Hé bien, j'ai quelques amis gays, 2 (pas énorme mais bon, je les choisis par pour ça

) par contre pas de lesbiennes, vous me direz, mais j'ai l'impression que c'est quand même bien plus rare (je vais pas m'en plaindre, ça fait plus de chance de trouver l'âme-sœur

)
Juste pour les anti-homos qui disent que c'est pas naturel, en avançant que ça ne se voit pas chez les animaux, qu'ils regardent encore France 5 et Arte (avant que ça ferme

), en regardant les reportages sur les singes et les cerfs, on peut voir que hors période de reproduction, ils ont parfois de relations homo, donc c'est peut-être pas finalement tant contre nature que ça !!!
Aussi, j'ai toujours supporté le mariage gay, pas religieusement bien sur,mais civilement, ce qui serait symbolique pour montrer l'amour des 2 mariés mais aussi juridiquement(et ouai, pas de tarif couple pour les homos a la sncf, et niveau testament , héritage retraite, ça peut servir) !
Par contre, avant je m'opposais a l'adoption par un couple de même sexe, car j'avais peur que l'enfant soit influencé dans sa vie sexuelle; mais je me suis dit que c'était mieux pour eux de finir dans une famille qui les aime plutôt que dans une orphelinat ou trimbalés toute leur enfance dans des familles d'accueil!
Mais c'est vrai que l'homosexualité n'est pas encore completement rentrée dans les moeurs, quand je vois 2 gars s'embrasser je trouve ça dégueu (par contre quand c'est 2 nanas,

), une fille qui fait des études de psycho, m'a dit que les hommes ont "peur" des gays, car ils se sentent blessés dans leur virilité ....
Par contre Largo (j'adore Largo Winch , excellent) , quand tu dis que c'est les médias et la société de consommation qui poussent a l'homophobie, c'est faux; j'ai été élevé dans une famille avec un père qui voudrait tuer tout les gays, lesbiennes et trans, et une mère qui pense que c'est une sorte de maladie psychologique, elle est triste pour eux! Donc tu peux voir que je soutiens cette population, comme quoi la télé ne m'a pas trop mal éduqué !!
J'ajouterais un dernière chose, je pense que de nos jours les gays et lesbiennes sont très bien acceptés, même si ça fait que 26 ans qu'ils ne vont plus en taule; par contre, je milite pour l'intégration des transexuels qui sont trop souvent rejetés et obligés de vivre hors de la société car ils sont incompris; je pense que c'est le prochain combat a venir au niveau liberté sexuelle !!!
CITATION
hè bien je trouve que Josh Duhamel serait mon type
si j'étais gay, dans Las Vegas, sont pote, Mike Cannon, le black, serait plus mon type !!! Je confirme que même en étant hétéro, on peut trouver un mec mignon, pour un mec ! Bon si j'ai le choix entre les 2 gars de Las Vegas, et les 3 nanas, la question se posera pas lol !