[fermé] L'homosexualité

Verrouillé

Etes vous Gay, Lesbiennes, Bisexuel ou Transexuel

Oui
36
17%
Non
77
36%
Hétéro mais je connais plusieurs gays dans mon entourage
66
31%
Hétéro et j'aime pas les gays
34
16%
Nombre total de votes : 213
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Thor_Enke667,Jeudi 15 Janvier 2009 18h00) Largo, si j'ai bien compris, tu es gay, mais tu parles souvent dans tes messages de "choix", d'après ce que j'ai compris, l'homosexualité n'est pas un choix, enfin, on me l'a assez rabâché "on naît homosexuel donc tu n'as rien à redire". Donc, si tu pouvais m'éclairer ? Pour la question du sondage, je suis hétérosexuel avec quelques attirances homophiles, mais je ne comprends pas (enfin si je le comprends) pourquoi les homosexuels doivent tous le temps préciser leur orientation. Vous allez dire, oui c'est mais parce que la société française et patati et patata... mais quand on entend les homosexuels parler, ils disent que c'est une caractéristique naturelle (qu'à priori on choisit ...), mais est-on réellement obligé de toujours mettre en avant cette "caractéristique naturelle" ? Sérieusement, il y'a des "roux pride" ou des "blue eyes pride" ou même -encore plus débile- des "hétéro pride". Personellement, je n'ai rien contre les homosexuels (enfin, les lesbiennes, les gays au masculin ça me refroidit mais ça me dérange pas plus que ça), mais à partir du moment où ils le crient sur les toits, je trouve ça à la fois stupide et à la fois inutile puisque c'est "une caractéristique naturelle". Au jour d'aujourd'hui, je rencontre trop de "gays" qui se vantent d'avoir cette orientation, et ça me met vraiment sur les nerfs. Pourquoi ? Parce que il n'y a aucune raison de s'en vanter, ni de s'en blâmer, c'est la nature, un point c'est tout. Alors qu'on prétexte que le crier c'est s'assumer, je trouve ça complètement débile, et je ne vais pas me répéter, l'homosexualité - puisqu'elle est présentée comme naturelle par ceux qui le sont - ne devrait pas être hurlée. C'est naturel, un point c'est tout. Demandez aux hommes de la Grèce Antique, comment est-ce que les pères apprenaient la vie à leurs enfants ?. Ah oui, puis, à défaut de passer pour la bête noire de ce forum - j'ai pris l'habitude à force de défendre Atlantis lol - puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?... c'est tout autant "naturel" puisqu'il s'agit de pulsions naturelles qui guident un homme ... Bref. J'attends des réponses, et je pense qu'il y'en aura.
Dans ces cas là, autant dire que le psychopathes qui tuent par pulsion, c'est aussi naturel.

Nan, mais sérieusement, c'est de la folie furieuse. Comment peut-on ne serais qu'envisager de comparer l'homosexualité avec la pédophilie ou la zoophilie ?

Ce n'est absolument pas la même chose. Dans le premier cas, il y a le consentement des deux, alors que dans l'autre, il n'y a rien.

Personnellement, quand je dis que l'homosexualité c'est naturel, c'est naturel parce qu'il s'agit de deux personnes qui s'aiment. Dans le cas de la pédophilie, il y a de l'amour peut être entre les deux personnes, mais n'est pas le même amour. Inutile de rajouter que je pense de la même chose pour l'amour d'un chien par exemple...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?
L'homosexualité comme l'hétérosexualité sont des relations entre personnes consentantes; la pédophilie, le gamin n'est pas assez mur pour consentir et la zoophilie, le chien, le cheval ou plus habituellement par chez moi, la chèvre ou le mouton ne sont pas consentants du tout, je pense que si tu arrive a obtenir de manière irréfutable le consentement de l'animal, tu t'en sortiras sans problème devant le tribunal !!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Je regardais les résultats du sondage et je vois que 10 personnes ont choisi "hétéro et j'aime pas les gays".

Je ne veux surtout pas jeter d'huile sur le feu, mais pour moi une attitude du genre "J'aime pas les gays" c'est du racisme (au même titre que "J'aime pas les blacks").

Pourquoi? Parce que même si on est hétéro et que l'on trouve ca dégeu de voir deux personnes homosexuelles s'embrasser, on doit aussi considérer le fait que la personne en face de nous est un être humain (comme nous).
De plus, la médecine n'a pas décelé de gènes de l'homosexualité, comme l'évoquait Largo, donc la personne qui se trouve en face de nous n'est pas malade.
Il faut donc dissocier la personne de ses préférences sexuelles.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION "roux pride"
Je suis pour les roux-prides, je vais encore raconter ma vie, mais j'ai eu pendant quelques semaines une copine rousse naturelle avec physique de rousse (rousse, peau laiteuse, et taches de rousseurs incluses); hé ben toute sa vie elle a été discriminée a cause de sa couleur et de sa présumée odeurs (les roux puent sois disant) ou a cause de sa couleur soi-disant porte-poisse (on lui a refusé un boulot a cause de sa couleur de cheveux qui risquait d'attirer les ennuis !!).

Je pense et je dis pas ça pour rigoler, que les roux sont aujourd'hui, comme au moyen age, plus discriminés que les homos !!

Donc tous avec moi pour soutenir les rousses et les roux !!!

Petit truc : quelqu'un a des statistiques sur le nombres d'homosexuels en france ? j'avais entendu parler de 4% qui avaient au moins essayé une fois !!!
Dernière modification par medoche71 le 15 janv. 2009, 18:20, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Une petite migration vers "No Brain, no speaking" serait pas mal non?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION Une petite migration vers "No Brain, no speaking" serait pas mal non?
Je suis du même avis.
Ca correspond au sujet.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Largo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Message non lu par Largo »

CITATION (Crow,Jeudi 15 Janvier 2009 17h59)
CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 17h39) Bah y a beaucoup de lesbiennes mais elles ont tendances a être plus discrète que les gays parce que sinon elles se font harceler par des mecs qui salivent quand il les croisent xD ^^

Sinon proportionellement parlant, je dirias que y a deux fois moins de lesbiennes que de gay, m'enfin c'est difficile a dire elles sont plus discrètes donc bon ^^

Pis c'est des chieuses toute façon  :P
La femme dans l'aboslu est chiante, faut le reconnaitre, mais y a rien à faire, je ne pourrais pas vivre sans. ;)

La réciproque au fait que la femme est chiante, c'est que l'homme est con, c'est un fait, il faut l'accepter et vivre avec.

Pour les prises de position au sujet des gays, perso je m'en fous, chacun vis sa vie comme il l'entend pour moi.
Je ne sais pas si il y a moins de lesbienne que de gays, comme tu dis elles sont peut-être plus discrète là où certain gays le revendiquent par un look un peu... exentrique. D'un autre côté, une fille pourra parfois embrasser une autre fille sans pour autant être attirée par les filles (pour un pari par exemple). Ça les gêne beaucoup moins que les garçons entre eux pour la plupart.
Je vais juste réagir sur une chose que tu as dit, Tous les gay ne s'habillent pas de façon extrentrique en fluo, et j'en profite que les gays ne sont pas des "follasse ", pour ceux qui ne le savent pas, parmis la communaté LGBT ( Lesbienne Gay Bi Trans ) qui est déja très vaste, on en trouve d'autres, y a des " follasse " des mec extrèmement " macho " , etc ...
CITATION Largo, si j'ai bien compris, tu es gay, mais tu parles souvent dans tes messages de "choix", d'après ce que j'ai compris, l'homosexualité n'est pas un choix, enfin, on me l'a assez rabâché "on naît homosexuel donc tu n'as rien à redire". Donc, si tu pouvais m'éclairer ? Pour la question du sondage, je suis hétérosexuel avec quelques attirances homophiles, mais je ne comprends pas (enfin si je le comprends) pourquoi les homosexuels doivent tous le temps préciser leur orientation. Vous allez dire, oui c'est mais parce que la société française et patati et patata... mais quand on entend les homosexuels parler, ils disent que c'est une caractéristique naturelle (qu'à priori on choisit ...), mais est-on réellement obligé de toujours mettre en avant cette "caractéristique naturelle" ? Sérieusement, il y'a des "roux pride" ou des "blue eyes pride" ou même -encore plus débile- des "hétéro pride". Personellement, je n'ai rien contre les homosexuels (enfin, les lesbiennes, les gays au masculin ça me refroidit mais ça me dérange pas plus que ça), mais à partir du moment où ils le crient sur les toits, je trouve ça à la fois stupide et à la fois inutile puisque c'est "une caractéristique naturelle". Au jour d'aujourd'hui, je rencontre trop de "gays" qui se vantent d'avoir cette orientation, et ça me met vraiment sur les nerfs. Pourquoi ? Parce que il n'y a aucune raison de s'en vanter, ni de s'en blâmer, c'est la nature, un point c'est tout. Alors qu'on prétexte que le crier c'est s'assumer, je trouve ça complètement débile, et je ne vais pas me répéter, l'homosexualité - puisqu'elle est présentée comme naturelle par ceux qui le sont - ne devrait pas être hurlée. C'est naturel, un point c'est tout. Demandez aux hommes de la Grèce Antique, comment est-ce que les pères apprenaient la vie à leurs enfants ?. Ah oui, puis, à défaut de passer pour la bête noire de ce forum - j'ai pris l'habitude à force de défendre Atlantis lol - puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?... c'est tout autant "naturel" puisqu'il s'agit de pulsions naturelles qui guident un homme ... Bref. J'attends des réponses, et je pense qu'il y'en aura.
Bah écoute je vais te répondre, on ne né pas Homo ou hétéro, personnellement, ce sont les expériences de la vie qui te forge ton caractère et j'en suis persuadé qu'il y va de même avec l'homosexualité, on né pas avec une prédisposition au crime , a l'homosexualité ou a la zoophilie.

Pour les manifestations, c'est autre chose mais je pense qu'elles ont leur place et on été très bénéfique, tu crois qu'aujourd'hui les homosexuel aurait eu les droit qu'il devraient avoir de façon " naturel " sans tous cela ? Je pense que non, et j'espère qu'elles continueront afin jsutement de faire évoluer les gens sur le sujet ^^
CITATION Je regardais les résultats du sondage et je vois que 10 personnes ont choisi "hétéro et j'aime pas les gays".

Je ne veux surtout pas jeter d'huile sur le feu, mais pour moi une attitude du genre "J'aime pas les gays" c'est du racisme (au même titre que "J'aime pas les blacks").

Pourquoi? Parce que même si on est hétéro et que l'on trouve ca dégeu de voir deux personnes homosexuelles s'embrasser, on doit aussi considérer le fait que la personne en face de nous est un être humain (comme nous).
De plus, la médecine n'a pas décelé de gènes de l'homosexualité, comme l'évoquait Largo, donc la personne qui se trouve en face de nous n'est pas malade.
Il faut donc dissocier la personne de ses préférences sexuelles.
Si j'ai mis cette réponse c'est pour laisser le choix au gens d'exprimer leurs opinions et/ou leurs convictions, tu c'est, c'est pas parce qu'il ne sont pas tolérant avec nous qu'on ne doit pas l'être avec eux mais comme dit mon proverbe préféré " on sème ce que l'on récolte un jour " et pour ne cité qu'un seul exemple :

