Vos rêves

Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Vos rêves

Message non lu par Wolverine06. »

Dernier message de la page précédente :

Poour ma part c'est dans le même style que vous:

- Voyager dans le temps: Le futur pour voir ce qui nous attend (voiture volante, PS8, traiter avec les Ashens) mais aussi le passé pour eviter certaines choses (Hitler, assassina de JFK,...) même si apparement (d'après Carter) je ne pourrais pas; et rencontrer certaines personnalités (Lincoln, Marylin Monroe et voir les dinos de pret,...) mais surtout pour connaitre les futurs numéros gagnants de l'Euromillion !!!! :P

- Pouvoir me rendre invisible pour faire des blagues et entendre ce que disent les gens quand ils pensent que je ne suis pas là.

- Sinon mon plus grand rêve c'est de rencontrer Spielberg et de faire un film avec lui !!!!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bah perso, je me vois capitaine d'un vaisseau de la Fédération (unsovereign de préférenc ..) accompagné par une petite dizaine de vaisseau de l'époque de DS9, le tout de nos jours !! :P
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Mes rêves
le premier : retourner dans le passé afin d'empêcher le meurtre de mon grand-père, je l'ai déjà promis (je n'existerais plus après probablement, vu que mes parents ne se rencontreront pas).
le deuxième : Faire partie d'une équipe de l'USAF qui voyage dans la galaxie à travers un mystérieux appareil (qui a dit Stargate ?)

Sinon j'en ai déjà réalisé 1 : gagner l'euromillion, c'est fait. :D
Spoiler
2 euros seulement :lol:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Remonter dans le passé est dangereux. Rien que le fait de croiser un type dans la rue pourrait changer radicalement l'avenir.

L'idéal serait d'être invisible et immatériel, de façon à ne pouvoir interagir avec rien ni personne, mais seulement être spectateur. Ou sinon générer une réalité virtuelle qui serai un "brouillon". Vous pourriez librement interagir avec tout le monde tout en préservant votre réalité. C'est un peu comme un chroot :)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Mon rêve est de vivre à Tokyo, d'avoir une copine japonaise sexy et intelligente et parler japonais la majorité du temps (boulot, avec ma copine, mes amis, etc...).

Sinon, mon deuxième rêve est de vivre en République populaire de Chine dans une grande ville comme Hong Kong, Shanghai ou n'importe quelle autre grande ville, avoir une copine chinoise, parler la majorité du temps en mandarin (boulot, avec ma copine, mes amis, etc...) tout en travaillait pour une compagnie occidentale qui me paiera un salaire décent (t'es riche en Chine si tu gagnes 40 000 euros par année).

Je suis passionné de l'Asie, en particulier de la Chine et du Japon. Je suis aussi intéressé par les asiatiques comme vous pouvez le remarquer.

Mon troisième rêve est irréalisable. J'aimerais apprendre toutes les langues de notre chère planète et protéger les langues en voie d'extinction. J'ai des cours d'espagnol à l'école sauf que mes résultats sont médiocres. Cela s'explique par le fait que j'ai toujours été autodidact dans l'apprentissage de nouvelles langues et je n'ai jamais été capable de suivre le rythme d'un groupe. Surtout que le système d'enseignement des langues est vraiment nul (tu fais une petite immersion de quelques mois dans le pays concerné et tu l'apprends plus rapidement que cinq ans d'études).
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Lily70
Soldat
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07

Message non lu par Lily70 »

Je suis du genre à avoir des rêves assez terre à terre ; pas de voyage dans le temps ou autre... D'ailleurs, que deviendrait le métier d'historien si on pouvait voyager dans le temps :D, je ne servirais pas à grand-chose ^_^ ?

Mon premier rêve est de voyager partout dans le monde, visiter chaque pays. Ca nécessite énormément de temps et... d'argent. J'ai déjà une bonne expérience des voyages (j'ai voyagé en groupe, on finançait nos voyages en faisant des lotos, de l'ensachage, des repas...) mais c'est loin de me satisfaire. C'est le prix du billet d'avion qui coûte cher surtout. Une fois dans le pays, ça va.

Mon second rêve est de savoir parfaitement l'anglais. Je me débrouille pas mal en compréhension et à l'écrit mais je ne parle pas du tout (manque de pratique, et c'est pas avec l'anglais qu'on fait à la fac que ça va aider).

Mon troisième rêve est de faire une belle carrière, je ne veux pas forcément gagner beaucoup d'argent mais je veux avoir un boulot qui me plaît (enseignant-chercheur en histoire ça me conviendrait ^_^).

Allez, mon quatrième et dernier rêve.... Rencontrer les acteurs de stargate surtout RDA (ça c'est pas gagné maintenant...), Joe Flanigan (hmm je tairai certains rêves à son sujet d'autant plus que la charte de ce forum ne permet pas de tenir de tels propos) et David Hewlett ^^, après la réalisation de mon 2° rêve si possible sinon c'est pas pratique :P (je comprendrai ce qu'ils disent mais je mettrai 3 plombes à répondre correctement).
Dernière modification par Lily70 le 28 déc. 2008, 13:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »