Je suis du genre à avoir des rêves assez terre à terre ; pas de voyage dans le temps ou autre... D'ailleurs, que deviendrait le métier d'historien si on pouvait voyager dans le temps

, je ne servirais pas à grand-chose

?
Mon premier rêve est de voyager partout dans le monde, visiter chaque pays. Ca nécessite énormément de temps et... d'argent. J'ai déjà une bonne expérience des voyages (j'ai voyagé en groupe, on finançait nos voyages en faisant des lotos, de l'ensachage, des repas...) mais c'est loin de me satisfaire. C'est le prix du billet d'avion qui coûte cher surtout. Une fois dans le pays, ça va.
Mon second rêve est de savoir parfaitement l'anglais. Je me débrouille pas mal en compréhension et à l'écrit mais je ne parle pas du tout (manque de pratique, et c'est pas avec l'anglais qu'on fait à la fac que ça va aider).
Mon troisième rêve est de faire une belle carrière, je ne veux pas forcément gagner beaucoup d'argent mais je veux avoir un boulot qui me plaît (enseignant-chercheur en histoire ça me conviendrait

).
Allez, mon quatrième et dernier rêve.... Rencontrer les acteurs de stargate surtout RDA (ça c'est pas gagné maintenant...), Joe Flanigan (hmm je tairai certains rêves à son sujet d'autant plus que la charte de ce forum ne permet pas de tenir de tels propos) et David Hewlett ^^, après la réalisation de mon 2° rêve si possible sinon c'est pas pratique

(je comprendrai ce qu'ils disent mais je mettrai 3 plombes à répondre correctement).