Votre guest-star préférée

Qui est votre Guest Star préféré?

Carmen Argenziano (Jacob Carter/ Selmak)
22
8%
Tony Amendola (Bra'tac)
51
17%
Gary Jones (Sergent Walter Harriman)
14
5%
Teryl Rothery (Docteur Janet Fraiser)
33
11%
Lexa Doig (Docteur Carolyn Lam)
7
2%
Peter Williams (Apophis)
14
5%
David Palffy (Anubis)
9
3%
Cliff Simon (Ba'al)
44
15%
Robert Picardo (M. Woolsey)
7
2%
Ronny Cox (Sénateur Robert Kinsey)
3
1%
William Devane (président Henry Hayes)
5
2%
Morena Baccarin (Adria)
42
14%
Louis Gosset Jr (Gerak)
1
0%
Tom McBeath (Harry Maybourne)
25
9%
Autres (précisez dans les posts...)
15
5%
Nombre total de votes : 292
chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par chaka01 »

Dernier message de la page précédente :

APOPHIS!!! Il est tout simplement génial!! :clap:
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (bahamutzero,Samedi 15 Novembre 2008 11h08) Moi je vote pour Morena Baccarin. Je l' adore elle est magnifique et elle joue vraiment très bien, avec elle je me converti aux oriis sans hésiter.
+1

j'ai voter pour elle aussi. Jusqu'au bout j'ai prier pour qu'elle redevienne gentille et éspérer ainsi la voir dans les autres téléfilms !!!!! :P
Teal'c du 68
Soldat
Inscrit : 05 oct. 2008, 18:39
Pays : France

Message non lu par Teal'c du 68 »

Apophis c'est le meilleur :p90: :p90:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (chaka01,Mercredi 19 Novembre 2008 19h52) APOPHIS!!! Il est tout simplement génial!! :clap:
Il est vrai que l'acteur jouant Apophis est très crédible et joue son rôle à la perfection. Néanmoins, je pense que que Cliff Simon est tout aussi bon si ce n'est plus, et j'ai par conséquent voté pour lui, même s'il faut avouer que d'autres guest stars ont fait un passage remarqué dans la série.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
lenders18
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Message non lu par lenders18 »

J'ai voté " autres " car j'aimerais voir " Walter " alias Sergent-chef Harriman avec ses chevrons 1 activer, chevrons 2 activer :D un personnage inoubliable.
Lucky256
Soldat
Inscrit : 07 déc. 2008, 12:30

Message non lu par Lucky256 »

J'ai vote Baal, je le trouve tres credible dans son role.
Dernière modification par Lucky256 le 07 déc. 2008, 12:37, modifié 1 fois.
Colonel Hadri O'Neill
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

Pfffiou c'est impossible de choisir, pour moi ce sont Walter, Frasier, Jacob, Ba'al, Bra'tac et d'autres que j'oublie là.
J'ai quand même fini par voter pour Bra'tac car il est super, surtout dans sa première apparition avec O'Neill.
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

J'ai voter Cliff Simon, alias mon Goa'uld preferé.

A la fin de la serie, sur les deux derniéres saisons, les goa'ulds ne sont plus la menace principale. Or, ils sont pourtant a la base de Stargate, depuis le film d'Emmerich!

Il est donc evident que voir Ba'al le plus souvent possible a la fin de la serie est primordiale pour moi.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

J'ai du mal à placer des acteurs comme Teryl Rothery (Docteur Janet Fraiser), Gary Jones (Sergent Walter Harriman), Carmen Argenziano (Jacob Carter/ Selmak) Tony Amendola (Bra'tac), ou encore Morena Baccarin (Adria) ou Cliff Simon (Ba'al) et encore moins Peter Williams (Apophis) dans la liste des guest-star.

Pour ma part, ce sont des personnages à part entières. Le docteur Fraiser a été le docteur de la base pendant 7 saisons même si on ne l'a pas vu dans tous les épisodes. C'est encore plus évident pour Walter.

Quant aux personnages de Ba'al, Apophis ou Adria. Ce sont les méchants de Stargate (je sais, ça donne quand même un esprit enfantin a mes propos de dire "méchants", mais je ne sais pas comment le dire autrement dans ce cas là, je trouve que cela leurs colle bien cette étiquette ^^). Je ne peux pas les envisager comme de simple guest-star. C'est au delà de ça. C'est des personnages faisant a 100 % partie de la série.

J'ai un raisonnement identique pour Jacob ou encore pour Bra'tac.

Pour moi une guest, c'est un personnage que l'on voit une fois ou deux et qui a peut être un rôle important pour l'épisode mais pas pour toute la série. Apophis est le grand ennemis des premières saison. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse le voir comme une guest.

Je vois déjà certains me parler de Oma ou encore d'Orlin qui nous ont aidés et qui ont été important pour la série. Je les mets à part dans la mesure où bien qu'on les vois peu, ils sont en fait, pour moi, la représentation des anciens, et d'eux on en parle souvent. Les anciens font partie de la série depuis longtemps même si on ne les vois quasiment jamais. Donc bon, c'est encore pas pareil pour eux.

Ce ne sont pas des acteurs invités pour ma part. Ils ont un rôle récurent dans cette série. Vanessa Angel (Anise) ou encore Peter Flemming (agent Barret du NID) sont des guest-stars, mais pas eux.

