Dernier message de la page précédente :
Ma réponse n'était pas sur un ton sérieux non plusCITATION S'agissant d'une simple blague, je ne pense pas que ce soit ce que Un pote de Thor voulait insinuer.

Dernier message de la page précédente :
Ma réponse n'était pas sur un ton sérieux non plusCITATION S'agissant d'une simple blague, je ne pense pas que ce soit ce que Un pote de Thor voulait insinuer.
Probablement une manière de juger la mentalité des gens ou simple curiosité...CITATION Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce sondage...
Ravi de savoir que tu compare les gens a des épinards ....CITATION (valhala,Jeudi 15 Janvier 2009 15h10) Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce sondage...
Dans le même genre on pourrait faire un sondage sur : aimez vous les épinards? Si j'obtiens une majorité de oui, j'en déduirais que, comme Popeye, Stargate est une série de mangeurs d'épinards... logique non?
quoi.....mais alors....ça veut dire que...CITATION (mat vador,Jeudi 15 Janvier 2009 14h15)La pratique de la sodomie n'est pas exclusive à la communauté gayCITATION Moi Gay? Je préfère encore me faire encu....![]()
La société "moderne" plutôt. Dans l'Antiquité il n'était pas mal vu d'entretenir des relations homosexuelles/bisexuelles bien au contraireCITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 17h22) Bah écoute Jackson il me semble que les gays sont mal placé pour insulté les hétéro et leurs préférence sexuelle, mal placé dans le sens ou la société de consmation ( pub, magazine, presse, etc .... ) entretienne cette image de relation Homme/femme depuis la nuit des temps...
C'est aussi mon avis...CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 15 Janvier 2009 17h14) Je suis hétéro, et je trouve, donc avis perso, que l'homosexualité n'est pas naturel. La conception de la vie se fait à partir d'une entité femelle et d'une entité mâle. Il peut y avoir une très grande amitié entre personne du même sexe, mais après aller plus loin, je pense que ce n'est pas"top".
Je respecte ton avis, d'autant plus que tu n'as pas inventé cette façon de voir qui est défendue par beaucoup.CITATION Je suis hétéro, et je trouve, donc avis perso, que l'homosexualité n'est pas naturel. La conception de la vie se fait à partir d'une entiré femelle et d'une entité mâle.
Je ne veux pas faire de HS ici. Si tu veux je réponds par mp, je réponds par mp à qui veut.CITATION .Ça fait longtemps que je n'ai plus lu la bible, mais, de mémoire, une des idées qu'on met en avant dans la bible, c'est l'Amour. Alors, pourquoi , sacredieu, l'homosexualité n'est pas naturelle ? Dans tous les cas, il s'agit de personnes qui s'aime. On parle toujours d'amour. En quoi l'amour entre deux hommes ou deux femmes n'est pas naturel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit