Dernier message de la page précédente :
Si Atlantis revient sur Terre comme certains le supposent a partir des photos, c'est Daniel qui va etre content
Dernier message de la page précédente :
Si Atlantis revient sur Terre comme certains le supposent a partir des photos, c'est Daniel qui va etre contentHaha, c'est sur que Daniel sera le premier a etre content de cela :-)CITATION (nikolai,Mercredi 24 Décembre 2008 08h20) Si Atlantis revient sur Terre comme certains le supposent a partir des photos, c'est Daniel qui va etre content![]()
Avant l'arrivée des terriens, ils arrivaient bien à vivre donc ils survivront avec ou sans Atlantis, probablement mieux...CITATION Le retour d'Atlantis sur terre c'est surtout laisser les peuples peu évolués de Pégases livrés à eux-mêmes sad.gif
Il ne faut pas que les Wraith soient vaincus, je préfère voir cette espèce bien portante que les voir disparaitre de la main des terriens alors que les anciens n'ont pas réussi.CITATION Si on résoud le problème des Wraith, ça n'a que peu d'importance.
Que la cité soit cachée ou sur Terre ne change rien pour les habitant de Pégase, on ne leur aurait pas offert la cité de toute façon.
Par contre si les Wraith sont anéantis dans un des téléfilms... le prochain "fléau" de la galaxie de Pégase sera peut-être le peuple Genii... et refaire un téléfilm pour en finir avec eux aussi, est ce que ce sera intéressant... je ne pense pas.
Oui mais avant l'arrivée des térriens la grande majoritée des Wraiths étaient en stase et il est probable que le nombre de sélections étaient à l'époque beaucoup plus faible.Je pense que si la citée devait quitter Pégase ce serait lache de la part des térriens qui,je le rappel,sont tout de même responsable de bien des morts plus ou moins directement.CITATION (hatak,Jeudi 25 Décembre 2008 17h04) Avant l'arrivée des terriens, ils arrivaient bien à vivre donc ils survivront avec ou sans Atlantis, probablement mieux...
Mouais, donc quelqu'un à la psychologie de base, pas plus évoluée que 1 ou 0. Très binaire tout ça.CITATION (Frayer_BtL,Lundi 02 Février 2009 03h17) Amélia est son nom.
Et justement non, elle ne débarque pas de nulle part je trouve...
Durant la seconde partie de la saison, ils introduisent de plus en plus son personnage et insinue l'intérêt réciproque entre elle et Ronon. Cette introduction commence simplement par le fait fait que d'un personnage dont on a rien à foutre, on en vient à la voir plusieurs fois et à bien citer son nom (par Woolsey en l'occurrence) pour qu'on la remarque :-)
Enfin, personnellement je l'ai fortement ressenti et j'étais certain qu'ils allaient finir ensemble, les indices étaient évidents (surtout la scène du duo dans "The prodigal" ou Ronon se dit qu'il vient de trouver une amie qui peut démonter la tête des méchants lol)
C'est exactement ça... faut pas chercher plus loinCITATION (maverick,Lundi 02 Février 2009 09h02)Mouais, donc quelqu'un à la psychologie de base, pas plus évoluée que 1 ou 0. Très binaire tout ça.CITATION (Frayer_BtL,Lundi 02 Février 2009 03h17) Amélia est son nom.
Et justement non, elle ne débarque pas de nulle part je trouve...
Durant la seconde partie de la saison, ils introduisent de plus en plus son personnage et insinue l'intérêt réciproque entre elle et Ronon. Cette introduction commence simplement par le fait fait que d'un personnage dont on a rien à foutre, on en vient à la voir plusieurs fois et à bien citer son nom (par Woolsey en l'occurrence) pour qu'on la remarque :-)
Enfin, personnellement je l'ai fortement ressenti et j'étais certain qu'ils allaient finir ensemble, les indices étaient évidents (surtout la scène du duo dans "The prodigal" ou Ronon se dit qu'il vient de trouver une amie qui peut démonter la tête des méchants lol)
J'ai plus l'impression qu'il fallait caser Cro Magnon qu'autre chose, et qu'il ne restait que peu d'épisodes pour le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit