[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par General Sam Carter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je suis ravis, enthousiaste, content, heureux (et tout ce que vous connaissez d'adjectifs positifs) d'avoir la confirmation que RDA sera bel et bien au centre du troisième téléfilm! C'est le personnage le plus emblématique de toute la franchise Stargate avec le Dr Jackson. Les deux dernières saisons de SG-1 sans lui avaient perdu de leurs saveurs. Continuum ne l'avait que trop peu montré...

Désormais O'Neill est de retours aux affaires et c'est la meilleur nouvelle que j'ai entendu sur la franchise depuis longtemps! On aura peut être droit à un téléfilm de très grande qualité.
Tout a fait d'accord avec toi !! :P . Le fait que le personnage de Vala n'y soit pas ne m'émeut guère ( j'aimais pas trop le perso :blink: )
Comme vous je pense que le 3eme Téléfilm peut porter sur
Spoiler
la mission secréte de l'odyssée qui est plus important que tout ( SGA 520 ^^)
Peut-être une histoire avec le trust( la confrérie ...) qui aurait rendu la résolution de l'affaire "secrète" :blink: :P
Dernière modification par General Sam Carter le 03 janv. 2009, 20:15, modifié 1 fois.
Arcordia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 janv. 2009, 03:22
Pays : Belgique

Message non lu par Arcordia »

Je relève juste un petit détail que j'ai lu plus haut sur Continuum :

Je me le suis souvent demandé et j'en suis convaincu mais j'aimerais avoir des avis extérieurs (je le met en spoiler au cas où pour pas me faire taper sur les doigts
Spoiler
Bon, Baa'l remonte le temps et la porte n'arrive jamais en Amérique ... en théorie, (dans le temps actuel lors de l'extraction de Baa'l) les gens ne devraient pas disparaitre en un coup ... ils n'auraient jamais du être là en fait vu que le temps à changer ... (un peu comme pour l'épisode "retour vers le futur" quand ils retournent dans le passé, une fois qu'ils l'ont modifié par accident, toutes leurs vies ont changés depuis le départ mais ils n'ont pas disparus ...)

En gros ils n'auraient même pas du se rendre compte que le temps avait été changé et en plus le fait d'avoir passé la porte juste avant qu'ils ne disparaissent :rolleyes: ...
Dernière modification par Arcordia le 04 janv. 2009, 04:39, modifié 1 fois.
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

A partir du moment où le DVD est en vente en France, je crois qu'on peut en parler sans spoiler. Mais comme j'ai pas envie d'avoir des problèmes...
Spoiler
En effet, cette fumée dans Continuum est complètement débile et c'est l'un des gros défauts du film pour moi, si encore tout disparaissait instantanément pendant que SG-1 est dans le vortex, ça pourrait aller, mais cette scène où les Tok'ras disparaissent les uns à la suite des autres en faisant "pouf" façon Harry Potter, c'est pas terrible, mais ça permet de comprendre plus facilement que le cours du temps est en train de changer.
Arcordia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 janv. 2009, 03:22

Message non lu par Arcordia »

Spoiler
Je crois que c'est surtout pour donné un truc classe au début du film ^^ course poursuite : SG1 vs le temps :P mais aussinon, ravis d'avoir trouvé un avis semblable au mien
Dernière modification par Arcordia le 04 janv. 2009, 09:30, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION A partir du moment où le DVD est en vente en France, je crois qu'on peut en parler sans spoiler. Mais comme j'ai pas envie d'avoir des problèmes...
Les spoilers, sur ce forum, sont des informations tirés d'épisodes non disponibles en France. C'est-à-dire non diffusés sur une chaîne hertzienne française et/ou en vente (DVD, Blue-Ray...) en France.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

merci pour les petites annonces...encore que le fait que vala ne soit pas là est dommage...mais si on a RDA...tant mieux!
le fait que dans continuum on voit le plasma terrien en service...ça pourrait être repris!
je pencherais aussi pour une confrérie partie de la terre en 1929 et fondée par le cam mitchell alternatif!

théoriquement le fait de nous avoir montré la photo à la fin, ainsi que malozzi ait insisté sur ce point de dissemblance avec la trame d'origine...si mes souvenirs sont bons!

Spoiler
et le coup de l'odyssey en mission secrète que-même-que caldwell-il-sait-pas-c'que-c'est!...point qui étrangement apparait dans le dernier épisode...qui a dit louche?
peut être qu'on aurait RDA qui recevrait comme mission de l'ioa de retrouver cette confrérie!
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54

Message non lu par B.Carter »

pas de vala et le retour de jack dans le #3 :angry:

pourquoi remettre jack? il a fait son temps. retirer un des nouveaux, très bon, perso pour nous refourger un ancien qui n'a plus le meme punch je trouve ca nul!
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Pour moi c'est une super nouvelle :)
J'ai un peu de mal avec Vala parfois surtout parce qu'elle ne reflète pas l'image d'un vrai membre d'une équipe SG car elle n'a aucune formation ni sens de la diplomatie . Enfin ça reste un bon personnage mais ce n'est pas mon personnage préféré .
Un téléfilm centré sur Jack , ça me plaît vraiment car c'est le personnage de SG-1 pour moi et après son délaissement dans Continuum ( on ne l'avait que très peu vu .... :angry: ) eh bien c'est le retour du "Jack " :clap:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Imara
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54

Message non lu par Imara »

Pour ma part, je trouve que RDA a pris un sacré coup de vieux... Place aux jeunes un peu (enfin, pas trop jeunes non plus ^^)
Revan Darkness
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 août 2006, 15:51

Message non lu par Revan Darkness »

Image

Image

Faudrait qu'il perde ses joues notre général s'il veule vraiment que Onei'll claque tout dans ce nouveau téléfilm
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Lieu : Paris

Message non lu par General Sam Carter »

CITATION le fait que dans continuum on voit le plasma terrien en service...ça pourrait être repris
Euh , qu'entend tu part Plasma Terrien ??? :huh: :huh:
CITATION je pencherais aussi pour une confrérie partie de la terre en 1929 et fondée par le cam mitchell alternatif!

théoriquement le fait de nous avoir montré la photo à la fin, ainsi que malozzi ait insisté sur ce point de dissemblance avec la trame d'origine...si mes souvenirs sont bons!
L'idée d'une confrérie ou du moins d'une colonie fondée par Mitchell n'est pas mauvaise :rolleyes: en tout les cas la photo et
Spoiler
la mission secrète de l'odysée
seront des éléments , a mon avis, pris en compte soit dans le 3eme téléfilms de SG1 soit dans celui de SGA ^_^ ^_^

C'est vrai RDA doit maigrir :cry: :cry:
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Déjà, très bonne nouvelle qu'il y ait un troisième téléfilm :)
Après, j'aime énormément Jack O'Neill, mais je trouve aussi qu'il a fait son temps. Enfin bon, je vais pas râler, c'est un plaisir de le revoir !

Par contre, dégoûté que Vala soit absente..... :(
Pour quelles raisons ? Emploi du temps de l'actrice ? Ou le personnage n'est tout simplement pas dans le scénario ?
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Ne faisant pas partie des fans du personnage de Vala (même si elle apporte la touche d'humour qu'on avait plus depuis le départ d'O'Neill), ça ne me fait rien de ne pas la retrouver dans le prochain téléfilm.

Par contre cette annonce du retour de RDA me ravit, même s'il a (un peu) grossi, chose qui n'est d'ailleurs pas en contradiction avec son personnage (bière, pêche, Simpsons^^), je ne pense pas que ce soit une gêne immense (pensez à feu le Général Hammond, qui reste pour moi un des personnages les plus "cohérents" de la franchise), par contre il faudrait qu'il retrouve son jeu d'acteur d'antan, dans Continuum il n'était pas mauvais mais il manquait un petit quelque chose pour moi.
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

CITATION (Samus Aran,Mercredi 07 Janvier 2009 15h29) par contre il faudrait qu'il retrouve son jeu d'acteur d'antan, dans Continuum il n'était pas mauvais mais il manquait un petit quelque chose pour moi.
Oui, en fait je l'ai trouvé un peu trop décontracté.

En tout cas, je suis très contente que O'Neill revienne "vraiment" dans un téléfilm, parce que depuis la fin de la saison 8, il n'avait fait que de (très?) courtes apparitions. Je crois que je ne me suis jamais remise de son départ. J'imagine que beaucoup ne seront pas d'accord, mais pour moi, Stargate sans O'Neill n'est plus vraiment Stargate.

Je suis donc ravie de son retour, d'autant plus qu'il n'y aura pas Vala, que je n'ai jamais vraiment aimée. Après, j'espère que le scénario sera meilleur que les deux téléfilms précédents, parce que même avec O'Neill, si c'est ennuyeux ou bourré d'incohérences, ça va encore me souler.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

pas de Vala et un retour de O'Neill.

Je suis pas pour mais alors loin de là, j'adore vala. Enfin O'Neill du moins ce qui peu rester de ce personnage, il est vieux gros et pour moi, il a fait son temps. Il est en retraite qu'il y reste moi cela m'irai très bien.

Mais alors un téléfilm centré sur lui, de un j'en vois pas l'intérêt et je ne vois pas ce qu'il peut apporter à la franchise.

Enfin d'ici que le téléfilm soit en production, tout peut très bien changer
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51

Message non lu par Crow »

CITATION (Samus Aran,Mercredi 07 Janvier 2009 15h29) Ne faisant pas partie des fans du personnage de Vala (même si elle apporte la touche d'humour qu'on avait plus depuis le départ d'O'Neill), ça ne me fait rien de ne pas la retrouver dans le prochain téléfilm.

