Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Atlante21) Sinon j'ai entendu parler d'une rumeur qui annonce le retour de Christian à la WWE, simple rumeur ou arrivée prochaine ?
Spoiler
Arrivée prochaine.
C'est lui qui serait impliqué dans les 2 accidents de Jeff et il devrait permette a Edge de récupérer son titre de champion. ;)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Mardi 13 Janvier 2009 16h49) Sinon j'ai entendu parler d'une rumeur qui annonce le retour de Christian à la WWE, simple rumeur ou arrivée prochaine ?
Rumeur fondée d'après ce qu'on lit. Cowen avait confirmé ici dans des messages balisés spoilers ;)
Spoiler
il serait derrière l'agression de Jeff Hardy et son récent accident
CITATION Ah ouais MVP qui gagne le RR clapping.gif
Outre le fait que je rigolais et que c'est totalement improbable, je trouve que ça serait intéressant le temps d'un match!
Je vois le tableau d'ici: MVP vs Kennedy. Avec le blondinet à la barbichette qui domine totalement le combat sans parvenir à le mettre dehors. MVP subit les moqueries de Kennedy pendant qu'il est au sol, puis excédé il contre une attaque et envoie son adversaire par dessus la troisième cordeeeeeeeeeeee! Bon après il fait le malin, se moque de Kennedy.
Puis galvanisé par son succès, il enchaîne les matchs et décide de remettre son gain en jeu. Gain qu'il perdra évidemment :P

Bon excusez moi j'ai un CV à envoyer aux USA :P
Dernière modification par Flo le 13 janv. 2009, 15:25, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

Ok merci Nak j'avais entendu parler exactement de la même chose mais je ne savais pas trop quoi en penser !
Apparemment on est deux donc c'est bon j'y crois ^_^

Remarque ça c'est quelque chose qui pourrait considérablement augmenter le niveau des feuds quant on pense à l'ensemble des possibilités que cela offre :)
CITATION Outre le fait que je rigolais et que c'est totalement improbable, je trouve que ça serait intéressant le temps d'un match!
Ouais je doute aussi que cela se fasse :(
Mais c'était surtout pour souligner que je commence a en avoir marre de voir MVP passer pour un c*n alors qu'il a beaucoup de talent !
Dernière modification par atlante21 le 13 janv. 2009, 15:31, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Bon excusez moi j'ai un CV à envoyer aux USA
Tu veux devenir scénariste de la WWE ou de Stargate Atlantis? :lol:
CITATION (Atlante21) Ok merci Nak j'avais entendu parler exactement de la même chose mais je ne savais pas trop quoi en penser !
Apparemment on est deux donc c'est bon j'y crois happy.gif

Remarque ça c'est quelque chose qui pourrait considérablement augmenter le niveau des feuds quant on pense à l'ensemble des possibilités que cela offre smile.gif
J'ai eu mes infos sur Infolutte et pour l'instant, les événements abondent en leur sens.
Apparemment la WWE veut faire de Jeff Hardy une victime (l'idée d'autres incidents est apparemment étudiée...).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 13 Janvier 2009 17h02) Tu veux devenir scénariste de la WWE ou de Stargate Atlantis? :lol:
Nak, Nak, Nak. Le chemin va être long pour ton acession au poste de "Prima de Flo". SGA c'est au Canada. Quelle erreur ;)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Nak, Nak, Nak. Le chemin va être long pour ton acession au poste de "Prima de Flo". SGA c'est au Canada. Quelle erreur
Je sais que c'est au Canada mais c'est une série américaine, non?
Et ses scénaristes, ils sont américains,non? :D
Et puis a la base, c'était pour rire... :lol:

N.B: Rare: une faute dans le post de Flo...

Sinon c'est méchant de me menacer pour le grade. Je le veux!

Sinon je met en citation cet article qui vient de paraitre sur Infolutte.
CITATION (INFOLUTTE) Si la WWE n'a pas souhaité le meilleur pour l'avenir de Chris Jericho et elle a supprimé son profil du site WWE car Stephanie l'a renvoyé hier soir devant les télévisions. Cela parait être seulement une storyline, car comme tout le monde sait, la WWE licencie beaucoup en ce moment, c'est donc le moment revé pour credibiliser un renvoi de Y2J et promouvoir en même temps le retour de Vince la semaine prochaine.

Si vous avez vu Monday Night Raw d'hier soir, bous vous êtes peut être aperçu que dans le match Kane face à Orton,l'arbittre à compté trois alors que Kane c'était dégagé. Cette action laisse pensée à une storyline incluant l'arbitre en question (Scott Armstrong) avec la Legacy de Randy. Là où cette hypothese devient réalisable c'est qu'il fait parti de la Seconde Génération car il est le fils de Bob Armstrong et le frère de Brad Steven et Brian (BG James à la TNA). Il était catcheur par le passé mais il est devenu arbitre depuis 2006.
Donc, affaire a suivre.

