C'est interdit dans les lieux public, à la seule condition que le contexte d'un évènement le permet.
certe mais la loi est précise:

Quiconque, hors de son domicile et sauf les exceptions résultant des dispositions sur le port et le transport de ces objets (fonctionnaires, militaires), sera trouvé porteur ou effectuera sans motif légitime le transport d'une ou plusieurs armes de 1ère, 4e ou 6e catégorie ou d'éléments constitutifs des armes des 1ère et 4ème catégories ou de munitions correspondantes, même s'il en est régulièrement détenteur, sera puni :

- S'il s'agit d'une arme de la 1ère ou de la 4ème catégorie ou d'éléments constitutifs de ces armes ou de munitions correspondantes, d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 4000€ ;

- S'il s'agit d'une arme de la 6e catégorie, d'un emprisonnement de trois ans et d'une amende de 4000€.

Lors des contrôles, il appartient aux forces de l'ordre d'appliquer la loi avec discernement concernant "l'atteinte à la sécurité publique" pour tout objet coupant ou contendant, et la légitimité du transport de la-dite arme pour toutes les armes blanches, sauf les couteaux "clous". Il faut alors fournir au représentant de la loi une raison légitime au port d'une armes de sixième catégorie, en sachant que : "se défendre", "au cas où" ou "pour le deguisement" ne sont pas des raisons valables.

voila :D
Dernière modification par fredoneill le 11 déc. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
Jack O'neill FOREVER !!!!

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit