CITATION
(Flo)
Y2J GM de Raw je trouve ça moyen. Et si la fifille était intégrée à Legacy?
Edit: Swagger nouveau champion ECW
Bon, tout d'abord merci pour la précision sur TDB.
Stephanie McMahon intégrée a Legacy? Pourquoi pas puisque c'est une "fille de".
De plus si on suppose que Jericho sera allié avec Mr McMahon, on peut prévoir que sa fille va elle même se trouver une alliance a faire...
Reste a voir le rôle de Shane dans l'histoire.
"La fifille" n'a qu'à se barrer à Smackdown vers son mari et nous foutre la paix...
De toute manière tout ce qui se passe en ce moment a l'air lié au retour de Vince aux affaires (renvoi de Y2J, formation de Legacy).
Cet article émet par ailleurs une hypothèse assez intéressante sur le sujet.
Chris Jericho
Ensuite, Swagger nouveau champion?
Ben de toute manière, vu la qualité du règne de Hardy ca fera peut-être du bien a la ECW.
On a l'impression que Matt Hardy n'a été champion que pour occuper les fans des Hardy le temps que Jeff prenne le titre...
Sinon annonce intéressante de Dreamer: si il n'a pas le titre ECW dans les 6 mois à venir il prend sa retraite.
J'espère que cela annonce une storyline à venir avec ce catcheur qui est vraiment l'âme de la ECW et que je ne veux pas voir partir, si ce n'est pour un autre show.
Sinon, autre chose:
Que pensez vous de faire passer les pronos a un niveau supérieur?
Je m'explique:
même si nous ne sommes pas nombreux à pronostiquer, le fait d'établir un classement par points peut-être sympa. L'idée serait de commencer avec le Rumble et de faire un concours qui s'étendrait sur les PPV de l'année 2009.
Bien entendu, le système de notation serait rudimentaire (pas aussi développé que les pronos de la L1, qui est un peu trop sophistiqué en fait).
N'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"