Au lycée tous le monde a su que j'étais gay a cause d'un mouchard, j'ai eu le droit a beaucoup de moquerie, d'insulte et même des coups, m'enfin j'en ai donné aussi faux pas croire je suis pas en sucre lol, l'année suivante dans mon lycée je suis rentré au conseil d'administration, j'étais devenu délégué d'internat, délégué de ma classe ( majoritairement féminine lol ) et plein d'autres truc a coté ( faut reconnaitre que je m'étais beaucoup investi ) et bah j'ai pas profiter pour autant de ma position avantageuses pour sanctionné certains lors des différentes sortie ou soirée organisée, j'aurais pu mais je ne l'est pas fait, si je l'aurais fait j'aurais eu encore plus de haine mais au lieu de cela j'ai eu plus de compréhension et beaucoup de questions, bon il est vrai que y eu quelques histoires qui ont été loin, j'ai été jusqu'a monté un dossier de 206 pages sur un pion pour homophobie et insulte pour qu'il soit viré, comme quoi, il a récolté ce qu'il a semé :P
CITATION Petit truc : quelqu'un a des statistiques sur le nombres d'homosexuels en france ? j'avais entendu parler de 4% qui avaient au moins essayé une fois !!!
Pour te répondre, Les estimations vari entre 6 et 7 % aujourd'hui.

Et je trouve que ce topic a bien sa place ici dans les discussion libre et d'ordres général ^^
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 18:37, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 20h09) Si j'ai mis cette réponse c'est pour laisser le choix au gens d'exprimer leurs opinions et/ou leurs convictions
Je trouve qu'il n'est pas bien fait ton sondage, ça part dans les extrêmes direct, il n'y a pas d'intermédiaire. C'est soit je connais plusieurs gays dans mon entourage...ou j'aime pas les gays...il manque des options...
What the frack is SGU ?
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Bah écoute je vais te répondre, on ne né pas Homo ou hétéro, personnellement, ce sont les expériences de la vie qui te forge ton caractère et j'en suis persuadé qu'il y va de même avec l'homosexualité, on né pas avec une prédisposition au crime , a l'homosexualité ou a la zoophilie.
+1. Je ne sais pas si c'est ton avis ou si tu t'es documenté mais c'est plus ou moins ce que Freud dit sur le sujet. On ne nait pas homo, ni hétéro d'ailleurs. L'orientation sexuelle est un trait qui s'acquiert, comme les préférences gastronomiques ou vestimentaires d'ailleurs, ou la plupart des autres traits de personnalité.
CITATION L'homosexualité comme l'hétérosexualité sont des relations entre personnes consentantes; la pédophilie, le gamin n'est pas assez mur pour consentir et la zoophilie, le chien, le cheval ou plus habituellement par chez moi, la chèvre ou le mouton ne sont pas consentants du tout, je pense que si tu arrive a obtenir de manière irréfutable le consentement de l'animal, tu t'en sortiras sans problème devant le tribunal !!
Le consentement n'a rien à voir dans la discussion : ce ne sont pas toutes les relations homosexuelles qui sont consentantes, ce ne sont pas toutes les relations hétérosexuelles qui sont consentantes non plus et oui ce ne sont pas toutes les relations pédophiles qui sont non-consentantes non plus. La différence c'est que pour la pédophilie, les pays occidentaux ont des lois qui l'interdit, qu'il y ait consentement ou non. Même chose pour la zoophilie, et je vous passe bien d'autres "déviances" sexuelles (ceux qui aiment les cadavres...), qui légalement sont interdites. Mais il y a déjà eu des lois dans les pays occidentaux interdisant l'homosexualité aussi.

Donc, ce n'est pas déraisonnable de comparer homosexualité avec les autres, même si je ne vois pas trop où on voudrait en venir en faisant ces comparaisons, mais ça c'est autre chose. Légalement, en occident, on a décidé de permettre l'homosexualité mais on a gardé l'interdiction de la pédophilie parce qu'on croit que les jeunes ne peuvent pas formuler la décision de consentir à faire ça avec des adultes. Point à la ligne.

