Dernier message de la page précédente :
Il est peut-être sympa mais il est dangereux. On ne peut pas lui faire confiance et il ne pense qu'à ses propres intêret, il est egoiste quoi!!! Un modèle de l'amitié par conséquent
Dernier message de la page précédente :
Il est peut-être sympa mais il est dangereux. On ne peut pas lui faire confiance et il ne pense qu'à ses propres intêret, il est egoiste quoi!!! Un modèle de l'amitié par conséquentOuais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses prochesCITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:21) Certe il est dangereux, je ne lui confirai pas ma vie, mais il a le don de ce faire pardonner c'est vrai il aurrait pu tuer jack ou carter ou jonas mais il l'a pas fait.
Ca c'est vrai. Tout dépend de l'estime qu'il te porte. Mais je pense pas qu'il laisserait tomber Jack par exemple. Je suis certaine que lui peut lui confier sa vie.CITATION (lockey 88,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:28) Ouais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses proches
OK mais c'est pas un pourri de chez pourri il ne te tura pas si tu lui barre la route, je pense qu'il est moin dangereux que simmons.CITATION Ouais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses proches
Si on fait des comparaisons on trouvera toujours pire! C'est quand même dommage qu'il soit si méchant, je l'aurais bien vu au sgc car il à du potentiel qui pourrait servir contre les goa'uldsCITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:41)OK mais c'est pas un pourri de chez pourri il ne te tura pas si tu lui barre la route, je pense qu'il est moin dangereux que simmons.CITATION Ouais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses proches
Je te parle de l'hôte. A ce que je sache il a pas hesiter à tuer (il a pas reussit mais bon) Carter pour son compte!CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:48) Escuse moi angelsam mais conrad est un goa'uld il ne peut étre que méchant, mertrier et tout se qu'est un goa'uld.![]()
Attends il a de bons arguments et il a souvent obtenu ce qu'il voulait avec le SGC.Il pourrait être un négociateur voire un médiateur. Il sait convaincre les gens et ça, c'est plutôt bénéfique. Enfin il a de bonnes idées. Non il a du potentielCITATION (AngelSam,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:52)Je te parle de l'hôte. A ce que je sache il a pas hesiter à tuer (il a pas reussit mais bon) Carter pour son compte!CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:48) Escuse moi angelsam mais conrad est un goa'uld il ne peut étre que méchant, mertrier et tout se qu'est un goa'uld.![]()
Alors Conrad est mauvais, car techniquement Conrad c'est l'humain pas le goa'uld.
lockey 88: tu trouves?? Si il peut servir c'est bien par son côté malin mais qu'il utilise malheureusement pour de mauvais agissements. Sinon je vois pas trop à quoi il pourrait servir au SGC.. Tu pourrais peut être m'éclairer?
je pense pareil que toi. Au début il est vraiment pas attachant, mais après il le devient, surtout quand il aide o'neillCITATION greg du 28 Ecrit le Mercredi 22 Juin 2005 à 07:35
may bourne est un mechant qui devient gentil au cours de la serie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit