Panne internet résolue! Nak is back! (j'aurai pu trouver mieux...

).
Bon je commente un peu l'actualité :
Jeff Hardy champion, c'est une bonne nouvelle mais j'aurai aimé voir Edge conserver son titre d'autant que Chris Jericho n'a toujours pas repris le sien a John Cenaze, ce qui est honteux!
Sinon je me demande ou en sont Edge et Vickie:
Ils ont l'air de s'aimer mais il n'y a plus de favoritisme...
Sinon pour ce qui est de la blessure de Batista j'ai honte d'avouer qu'elle comporte des points positifs, comme le fait qu'on n'aura plus de main event avec Batista pendant au moins six mois!
Donc on peut dire que quelque part, je suis content de cette blessure même si je compatis a la douleur de Batista (ca doit être dur d'être éloigné des rings aussi longtemps quand on voit que après deux semaines sans internet j'étais en manque moi!).
A la réflexion je me demande si je n'aurai pas préféré une nouvelle blessure de John Cena (sadique...).
Sinon pour le fatal-4-way de la semaine prochaine je prie bien entendu pour une victoire de Y2J ou de RKO. On peut se demander quel sera le comportement de Michaels envers JBL durant ce match...
Pour clore ce message je fais un petit pari:
C'est Ted Di Biase qui va gagner le Royal Rumble (ne me demandez pas pourquoi...)

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"