Pour la petite histoire, si ça intéresse quelqu'un de le savoir, les relations annales entre 2 mineurs (mêmes consentants) sont toujours illégales au Canada. Alors que les relations hétéro sont parfaitement légales entre deux ado mineurs consentants.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Largo
Première Classe
Première Classe

Pour le Coup du Canada je n'étais pas au courant, tu viens de m'apprendre une bonne ;)

Et Lion's, je le trouve très bien mon sondage, relis la question ...
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 15h25)
CITATION (valhala,Jeudi 15 Janvier 2009 15h10) Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce sondage...

Dans le même genre on pourrait faire un sondage sur : aimez vous les épinards? Si j'obtiens une majorité de oui, j'en déduirais que, comme Popeye, Stargate est une série de mangeurs d'épinards... logique non?
Ravi de savoir que tu compare les gens a des épinards ....

Ce sondage a juste été fait par curiosité de ma part, il n'est en rien agressif, je suis pas la pour clamer HAUT ET FORT le droits des GAYS, je crois que y a assez de manif pour sa en france, pas besoin d'en rajouter sur internet.

Je trouve cela juste intéréssant de connaitre l'opinion des gens, et puis savoir si je suis le saul gay à révé d'une nuit avec cameron ou jackson :P
Mon intervention relevait plus de l'humour... effectivement il entre plutôt dans la catégorie plus générale de ce forum sur la sociologie des fans de Stargate. Et puis non, je ne compare pas les gens à des épinards :lol:

Je ne trouve pas personnellement Stargate très "gay friendly". Prenez par exemple l'épisode 509 (Traquenard / Between Two Fires) lorsque O' Neill et Teal'c sont sont Tollanna et qu'ils doivent se tenir la main pour franchir un mur (lorsqu'ils mènent l'enquête au sujet des bombes hybrides Goa'uld - Tollans)... On voit que ce sont des gars, des vrais, et qu'ils répugnent presque à se donner la main. Je trouve cette séquence représentative de l'esprit de la série sur la question, à savoir... pas grand chose en fait.

Maintenant si on doit aller sur ce terrain (je suis hétéro à 100% soit dit en passant, et même marié, c'est dire), je trouve que la séquence la meilleure est lorsque Daniel fait des apparitions dans la saison 6 (notamment dans l'épisode 606 Abyss où il apparait dans la cellule de O'Neill détenu par Ba'al... il est très à son avantage je trouve, bcp de charme, il a même un côté féminin qui se dégage, peut être voulu d'ailleurs en raison de son ascension).

D'ailleurs cela me renvoie à une réfléxion plus générale sur ce terrain : les êtres élevés sont-ils sexués ? Et encore : comment les goa'uld fécondent-ils les reines pour produire de nouvelles larves (car on sait que les hôtes ont interdiction de s'accoupler).

Finalement à y regarder de plus près, on pourrait vraiment faire une étude assez poussée sur la sexualité dans l'univers de Stargate...
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Petit truc : quelqu'un a des statistiques sur le nombres d'homosexuels en france ? j'avais entendu parler de 4% qui avaient au moins essayé une fois !!!

Pour te répondre, Les estimations vari entre 6 et 7 % aujourd'hui.
Difficile d'avoir des chiffres fiables... la loi interdit en France de récolter des données sur les caractéristiques ethniques, religieuses et sexuelles. Ce ne sont que des estimations.

J'ajoute pour contribuer au débat qu'il n'y a aux dernières nouvelles pas de prédisposition connue à l'homosexualité et que cela se décide en fait dans l'enfance pour une large part. Les pédopsychiatres estiment en fait que l'un des critères déterminant est le rapport qu'entretient le garçon et sa mère (ou fille / père).
Dernière modification par valhala le 16 janv. 2009, 18:49, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION D'ailleurs cela me renvoie à une réfléxion plus générale sur ce terrain : les êtres élevés sont-ils sexués ?
Orlin ressentait une attirance pour Sam (remarque, toutes les races/espèces ont une attirance pour Sam, mauvais exemple peut-être). Et ils ont eu une espèce de rapport avec des lumières... ils sont sexués mais dans leur genre.

Et je pense que Chaya ne détestait pas Sheppard non plus...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Effectivement Blaise, je pense que tu as raison... maintenant on pourra toujours dire que cela peut être du au fait qu'ils/elles aient pu reprendre forme humaine. Je ne sais pas si on peut qualifier cela réellement de sexualité... c'est plutôt de l'amour platonique ou une profonde sympathie au sens propre du terme (du grec "pathos" la souffrance et avec le suffixe qui signifie "avec"... la sympathie signifiant littéralement le fait de partager une souffrance).
Largo
Première Classe
Première Classe

Bon Bon une petit synthèse sympose je pense ^^ ( ca nous fera revenir dans le sujet également ^^ )

Je tiens tous d'abord a remercier tous ceux qui ont voté ou participé à ce topic, j'ai eu le doute de savoir si il ne seraient pas fermé du faite du sujet du topic qui peut créer de long débats voir des querelles, donc je remercie les admins aussi, ( petit coucou a NOUT, qui m'a collé un 10 % d'averto pour flood, flood qui sort d'ou ? bah c'est la question en faite lol mais je t'en veux pas :P )

Pour résumé, selon ce petit sondages, pas très représentatif je vous l'accorde, on a autant de gay que de gens qui ne les aiment pas, comme quoi y encore beaucoup de travail pour arrivé à un respect réciproque.

Beaucoup de gens connaissent des gens de la communauté LGBT visiblement et j'en suis ravie, on est soit disant très joyeux donc profitez en ! mdrrr ^^

Pour les personne qui ont voté " Oui " à la question de ce sondage, je serais ravi de faire leur connaissance en privé si il le désir, histoire de parler de tous et de rien et bien évidément de stargate ! :P

En tous cas je pense que ce topic a permis d'apprendre des choses, moi y compris d'ailleurs ^^ Et si certains se posent des questions je serais ravi d'y répondre.

Je vous souhaite a toutes et à tous bonne continuation.

Des questions ? Des réponses ? :P
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Et 10 de plus pour l'orthographe :cry:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Largo
Première Classe
Première Classe

Mon orthographe est correcte mais je veux bien reconnaitre que la grammaire et la conjugaison laisse a désiré, m'enfin j'écris pas en sms, c'est déja pas mal je pense ...

Edit : NOUT serais tu allergique au taquinerie ? :P
Dernière modification par Largo le 16 janv. 2009, 22:08, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Largo,Vendredi 16 Janvier 2009 23h41) Mon orthographe est correcte mais je veux bien reconnaitre que la grammaire et la conjugaison laisse a désiré, m'enfin j'écris pas en sms, c'est déja pas mal je pense ...
Question de point de vue ;)
CITATION Edit : NOUT serais tu allergique au taquinerie ?  :P
Même réponse que lorsque tu demandais pour Kwi: envoie lui un MP!
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (valhala) D'ailleurs cela me renvoie à une réfléxion plus générale sur ce terrain : les êtres élevés sont-ils sexués ? Et encore : comment les goa'uld fécondent-ils les reines pour produire de nouvelles larves (car on sait que les hôtes ont interdiction de s'accoupler).
Tout dépend de ce que tu entends par sexué. Je ne pense pas qu'il existe une différence "physique" étant donné que les êtres élevés sont des créatures de pure énergie mais la différence psychologique est bien évidemment existante car avant l'Ascension, la plupart des êtres élevés (si ce n'est la totalité) étaient Humains donc sexués.
Dernière modification par John.Shep le 16 janv. 2009, 22:16, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Largo
Première Classe
Première Classe

Ah nan pas un mp je risquerais d'avoir 10% de plus pour harcèlement :P
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Largo,Vendredi 16 Janvier 2009 23h50) Ah nan pas un mp je risquerais d'avoir 10% de plus pour harcèlement :P
Continue à poster pour ne rien dire. Crois moi ils vont apprécier :rolleyes:
Verrouillé

Revenir à « No brain, No speaking »