Comme cet évènement s'annonce prometteur, au sein de la communauté Stargate, je me suis dis : "pourquoi ne pas aller plus loin pour se rencontrer entre fans ?"
Je propose que tous les fans se retrouvent entre eux, près de chez eux, avant de se rendre à Paris pour l'évènement !
Je pense en effet qu'il serait plus sympa d'y aller en petit groupe, de se connaitre avant, de partager notre passion avant l'heure ! Et puis quand je vois certains memebres du forums n'étant pas sur de pouvoir se rendre sur Paris, je pense que ca serait une belle occasion de pouvoir s'entraider

Pour organiser ces rencontres par grande ville, voilà ce que je propose :
1) Cliquer sur le lien suivant :
Lien Google spreadsheet
2) Cliquer le nom de votre ville, en bas de l'écran.
Si votre ville n'apparait pas, dans la liste, ajoutez la en bas de la page, en cliquant sur le bouton "Add sheet". Cliquer sur "Rename", en ouvrant le menu contextuel de la nouvelle feuille créée, pour saisir le nom de votre ville. Attention, entrez juste des chefs-lieu de région (Lille, Marseilles, Brest, et non Trifouillis-les-oies, Plouzartes-en-Livoie...)
3) Entrer votre nom, prénom, et pseudo SGF (ou juste pseudo SGF si vous préférez ! Ne vous sentez pas obligé de mettre vos coordonées perso !!). N'hesitez pas à mettre des commentaires si necessaire.
Vous pouvez ensuite fermer la fenetre, la sauvegarde se fait automatiquement.
-> Ceci est juste un moyen pour savoir qui habite près de chez vous. Organisez vous en consequence en vous envoyant des MP sur le forum SGF, pour vous rencontrer dans votre ville, en utilisant les pseudos de la liste de votre ville.
N'hésitez pas à apporter votre contribution à cette initiative. Toute idée est la bienvenue

Merci d'avance.