Dernier message de la page précédente :
APOPHIS!!! Il est tout simplement génial!!
Dernier message de la page précédente :
APOPHIS!!! Il est tout simplement génial!!

+1CITATION (bahamutzero,Samedi 15 Novembre 2008 11h08) Moi je vote pour Morena Baccarin. Je l' adore elle est magnifique et elle joue vraiment très bien, avec elle je me converti aux oriis sans hésiter.

Re: Votre guest-star préférée

Il est vrai que l'acteur jouant Apophis est très crédible et joue son rôle à la perfection. Néanmoins, je pense que que Cliff Simon est tout aussi bon si ce n'est plus, et j'ai par conséquent voté pour lui, même s'il faut avouer que d'autres guest stars ont fait un passage remarqué dans la série.CITATION (chaka01,Mercredi 19 Novembre 2008 19h52) APOPHIS!!! Il est tout simplement génial!!
 un personnage inoubliable.
  un personnage inoubliable.
qui parmi la gent masculine de stargate fusion n'a pas secretement eut ce désir au moins une fois ?CITATION (Yan) J'ai voté pour Morena Baccarin parce qu'elle est vraiment charmante! Quand je l'ai vue, j'avais vraiment envie d'aller voir la vraie actrice et de réserver une chambre d'hôtel avec elle pour la !

au fait il apparait pour la premiere fois à la saison 5 pendant le sommet des goa'uldsCITATION (Lt-colonel sheppard,Vendredi 05 Juin 2009 19h13) ba'al je le trouve très charismatique, dommage qu'il apparaisse pour la première fois à la saison 6 et pas avant !
 (cf l'explosion d'une étoile
  (cf l'explosion d'une étoile  )
 )+1CITATION A chaque fois qu'il apparait dans un épisode, l'épisode est toujours très réussit.

Re: Votre guest-star préféréeUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit