CITATION
(NOUT)
Je vous demande de bien vouloir limiter le hors sujet et ne pas relever ces provocations.
Je vous demande pardon, c'est ma faute. Je savais bien que je n'aurais pas du critiqué ce maudit dictionnaire. Le message de Flo était beau et clair. De surcroît il m'a pardonné. Mais l'ire de quelqu'un devait éclater. Excusez-moi, pardon je suis désolé.
Pour me rattrapper je vais relancer le sujet.
Ayant enfin vu le film qui fut à l'origine de la franchise, j'ai remarqué que les jaffas de Râ portait des casque en tête d'aigle mais aussi en tête de chacal. Or le chacal est le symbole d'Anubis.Pour moi, cela veut dire que Râ a participé au complot contre Anubis et qu'il a récuppéré la majeur partie de ses troupes. Mais alors, après le retour d'Anubis, dans la série, pourquoi est-ce que l'on a jamais vu ses jaffas avec des casques en tête de chacal. Selons vous, ne faudrait-il pas que dans le prochain téléfilm il n'y ait une petite allusion pour expliquer la chose ?
P.S
Juste en réponse à Lya :
CITATION
(Lya)
mon dictionnaire qui, datant seulement de début 2008 (je l'avais changé car j'avais réussi à détruire l'ancien super vite), avait déjà succombé.
tu n'as vraiment pas de chance, le dictionnaire que j'utilise, qui m'a été donné par ma mère, date des années 70.
Et là, maintenant, promis, j'arrète les Hors-sujet