Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Résultats du Smackdown du 19/12/2008:
  • - Hurricane Helms & R-Truth déonft Shelton Benjamin & M.V.P. (MVP coûte la victoire à son équipe suite à une intervention illégale esquivée par Helms)
    - John Morrison défait Festus
    - Edge défait Matt Hardy
    - Ezekiel Jackson défaitCarlito
    - Maryse défait Maria et gagne un match pour le Diva's Championship
    - Jeff Hardy défait Vladimir Kozlov by disqualification suite à l'intervention d'Edge
Ce soir le show "Tribute to the Troops" filmé en Irak.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du Tribute to the Troops 2008:
  • - CM Punk, Jeff Hardy & R-Truth défont JBL, The Miz et Morrison
    - Batista, Rey Mysterio & Cena défont Randy Orton, Chris Jericho & The Big Show (qui a quitté le match)
Sinon pour ceux qui ont la chance de posséder le jeu, le site de la WWE propose du contenu téléchargeable assez sympa
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Commence à y avoir de l'écho ici!

Résultat du RAW du 22/12/2008:
  • - Shawn Michaels défait Kane
    - Kofi Kingston défait Manu
    - Melina & Mickie James défont Layla & Jillian Hall
    - JBL défait Rey Mysterio par disqualification suite à l'intervention de HBK sur JBL
    - Randy Orton défait Batista par forfait
    - Chris Jericho défait CM Punk
    - John Cena & Trish Stratus défont Santino Marella & Beth Phoenix pour empêcher Santino de révéler le secret du père noël (de quoi il parle :blink: )
Dernière modification par Flo le 24 déc. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

Un miracle de Noël pour certain, une désillusion pour les autres (rien à fiche moi en tout cas), Batista est gravement blessé, l'Animal souffre actuellement du genou, (blessure aux ischios, mais reste à confirmer). Une grave blessure donc qui l'empêchera certainement de combattre à WrestleMania 25, et peut-être même jusqu'au mois de juin. (Pour les sources, voyez avec notre ami commun google, ou sur wwe.com, moi j'ai la flemme ;) )
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Un miracle je ne pense pas mais en tout cas un très beau cadeau :D
Il m'a gâté le papa noël cet année, merci beaucoup :clap:

Enfin débarrassé de l'animal qui squatte injustement une place de main-eventeur (pas sur du mot :huh: ) à RAW depuis trop longtemps :(
En plus lui qui parlait de prendre sa retraite dans un proche avenir si cette blessure pouvait le motiver un peu plus j'en serais ravi !

PS : Ceci est mon avis, alors tout ceux qui ne seront pas d'accord ce n'est pas la peine de hurler (si si on peut hurler sur un forum) je m'en fiche totalement ;)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Vendredi 26 Décembre 2008 14h18) Un miracle je ne pense pas mais en tout cas un très beau cadeau :D
Il m'a gâté le papa noël cet année, merci beaucoup :clap:
Se réjouir de la blessure de quelqu'un... Quelle absurdité ce message :rolleyes:
atlante21
Major
Major

Ah je savais que j'allais faire rager Flo :)
Et je te rappel quand même qu'il n'est que blessé a la jambe, il n'est ni mort ni même en danger de mort...
Le jour ou tu m'annonceras sa mort là je serais d'accord pour avoir de la peine pour lui et ses proches ! Là c'est juste une blessure banale comme tant de sportifs ont...
Donc oui son absence m'arrange ;)
Dernière modification par atlante21 le 26 déc. 2008, 18:34, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Panne internet résolue! Nak is back! (j'aurai pu trouver mieux... :lol: ).

Bon je commente un peu l'actualité :

Jeff Hardy champion, c'est une bonne nouvelle mais j'aurai aimé voir Edge conserver son titre d'autant que Chris Jericho n'a toujours pas repris le sien a John Cenaze, ce qui est honteux!

Sinon je me demande ou en sont Edge et Vickie:
Ils ont l'air de s'aimer mais il n'y a plus de favoritisme... :(

Sinon pour ce qui est de la blessure de Batista j'ai honte d'avouer qu'elle comporte des points positifs, comme le fait qu'on n'aura plus de main event avec Batista pendant au moins six mois!
Donc on peut dire que quelque part, je suis content de cette blessure même si je compatis a la douleur de Batista (ca doit être dur d'être éloigné des rings aussi longtemps quand on voit que après deux semaines sans internet j'étais en manque moi!).
A la réflexion je me demande si je n'aurai pas préféré une nouvelle blessure de John Cena (sadique...).