Enfin, moi c'est ce que je pense. Après, ils ont peut être des nombres d'apparitions ou je ne sais quoi qui fait qu'ils ne peuvent officiellement n'avoir que le statut de guest-stars (je sais pas, il y a peu être une norme ^^), mais pour ma part, ils n'ont pas ce statut là. C'est des acteurs ayant des personnages récurent au même titre que l'équipe SG-1 même si on les vois plus.

Mais si je devais répondre, je répondrais en fait pour le personnage que j'aime le plus dans toute la liste et ce ne peut donc qu'être Teryl Rothery
Dernière modification par Lya le 28 févr. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
ZenWolf
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2009, 23:02

Message non lu par ZenWolf »

Bouuuuuuuuuh le choix fût difficile pour moi ! Finalement j'ai opté pour Teryl Rothery, car à mon avis sur SG1, je considère son personnage du Dr Fraiser, comme un membre "permanent" plutôt que comme guest. Même si on ne la voit pas dans tous les épisodes, elle est extrêmement fréquente.
Dernière modification par ZenWolf le 03 mars 2009, 23:18, modifié 1 fois.
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute de rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

J'ai hésité entre Morenna Baccarin (Adria) et Cliff Simon (Ba'al).

Certes,
CITATION (Yan) J'ai voté pour Morena Baccarin parce qu'elle est vraiment charmante! Quand je l'ai vue, j'avais vraiment envie d'aller voir la vraie actrice et de réserver une chambre d'hôtel avec elle pour la  !
qui parmi la gent masculine de stargate fusion n'a pas secretement eut ce désir au moins une fois ?

Cela dit, conssidérant que je ne pourrais jamais me la... euh, qu'une relation sérieuse avec quelqu'un dont je maniais très mal la langue était impossible, j'ai décidé d'être sport et de me baser sur le jeu des acteurs. Là aussi, ce n'était pas facile de se prononcer.

Finalement, parce que l'évolution de son personnage lui avait permis un jeu vraiment contrasté, parce que dans la série il fini de toute façon par possédé Adria et surtout parce qu'à la Stargate Convention j'avais rencontré sa voix française, Bruno Rozenker (quelqu'un de très sympathique qui, je trouve, a vraiment beaucoup apporté à l'élaboration du personnage version francophone) j'ai finalement choisit de voter pour le seigneur Ba'al !
Dernière modification par Aroden le 17 avr. 2009, 20:33, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

perso j'aime beacoup Brat'ac
à une epoque (la saison 6 je crois) je jugeais un episode avec brat'ac et selmac automatiquement enorme
j'aime beacoup tom mcbeth aussi car il ressemble un peu à un gars que je connais (physiquement parlant)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Lt-colonel sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 mars 2008, 19:21

Message non lu par Lt-colonel sheppard »

ba'al je le trouve très charismatique, dommage qu'il apparaisse pour la première fois à la saison 6 et pas avant !
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (Lt-colonel sheppard,Vendredi 05 Juin 2009 19h13) ba'al je le trouve très charismatique, dommage qu'il apparaisse pour la première fois à la saison 6 et pas avant !
au fait il apparait pour la premiere fois à la saison 5 pendant le sommet des goa'ulds
mais le premier episode qui traite exclusivement de lui est de la saison 6
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Vale
Soldat
Inscrit : 14 juin 2009, 20:21

Message non lu par Vale »

Morena Baccarin (Adria), elle a été sublime dans la saison 10 !!!!!!!!!
Ash62
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38

Message non lu par Ash62 »

J'ai toujours apprécié les apparitions de Selmak en ce qui me concerne, tant pour la cohérence mais aussi car les missions correspondant à ces apparitions étaient intéressantes ^_^ (cf l'explosion d'une étoile :clap: )
Jareg
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 juin 2009, 12:40
Lieu : Limousin

Message non lu par Jareg »

Brat'ac et surtout avec sa première apparition. A chaque fois qu'il apparait dans un épisode, l'épisode est toujours très réussit.
"carter c'est quoi cette langue bizarre?" "ce sont des maths, mon colonel"
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

brat'ac très bien aussi j'adore adria et tomin est bien réussi également
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Morena, Teryl Rothery et Tony Amendola.
CITATION A chaque fois qu'il apparait dans un épisode, l'épisode est toujours très réussit.
+1

Edit : Gary Jones aussi, il me fait penser à James Michael Tyler ("Gunther" dans friends), un perso secondaire qui est là durant les 10 saisons, et puis je trouve qu'ils se ressemblent physiquement ^^
Dernière modification par Yeah589 le 21 févr. 2010, 13:06, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Idaeus
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 sept. 2009, 19:26
Lieu : Tarbes

Message non lu par Idaeus »

Je suis d'accord avec Lya, pour moi les personnages cités dans cette liste sont des personnages à part entière de la série SG-1 et non des guest stars à proprement parler. Il s'agit plutôt ici de personnages secondaires.
Pour moi, un guest-star c'est par exemple quand on voit au début de certains épisodes la notification de l'apparition d'un haut gradé de l'armée des Etats-Unis "dans son propre rôle" ^_^
Dernière modification par Idaeus le 21 févr. 2010, 10:37, modifié 1 fois.
Gadmeer62300
Soldat
Inscrit : 14 mars 2010, 17:46

Message non lu par Gadmeer62300 »

Pour y'a pas photo c'est le grand Anubis l'ennemi le plus charismatique de la serie qui etait toujour sur de lui et en avance sur tous le monde "jai adorer la scene du 6x22 anubis qui discute avec daniel" enfin voila tous ca pour dire qu'Anubis est pour moi indetronable car cruelle,puissant et metiqulleux dsl pour l'ortho
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »