[fermé] L'homosexualité

Verrouillé

Etes vous Gay, Lesbiennes, Bisexuel ou Transexuel

Oui
36
17%
Non
77
36%
Hétéro mais je connais plusieurs gays dans mon entourage
66
31%
Hétéro et j'aime pas les gays
34
16%
Nombre total de votes : 213
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION S'agissant d'une simple blague, je ne pense pas que ce soit ce que Un pote de Thor voulait insinuer.
Ma réponse n'était pas sur un ton sérieux non plus ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Moi je suis hétéro à 100% (c'est pas pour rien que je rêve de Maria... :P ) mais je n'ai absolument aucun a priori concernant les gays, lesbiennes et autres.
J'ai même été un des rares dans mon entourage à trouver dommage que le mariage homosexuel soit interdit en France .
Du moment que deux personnes s'aiment sincèrement, peu importe leur sexe et laissons les tranquilles!
Je suis plutôt "Front Nationalophobe" en fait... :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Largo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09

Message non lu par Largo »

Flobis le pote d'anubis, je suis désolé mais j'ai vue randy harrison ( Justin dans queer as folk ) et bah bindieu qu'il est seks xD, même si je ne regrette pas ma photo avec Mickael Shanks en 2003 ^^

Sinon Bah ca fait plaisir de voir beaucoup de tolérance et de respect sur ce forum, je pensais vraiment pas que ce topic serait bien acceuilli par tous. ( même si d'après le sondage, 4 personnes n'aiment pas les gays pour X raisons)

En ce qui concerne l'orientation sexuel, cruel débat et cruel dilème, m'enfin ca me chopepas de voir un homme embrasser une fille donc je me dit que je vois pas pourquoi l'inverse choquerait .... mais bon je pense que l'on doit ceci a la société de consomation et à notre belle presse qui entretien le vieux modèle de la femme au fourneau et du père qui travail pendant que les mioche vont a l'école.

Bien que dernièrement les mentalité ont beaucoup évolué sur ces vieux cliché, et personnelement j'en suis ravi ;)
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 14:33, modifié 1 fois.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce sondage...

Dans le même genre on pourrait faire un sondage sur : aimez vous les épinards? Si j'obtiens une majorité de oui, j'en déduirais que, comme Popeye, Stargate est une série de mangeurs d'épinards... logique non?
cylon n°13
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03

Message non lu par cylon n°13 »

Moi ce sera bi, à la base je suis plus hétéro qu'autre chose (ne voyez rien d'insultant dans le mot chose) mais je sais qu'avoir une relation avec un mec peut m'arriver et je n'ai pas honte de dire que je trouve un mec mignon.

Donc voilà tout est dis : je n'ai rien contre les homos, lesbienne et trans. Chacun ses préférences, qui sommes nous pour juger les préférences d'un individu ??

Je vois que seul les tolérants donne leur avis... Je sais que ce vote est anonyme mais j'aimerai vraiment connaitre les raisons pour ne pas aimer les gays : c'est pas une race...
CITATION Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce sondage...
Probablement une manière de juger la mentalité des gens ou simple curiosité...
A part si c'est de l'humour, ton message ne sert pas à grand chose dans le sujet.
Dernière modification par cylon n°13 le 15 janv. 2009, 14:46, modifié 1 fois.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Largo
Première Classe
Première Classe

CITATION (valhala,Jeudi 15 Janvier 2009 15h10) Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce sondage...

Dans le même genre on pourrait faire un sondage sur : aimez vous les épinards? Si j'obtiens une majorité de oui, j'en déduirais que, comme Popeye, Stargate est une série de mangeurs d'épinards... logique non?
Ravi de savoir que tu compare les gens a des épinards ....

Ce sondage a juste été fait par curiosité de ma part, il n'est en rien agressif, je suis pas la pour clamer HAUT ET FORT le droits des GAYS, je crois que y a assez de manif pour sa en france, pas besoin d'en rajouter sur internet.

Je trouve cela juste intéréssant de connaitre l'opinion des gens, et puis savoir si je suis le saul gay à révé d'une nuit avec cameron ou jackson :P
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 14:56, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

J'ai juste répondu non : ne suis pas gais et n'ai pas de gai dans mon entourage. Perso, j'en connais pas ni dans ma famille ni dans mes amis ni dans mes collègues de travail, enfin aucun d'affiché en tout cas. J'aurais rien contre si il y en avait mais bon...

Je vais répondre au titre, je dirais plutôt que "Stagate" est plutôt gai-indifférent. Très peu d'allusion à la sexualité tout court de toute façon, quoique dans SG-1 quand il y en a on voit un peu de machisme. Daniel qui semble insulté qu'on évoque qu'il est peut-être gai, O'Neill mal à l'aise de tenir la main de Teal'c... Enfin, rien de bien grave mais bon.
Dernière modification par Blaise le 15 janv. 2009, 15:05, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Largo
Première Classe
Première Classe

Rah y a du machisme caractérisé dans atlantis aussi ^^
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

O'Neill mal à l'aise de tenir la main de Teal'C? Je suis une fille et j'oserais pas! j'aurais trop peur qu'il me pète le bras!
Sinon, je ne suis pas lesbienne et je connais personne qui le soit. mais ça me choque absolument pas. dans quelques années, ça ne gênera plus personne, je pense.
Les mentalités changent, Dieu merci!
Dernière modification par Violette Poète le 15 janv. 2009, 15:16, modifié 1 fois.
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (mat vador,Jeudi 15 Janvier 2009 14h15)
CITATION Moi Gay? Je préfère encore me faire encu....
La pratique de la sodomie n'est pas exclusive à la communauté gay ;)
quoi.....mais alors....ça veut dire que...
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Largo
Première Classe
Première Classe

Bah voui ca veut bien dire cela :P
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, si c'est fait pour donner son avis...

Je suis hétéro, et je trouve, donc avis perso, que l'homosexualité n'est pas naturel. La conception de la vie se fait à partir d'une entiré femelle et d'une entité mâle. Il peut y avoir une très grande amitié entre personne du même sexe, mais après aller plus loin, je pense que ce n'est pas"top".

Je vois d'ici les "obscurantistes", "pauvre taré", "pas à la page", religieu" (terme qui ne me convient pas), etc...
Largo
Première Classe
Première Classe

Bah écoute Jackson il me semble que les gays sont mal placé pour insulté les hétéro et leurs préférence sexuelle, mal placé dans le sens ou la société de consmation ( pub, magazine, presse, etc .... ) entretienne cette image de relation Homme/femme depuis la nuit des temps...

En revanche je vois aussi mal les hétéros critiquer les homosexuel de " pédale " ou " pauvre taré " car ils sont différent et ont fait des choix différents.

On appelle cela le respect, voila tous, et il me semble que les homosexuel en ont plus envers le monde que le monde envers eux ...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 17h22) Bah écoute Jackson il me semble que les gays sont mal placé pour insulté les hétéro et leurs préférence sexuelle, mal placé dans le sens ou la société de consmation ( pub, magazine, presse, etc .... ) entretienne cette image de relation Homme/femme depuis la nuit des temps...
La société "moderne" plutôt. Dans l'Antiquité il n'était pas mal vu d'entretenir des relations homosexuelles/bisexuelles bien au contraire ;)
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 15 Janvier 2009 17h14) Je suis hétéro, et je trouve, donc avis perso, que l'homosexualité n'est pas naturel. La conception de la vie se fait à partir d'une entité femelle et d'une entité mâle. Il peut y avoir une très grande amitié entre personne du même sexe, mais après aller plus loin, je pense que ce n'est pas"top".
C'est aussi mon avis...
J'ai des amis gays que j'apprécie beaucoup, mais en général je préfère éviter ce sujet.
What the frack is SGU ?
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Je suis hétéro, et je trouve, donc avis perso, que l'homosexualité n'est pas naturel. La conception de la vie se fait à partir d'une entiré femelle et d'une entité mâle.
Je respecte ton avis, d'autant plus que tu n'as pas inventé cette façon de voir qui est défendue par beaucoup.

Mais bon, je trouve ça difficilement défendable. Il faudrait définir "pas naturel". Qu'est-ce qui est naturel et qu'est-ce qui ne l'est pas? Et aussi... c'est vrai que la procréation chez la plupart des espèces se fait par un accouplement mâle-femelle, mais je suis tenté de répondre, et alors? Pour nous les êtres humains, nous avons la chance de pouvoir réaliser des accouplements sans procréer, le faire pour le plaisir seulement, sans chercher à procréer. À partir de là, et considérant que deux hommes qui le font savent très bien qu'ils n'auront pas d'enfant ainsi et ne le font pas dans cette intention, pourquoi pas, si c'est plaisant...?
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Largo
Première Classe
Première Classe

Blaise pour te rassurer c'est plaisant, crois moi, je parle en connaissance de cause :P

Pour la définition de " pas naturel " je pense aussi que la société " moderne " y ai pour beaucoup ^^

Flo pour mettre déja renseigné sur le sujet, certes dans certaine culture ou peuple ce n'étais pas mal vue, m'enfin la majorité voyais sa comme le diable dpeuis longtemps ^^

Même sarko y pensent qu'on a un gène qui doit venir du diable ou du saint exprit mdrrrr ^^
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que sa liberté ne nuit pas à celle des autres
Après, les goûts et les couleurs....
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi je dit que notre vison du pas naturel de l'homosexualité viens de nos racines religieuse Même pour les personnes qui se disent non croyantes, athée ou autre, ... C'est ce qui est rabâche depuis des siècles, l'homosexualité n'est pas bien. Imaginez que l'homosexualité, dans les pays musulman par exemple, est puni de 100 coups de bâton voir pire...

Ça fait longtemps que je n'ai plus lu la bible, mais, de mémoire, une des idées qu'on met en avant dans la bible, c'est l'Amour. Alors, pourquoi , sacredieu, l'homosexualité n'est pas naturelle ? Dans tous les cas, il s'agit de personnes qui s'aime. On parle toujours d'amour. En quoi l'amour entre deux hommes ou deux femmes n'est pas naturel ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je ne suis pas ici pour débattre de mes croyances, et si j'ai offensé des homosexuels, désolé, ce n'est pas mon intention. Mais sans être "religieu", extrêmiste, où que sais-je encore, on peut en ayant la tête sur les épaules, croire en Dieu et la Bible, et respecter et aimer son prochain, ce qu'il faut faire. La personne homosexuel je ne la condamne pas. Ce pour quoi j'ai de l'aversion (désolé si le terme est fort), c'est la pratique en elle-même.

Voilà, avis partagé ou pas.

EDIT :
CITATION .Ça fait longtemps que je n'ai plus lu la bible, mais, de mémoire, une des idées qu'on met en avant dans la bible, c'est l'Amour. Alors, pourquoi , sacredieu, l'homosexualité n'est pas naturelle ? Dans tous les cas, il s'agit de personnes qui s'aime. On parle toujours d'amour. En quoi l'amour entre deux hommes ou deux femmes n'est pas naturel ?
Je ne veux pas faire de HS ici. Si tu veux je réponds par mp, je réponds par mp à qui veut.

Dans tout les cas, merci de ne pas mal interprété mes propos et de commencer à me sortir des "religieu" et compagnie, car c'est faux.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 15 janv. 2009, 16:21, modifié 1 fois.
Largo
Première Classe
Première Classe

J'avais vue un court métrage sur la relation eglise/communauté homosexuel, et même dans queer as folk on en parle, il a été démontré que ce sont les hommes dit " d'église " qui ont arranger un peu a leur sauce et qui ont alimenter cela ..

M'enfin si on s'en tient a la bible pure et dur, manger un crustacé est un péché .... alors bon ...

Et Jackson 83 je respecte totalement tes convictions et croyance comme tu respecte le mien (n enfin j'espère :P )
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 16:20, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « No brain, No speaking »