Sinon petite annonce:
Je ne me rase plus tant que Y2J n'est pas de retour
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Intéressant cette histoire d'arbitre. J'aime bien l'idée de ne pas limiter le clan aux catcheurs uniquement! Le prochain pas sera-t-il un enroulement d'un commentateur (je connais pas leur histoire familiale pour voir si ça s'intègre dedans)? Voire même du fils de Vince?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Tu parles de Shane?
Pourquoi pas.
Mais déja rien que l'idée d'un arbitre corrompu qui s'allierait a Legacy me laisse rêveur.
Moi qui aime les victoires malhonnêtes, je vais être servi si cela s'avère véridique.

Par contre je vois mal le rôle que pourrait jouer un commentateur la dedans...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 13 Janvier 2009 20h24) Par contre je vois mal le rôle que pourrait jouer un commentateur la dedans...
Ben il prendrait parti pour un catcheur, critiquerait ouvertement l'adversaire, un peu comme ils font sur Catch Attack. Je trouve que ça serait un peu plus sympa que leur rôle actuel.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Ben il prendrait parti pour un catcheur, critiquerait ouvertement l'adversaire, un peu comme ils font sur Catch Attack. Je trouve que ça serait un peu plus sympa que leur rôle actuel.
Je comprend mieux. ;)
Sinon on pourrait envisager une diva pour les manager, comme Natalya Neidhart (fille ou nièce de Bret Hart, je ne me rappelle plus).
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ayé j'ai vu le show. Quel arbitrage moisi!

CM Punk tape au dessus de la ceinture, l'arbitre qui compte sur Kane est tellement sûr de lui qu'il se casse en courant après le match.

Sinon la storyline autour de JBL/HBK sent un peu celle de Ted Dibiase (papa) et Virgil.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Sinon la storyline autour de JBL/HBK sent un peu celle de Ted Dibiase (papa) et Virgil.
Je ne connais pas.
Tu peux me résumer ca rapidement?

Sinon, je viens d'avoir une idée.Peut-être que Chris Jericho va être réintégré par Vince en tant que General Manager en lieu et place de sa propre fille.

Par contre l'arbitre de Punk vs Regal était le même que celui qui a fait le tombé sur Kane?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 13 Janvier 2009 23h15) Je ne connais pas.
Tu peux me résumer ca rapidement?
Ça remonte au temps où le catch passait sur Canal+! En fait Dibiase avait embauché Virgil (un catcheur noir) et il le traiter comme son esclave.
CITATION Sinon, je viens d'avoir une idée.Peut-être que Chris Jericho va être réintégré par Vince en tant que General Manager en lieu et place de sa propre fille.
Y2J GM de Raw je trouve ça moyen. Et si la fifille était intégrée à Legacy?

Edit: Swagger nouveau champion ECW
Dernière modification par Flo le 14 janv. 2009, 09:31, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo)
Y2J GM de Raw je trouve ça moyen. Et si la fifille était intégrée à Legacy?

Edit: Swagger nouveau champion ECW
Bon, tout d'abord merci pour la précision sur TDB. ;)

Stephanie McMahon intégrée a Legacy? Pourquoi pas puisque c'est une "fille de".
De plus si on suppose que Jericho sera allié avec Mr McMahon, on peut prévoir que sa fille va elle même se trouver une alliance a faire...
Reste a voir le rôle de Shane dans l'histoire.
"La fifille" n'a qu'à se barrer à Smackdown vers son mari et nous foutre la paix...
De toute manière tout ce qui se passe en ce moment a l'air lié au retour de Vince aux affaires (renvoi de Y2J, formation de Legacy).
Cet article émet par ailleurs une hypothèse assez intéressante sur le sujet.

Chris Jericho

Ensuite, Swagger nouveau champion?
Ben de toute manière, vu la qualité du règne de Hardy ca fera peut-être du bien a la ECW.
On a l'impression que Matt Hardy n'a été champion que pour occuper les fans des Hardy le temps que Jeff prenne le titre...
Sinon annonce intéressante de Dreamer: si il n'a pas le titre ECW dans les 6 mois à venir il prend sa retraite.
J'espère que cela annonce une storyline à venir avec ce catcheur qui est vraiment l'âme de la ECW et que je ne veux pas voir partir, si ce n'est pour un autre show.

Sinon, autre chose:
Que pensez vous de faire passer les pronos a un niveau supérieur?

Je m'explique:
même si nous ne sommes pas nombreux à pronostiquer, le fait d'établir un classement par points peut-être sympa. L'idée serait de commencer avec le Rumble et de faire un concours qui s'étendrait sur les PPV de l'année 2009.
Bien entendu, le système de notation serait rudimentaire (pas aussi développé que les pronos de la L1, qui est un peu trop sophistiqué en fait).

N'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions...
Dernière modification par Nak le 14 janv. 2009, 17:59, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Sinon annonce intéressante de Dreamer: si il n'a pas le titre ECW dans les 6 mois à venir il prend sa retraite.
J'espère que cela annonce une storyline à venir avec ce catcheur qui est vraiment l'âme de la ECW et que je ne veux pas voir partir, si ce n'est pour un autre show.
Y'a pas One Night Stand en juin? Le PPV extrême de l'année!
CITATION Que pensez vous de faire passer les pronos a un niveau supérieur?
Si tu veux. Volontaire pour faire le classement?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Y'a pas One Night Stand en juin? Le PPV extrême de l'année!
Justement: il a fixé la limite au 6 juin (expiration de son contrat) et ONS est le 7 je crois.
Cela m'étonnerai que ce soit une coïncidence...
Si cela vise a le remettre au premier plan de la ECW c'est bien car si il y a bien une personne capable de remonter le show c'est lui...

Sinon pour les pronos, je veux bien m'en occuper mais de l'aide n'est pas de refus en cas de besoin.
C'est pour ca que je ne veux pas mettre un système trop compliqué.
Genre:
Match single:1pt
Triple Threat: 2pt
Fatal 4 Way:3pt

Bien entendu, c'est un exemple et cela reste adaptable selon les stipulations...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Si cela vise a le remettre au premier plan de la ECW c'est bien car si il y a bien une personne capable de remonter le show c'est lui...
La draft pourrait aussi jouer un bon rôle dans l'amélioration du show ;)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) La draft pourrait aussi jouer un bon rôle dans l'amélioration du show
On évoquait ce point avec Atlante21 hier.
Le problème est que cela ne suffirait pas.
Il faudrait étoffer un peu le programme des soirées aussi.
Hier soir: 3 matches dont un qui a duré 1 min (Boogeyman vs Un jobber local).

Sinon pour les pronos je m'y met alors?
(Faudra trouver une belle image...)

Sinon, pour ceux qui aiment les spoilers:
Smackdown du 16/01
-Victoria prend sa retraite
-MVP gagne un match! Contre le Big Show après une intervention de Triple H.
-Nouvel accident pour Jeff (Atlante21 tu peux ranger ton rasoir ^^):
Alors qu'il fait son entrée pour participer au "Cutting Edge", ses feux d'artifices lui explosent a la figure!
Cela ne fais pour moi que confirmer l'arrivée de Christian.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION Sinon pour les pronos, je veux bien m'en occuper mais de l'aide n'est pas de refus en cas de besoin.
C'est pour ca que je ne veux pas mettre un système trop compliqué.
Genre:
Match single:1pt
Triple Threat: 2pt
Fatal 4 Way:3pt

Bien entendu, c'est un exemple et cela reste adaptable selon les stipulations..
Bah comme on avait dit si tu veux de l'aide je suis partant ;)
Par contre on fait un truc pas trop compliqué ^_^
CITATION Ben de toute manière, vu la qualité du règne de Hardy ca fera peut-être du bien a la ECW.
On a l'impression que Matt Hardy n'a été champion que pour occuper les fans des Hardy le temps que Jeff prenne le titre...
C'est clair que son règne a été moisi :blink:
Pourtant c'est un très bon catcheur... encore un règne gâché à la WWE...
Par contre je ne pense pas qu'il ait été champion en attendant le titre de Jeff car il me semble que la victoire à Armageddon de celui ci n'a été prise que deux jours avant le PPV (remarque que c'est peut être juste une rumeur totalement infondée ^_^ )

Sinon Nak pour tes spoilers j'ai pensé exactement la même chose ;)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Bah comme on avait dit si tu veux de l'aide je suis partant wink.gif
Par contre on fait un truc pas trop compliqué
Bon ben "let's go"!
Donnez moi vos idées et on essaye de mettre ca au point ce week end pour être prêts pour le Rumble.
Je lancerai les pronos le samedi matin du week end ou a lieu le PPV et je donnerai les détails en même temps, mais encore une fois, vos idées m'intéressent.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Puisque vous voulez un truc simple:
  • - 1 pt pour le gagnant du match
    - 1 point de bonus si le joueur trouve l'intervenant extérieur (0 si y'en a pas ou qu'il se trompe)
    - 1 point pour trouver la bonne stipulation de match (je pense à Cyber Sunday)
    - 10 pts de bonus pour avoir réussi le sans faute au PPV
Répondre

Revenir à « Sports »