Par contre cette annonce du retour de RDA me ravit, même s'il a (un peu) grossi, chose qui n'est d'ailleurs pas en contradiction avec son personnage (bière, pêche, Simpsons^^), je ne pense pas que ce soit une gêne immense (pensez à feu le Général Hammond, qui reste pour moi un des personnages les plus "cohérents" de la franchise), par contre il faudrait qu'il retrouve son jeu d'acteur d'antan, dans Continuum il n'était pas mauvais mais il manquait un petit quelque chose pour moi.
J'adhère complètement.
J'aime bien Vala, mais je l'aurais préferée comme personnage récurent plutôt que régulier.
Quant à O'Neill, Sans lui ce n'est plus vraiment Stargate... Tant qu'il était au moins Général à la base ça allait encore, c'était la limite. Mais quand il n'était plus là du tout sauf pour des prétextes qui, selon moi ont été ratés (à l'exception du cross-over avec Atlantis lorsqu'il est coincé avec Woosley) ce n'était plus du vrai Stargate pour moi. Peut-être parce que ça a coïncidé avec la trame des Ori qui fût un beau gâchit ...
Quant à Continuum, le "vrai" O'Neill n'apparaît que dans la cité des Tok'Ra. Son rôle dans le sous-marin c'est un peu comme si il n'était pas dans le film puisque c'est un autre O'Neil qui n'a pas eu la même vie (très loin de là même) que l'original. J'ai été très déçu par ça. Il aurait au moins fallut qu'il aille jusqu'au bout du film, mais c'était encore trop demander...

Donc oui, pour résumer je suis très content et je suis plein d'espoir pour ce 3ème téléfilm.
Je m'attend à une histoire de fuite et/ou de complot sur terre au sujet de la porte des étoile et O'Neill sera au centre de l'intrigue en tant que général, chef du Homeworld security ou un truc dans le genre avec la bonne vieille équipe SG1 autour de lui (avec Mitchel évidemment, je ne suis pas un grand fan mais j'ai fini par l'accepter).
Tout ça en même temps qu'un ennemi à gérer, une menace de je ne sais qui.

Spoiler concernant le dernier épisode d'Atlantis :
Spoiler
Et probablement un hommage à Don S. Davis (Général Hammond), j'ai particulièrement bien aimé celui qui a été fait dans le dernier épisode d'Atlantis. On verra forcément le vaisseau en question dans ce téléfilm. Normalement c'est Carter qui le commande mais qui sait... pour l'occasion, ce sera peut-être O'Neill ;o)

edit: et pour le problème de poids, je pense que si Schwartzenegger a pu faire Terminator 3, Anderson saura faire ce qu'il faut pour Stargate SG1 (3) ;)
Dernière modification par Crow le 07 janv. 2009, 19:29, modifié 1 fois.
ghost94
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2009, 16:41

Message non lu par ghost94 »

Même avis que Samus Aran et crow, le retour de Jack qui a fait de la série ce qu'elle est fait plaisir.
Certes il a peut être atteint la date de péremption (ironie) mais il m'avait un peu manqué depuis la saison 8...
Bref vivement ce petit téléfilm
^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Personne ne sait alors pour Vala ?
CITATION Emploi du temps de l'actrice ? Ou le personnage n'est tout simplement pas dans le scénario ?
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51

Message non lu par Crow »

Je dirais emploi du temps de l'actrice ;)
Ça semble être la plus importante contrainte dans la réalisation de ce téléfilm, c'est l'emploi du temps des acteurs qui doivent gérer "l'après stargate".
Larowar
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2009, 15:38

Message non lu par Larowar »

Bonjour, pour le 3e téléfilm j'aurais plus pensé à la découverte du monde des furlings, uniquement accessible via un vaisseau genre celui de classe daedalus le General Hammond par exemple.
Vu les problèmes que les furlings ont ut avec les Goa'ulds (ils ont peut être condamné les portes des étoiles ou mise en orbite pour évité toute attaque direct) et pourquoi pas la découverte du monde grace à la confrérie secrète qui continue toujours, qui a était fondé ou remis sur la bonne route par Cameron Mitchell quand il est revenu en arrière comme dit "ciccio51".
Ce qui a permis de changer les objectifs de la confrérie en mieux, qu'elle soit plus dans une optique de recherche correcte des technologies au lieu de les volées! Ou tout simplement qu'ils ont concentré la recherche sur les anciennes races avancées qu'il découvre dans la base de données cachées des Asgards et qu'ils ont pu avoir la location des planètes Furlings.
ou tout autre que en faite dans cette base de donnée les Asgards ont rencontré une autre race pendant leur guerre contre les réplicateurs qui était aussi avancé que eux ou proche de l'être!
Dernière modification par Larowar le 08 janv. 2009, 17:36, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

C'est sur que s'il veut jouer dans le troisième téléfilm ce serait mieux qu'il maigrisse. Il était tellement mieux quand il ne se goinfrait pas à l'américaine ;)

Mais bon, quand on vit dans un pays ou il y a beaucoup de fast-food et que la population est en général assez grasse... on se laisse assez facilement tenter.... :cry:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »