CITATION
(Flex,Lundi 12 Janvier 2009 17h05)
A Sgm :
Critique sur ton message ( du 31.12.2008 ) :
1. Les armes Asgards ne detruisent jamais les vaisseaux énemis en un seul tir !.
2. La cité n'a jamais été sur terre, les Anciens d'après mes connaissances ne l'avais jamais fait atterire sur terre ( dsl si je me trompe sur sa ).
3. Le SGC, ce n'est pas la première fois que le SGC apparait dans Stargate Atlantis.
4. Si pour la bataille en orbite tu veut parlé dans l'orbite de la Terre je suis d'accord avec toi, mais si c'est pour en général je ne suis point d'accord avec toi.
5. Pour le siège de contrôle des Anciens je ne point d'accord avec toi car le siège on le voit assez souvent dans la série.
6. Pour sa : " MAIS POURQUOI N'A T-IL PAS ENVOYE UNE BOMBE? Qu'on me dise pas que l'on a pas d'explosif sur Atlantis " , si il aurait fait sa sa deviendrai trop facile et comme les réalisateurs de la serie recherche la difficultés...
7. Pour le GROS MOINS : je ne suis pas d'accord car comme je l'ai di avant ils recherchent la dificculté donc sa semblent logique...
8. Il ne peuvent pas les détruire car il n'y a personne de califier pour lancer des drône sur la Zone 51.
9. Pour le hangar a dart je veut préciser que s'est possible de d'truire la porte du hangar.
10. Si tu est attentif il dit qu'il va coupé les sistème principaux sauf les vitaux donc indétectable et si tu veut parler quand il les redémarre le temps que les Wraith charge leurs arme il est trop tard il est déja entré.
11 . POur Ronon qui revient dans le Téléfilm il joue peut etre un rôle primordiale.
12 . Teyla et Ronon sont très car sans eux McCay et Lornes serait a mon avis vite mort contre les Wraiths.
13. Dans un episode de 40 min on ne peut faire introduire tout les personnage
14. La Terre n'est pas si mal protégé que sa !
15. Une mission secrète est une mission secrété quoi ! Reflechi a se ke tu di .
16. Juste pour dir le Programe SG est top secret sa met du temps tou sa il fos l'accord du Président et tou sa !!
Coordialement Flex
C'est ce qu'il s'appelle du message là...
Alors, La citée n'a jamais été sur terre: comme déjà dit, regarde les 40 premières secondes du pilote.
Ensuite, Je suis sur que lorsque SGM dit que le SGC est un point positif, il ne veut pas dire que c'est la première fois qu'on les vois.
En fait, je vais m'arrêter là parce que je ne comprend pas grand chose à ce que tu raconte, même en allant voir le message auquel tu fait référence.
Après, dire que le STAFF cherche la difficulté, c'est vraiment parler pour ne rien dire. S'ils cherchaient vraiment la difficulté, ils auraient mis des Wraiths qui gardaient la porte des étoiles, ou alors, ils n'auraient même pas rendu possible le fait qu'on puisse ouvrir la porte.
Quand aux personnes qualifiées pour manipuler le siège des anciens, on a quand même O'Neill qui est sur terre. Il veut Sheppard mais il est qualifiés pour le manipuler et lui, mieux que quiconque, sais très bien que les plans A ne marchent jamais. Il faisait quoi pendant ce temps là hein ?
De plus, ils recherchent la difficultés en multipliant les incohérences ? Genre le siège qu'ils ont déplacés aux USA parce que cela contrevenait au traité sur L'antarctique.
Ils recherchent la difficultés ? Si c'était vraiment le cas, Sheppard et Cie n'aurait pas put rentrer si facilement dans la ruche ni même se balader et tout et tout... Mais nan, ils réussissent a faire tout ce qu'ils ont à faire en rencontrant 5 ou 6 wraiths. Sympa...
Et concernant l'accord du président, Je suis sur que cela prend très longtemps pour le général de décrocher son petit téléphone rouge pour contacter le président alors que la survie de la planète entière est en jeu...
Edit :moi ce que j'aimerais bien savoir c'est sur quoi tu te base pour dire que "tu veux bien préciser".
Ps: quand tu critique un truc, critique le a bon escient en avançant des arguments tout en rappelant ce que tu critique pour que tout le monde puisse comprendre car là, le commentaire daté d'il y a assez longtemps et on n'a pas tout compris. Ensuite, critiquer directement quelqu'un comme tu le fait je ne trouve pas ça génial, mais là encore, c'est parce que tu critique gratuitement en avançant aucun argument. Donc en clair, si tu n'est pas d'accord sur un commentaire, si ce n'est pas le dernier, essaye de le citer, cela sera plus compréhensible. Et ce ne sont pas des critiques, ce sont des divergences d'opinions. C'est pas la même chose. Tu peux ne pas être d'accord avec quelqu'un et démontrer que tu ne l'est pas sans le critiquer personnellement. Comment dire... la plupart des gens sur ce forum ne critiquent pas, ils rebondissent sur un commentaire pour donner leurs façons de voir qui peut être contraire à celle des autres. sans pour cela critiqué sa façon de voir.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"