Sinon pour le fatal-4-way de la semaine prochaine je prie bien entendu pour une victoire de Y2J ou de RKO. On peut se demander quel sera le comportement de Michaels envers JBL durant ce match...

Pour clore ce message je fais un petit pari:
C'est Ted Di Biase qui va gagner le Royal Rumble (ne me demandez pas pourquoi...) :D
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Vendredi 26 Décembre 2008 20h15) Sinon je me demande ou en sont Edge et Vickie:
Ils ont l'air de s'aimer mais il n'y a plus de favoritisme... :(
Ben elle lui a offert la ceinture aux Survivors quand mêmes! Mais j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de sa tronche en ce moment. On verra le type de match qu'elle lui réserve pour le Royal Rumble, si Edge doit concourir pour la ceinture WWE.

Résultats du Smackdown du 26/12/2008:
  • - HHH défait Chavo Guerrero, malgré une simulation bien tentée de Chavo
    - Shelton Benjamin défait Hurricane Helms et conserve son titre
    - Carlito défait The Brian Kendrick
    - Maryse défait Michelle McCool et remporte le titre des Divas
    - The Great Khali défait M.V.P qui subit les moqueries de Kennedy après le combat
    - Vladimir Kozlov défait Jimmy Wang Yang
    - Jeff Hardy défait Big Show
Sinon la semaine prochaine arrivée de Kizarny dans le roster de Smackdown et un main event Edge & Big Show vs les frères Hardy. Je rigolerais trop si Big Show se fait la belle durant le match comme au Tribute to the Troops!

Sinon je vais lancer un petit débat: quel est pour vous le meilleur moment de l'année écoulée?
Pour moi c'est CM Punk qui encaisse son Money in the Bank. Prendre Edge à son propre jeu quel bonheur!
Dernière modification par Flo le 27 déc. 2008, 22:00, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Même si je suis fan d'Edge je dois dire que l'encaissement de CM Punk était vraiment bien! :P

Pour moi, les moments qui ont marqués cette année sont nombreux mais je retiendrai:

-Edge met fin a la carrière de l'Undertaker dans un TLC en le faisant tomber sur 4 tables! :clap:

-Chris Jericho remporte le scramble match a Unforgiven (alors qu'il n'était même pas prévu pour ce match) en faisant un tombé a Kane a 8 secondes de la fin.

-Jeff Hardy qui remporte son premier titre majeur a Armaggedon (au détriment d'Edge) et qui fait une entrée triomphale au Smackdown suivant le PPV.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Dimanche 28 Décembre 2008 12h24) -Edge met fin a la carrière de l'Undertaker dans un TLC en le faisant tomber sur 4 tables! :clap:
Moi je trouve que ce moment est totalement gâché. Dès que l'Undertaker déplaça l'échelle je savais que c'était fini. Du coup ça donne un air vraiment grossier à cette cascade et c'est vraiment dommage :(
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

C'est vrai qu'après avoir revu le combat (j'ai "One Night Stand" en DVD) je trouve que la manière de placer l'échelle est peu crédible.
atlante21
Major
Major

CITATION Je rigolerais trop si Big Show se fait la belle durant le match comme au Tribute to the Troops!
Ah ça je suis bien d'accord ^_^
Depuis le temps qu'il a le rôle du con de base tout juste bon à obéir sans rien obtenir en retour, il serait peut être temps qu'il se réveille et se rebelle. Surtout que ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre lui et Edge (OMG la tête que Edge a tirée lorsque Vickie lui a dit qu'il allait faire équipe avec le BS :blink: )
CITATION -Jeff Hardy qui remporte son premier titre majeur a Armaggedon (au détriment d'Edge) et qui fait une entrée triomphale au Smackdown suivant le PPV.
C'est vrai qu'il ont mis le paquet pour fêter son titre :blink:
Probablement parce que c'est son premier titre majeur !

Pour le moment de l'année je vote également pour CM Punk !
Pour une fois que c'est Edge qui se fait avoir c'est mémorable ^_^

Par contre on est toujours sans nouvelle du Dead Man :(
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Edge ? :lol:
CITATION 'est vrai qu'il ont mis le paquet pour fêter son titre blink.gif
Probablement parce que c'est son premier titre majeur !
Et probablement qu'il est le favori du public... :rolleyes:
Comme quoi tout vient a point a qui sait attendre !

Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi Undertaker devrait songer a bientôt s'arrêter: ses matches ont l'air éprouvant pour lui et deviennent répétitifs (peut-être la raison de sa pause actuelle...).

Sinon que pensez vous de la superstar de l'année 2008 "Y2J"Chris Jericho actuellement ?
Moi je l'aime de plus en plus! J'adore ses discours de plus en plus blessants pour le public et son attitude de plus en plus arrogante! La manière dont il a parlé a Jim Dugan la dernière fois...j'étais pété de rire devant ma télé.

Et j'ai aussi adoré le codebreaker qu'il a mis a CM Punk :clap:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Edge ?
Rien de spécial. Je l'aime bien (ma sonnerie de téléphone est son intro, je joue même avec lui sur le jeu vidéo! même si je suis dans ma période CM Punk là!) même si ça feud avec l'Undertaker était un peu lassante cette année.
CITATION Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi Undertaker devrait songer a bientôt s'arrêter: ses matches ont l'air éprouvant pour lui et deviennent répétitifs (peut-être la raison de sa pause actuelle...).
J'en avais déjà parler suite à son match lamentable face au Big Show. Il n'a plus la fouge d'antan et je pense qu'il devrait s'arrêter avant qu'un drame n'arrive.
Cependant j'avais lu dans ce sujet que Vince ne l'entendait pas de cette oreille et avait des plans à long termes pour lui.
Si il devait arrêter quel serait le meilleur moment? Comment? Défaite ou victoire? Le challenge s'annonce difficile parce qu'il mérite d'avoir une sortie digne de sa légende.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Rien de spécial. Je l'aime bien (ma sonnerie de téléphone est son intro, je joue même avec lui sur le jeu vidéo! même si je suis dans ma période CM Punk là!)
+1! :clap:

Sur le jeu je le prend beaucoup aussi (voler un finish c'est excellent!).
Mais je trouve Y2J très maniable également...

Sinon pour Taker je le voit bien finir a un Wrestlemania ou a un Survivor series: ce sont deux PPV marquants pour lui.

J'aimerai bien qu'il perde son invincibilité a Wrestlemania!

En tout cas la meilleure fin possible, je suppose que ce serait un Hell in a Cell.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Dimanche 28 Décembre 2008 15h32) Mais je trouve Y2J très maniable également...
Pas essayé en dehors du mode Road to Wreslemania.
CITATION Sinon pour Taker je le voit bien finir a un Wrestlemania ou a un Survivor series: ce sont deux PPV marquants pour lui.

J'aimerai bien qu'il perde son invincibilité a Wrestlemania!

En tout cas la meilleure fin possible, je suppose que ce serait un Hell in a Cell.
Moi au contraire j'aimerais qu'il garde son invincibilité. Ça ne ferait que renforcer sa légende!
Par contre je me demande qui mettre en face (en partant du principe que ce match sera LE MATCH du siècle!)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Pourquoi pas Kane?
Ou un catcheur avec qui il a été en grande rivalité : Orton, Batista, Triple H...
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Moi, si je dois donner mon avis mon avis sur Taker, je pense qu'il devrait s'en aller lors d'un Wrestlemania, en gardant son invincibilité, ce qui renforcera la légende (c'est quand même The Phenom). Puis pourquoi pas dans un Hell in Cell, mais faudra une bonne feud avec un bon scénario pour que son départ soit mieux réussi que celui de Ric Flair (qui est à mon humble avis l'un des événements majeur de l'année, j'ai grandi en regardant ces matchs et j'ai même pleuré après le Sweet Shin Music)
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
atlante21
Major
Major

C'est vrai qu'une sortie à Wrestlemania pourrait être énorme pour le Taker mais dans ce cas il ne faut pas que ce soit avant 2 ou 3 ans minimum !
On a déjà eu le droit à la retraite de Ric Flair lors de PPV et il ne faudrait pas qu'on y ait le droit chaque année.
Il ne faudrait pas que Wrestlemania devienne le PPV des retraités !
Par contre quoi qu'il arrive il ne doit pas y perdre son invincibilité :angry:

Avant qu'il ne parte j'aimerais quand même qu'il récupère une ceinture parce que ça commence à faire un moment qu'il n'a plus été champion... un dernier titre avant son départ pourrait être un beau cadeau :)
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon je sais que la pub n'est pas appréciée sur le forum mais je voudrais quand même donner l'adresse d'un blog que je commence a créer sur Chris Jericho.
Ce blog est encore au stade d'ébauche mais j'avance doucement.
Un peu d'aide ne serait pas de refus surtout pour dénicher des photos récentes de Y2J (notamment celles de ses discours en costard).
Celles de WWE.com sont parfaites mais je ne peut pas les enregistrer... :(

Blog "Raw is Jericho"
Répondre

Revenir à « Sports »