CITATION
(Crow,Jeudi 15 Janvier 2009 17h59)
CITATION
(Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 17h39)
Bah y a beaucoup de lesbiennes mais elles ont tendances a être plus discrète que les gays parce que sinon elles se font harceler par des mecs qui salivent quand il les croisent xD ^^
Sinon proportionellement parlant, je dirias que y a deux fois moins de lesbiennes que de gay, m'enfin c'est difficile a dire elles sont plus discrètes donc bon ^^
Pis c'est des chieuses toute façon
La femme dans l'aboslu est chiante, faut le reconnaitre, mais y a rien à faire, je ne pourrais pas vivre sans.
La réciproque au fait que la femme est chiante, c'est que l'homme est con, c'est un fait, il faut l'accepter et vivre avec.
Pour les prises de position au sujet des gays, perso je m'en fous, chacun vis sa vie comme il l'entend pour moi.
Je ne sais pas si il y a moins de lesbienne que de gays, comme tu dis elles sont peut-être plus discrète là où certain gays le revendiquent par un look un peu... exentrique. D'un autre côté, une fille pourra parfois embrasser une autre fille sans pour autant être attirée par les filles (pour un pari par exemple). Ça les gêne beaucoup moins que les garçons entre eux pour la plupart.
Je vais juste réagir sur une chose que tu as dit, Tous les gay ne s'habillent pas de façon extrentrique en fluo, et j'en profite que les gays ne sont pas des "follasse ", pour ceux qui ne le savent pas, parmis la communaté LGBT ( Lesbienne Gay Bi Trans ) qui est déja très vaste, on en trouve d'autres, y a des " follasse " des mec extrèmement " macho " , etc ...
CITATION
Largo, si j'ai bien compris, tu es gay, mais tu parles souvent dans tes messages de "choix", d'après ce que j'ai compris, l'homosexualité n'est pas un choix, enfin, on me l'a assez rabâché "on naît homosexuel donc tu n'as rien à redire". Donc, si tu pouvais m'éclairer ? Pour la question du sondage, je suis hétérosexuel avec quelques attirances homophiles, mais je ne comprends pas (enfin si je le comprends) pourquoi les homosexuels doivent tous le temps préciser leur orientation. Vous allez dire, oui c'est mais parce que la société française et patati et patata... mais quand on entend les homosexuels parler, ils disent que c'est une caractéristique naturelle (qu'à priori on choisit ...), mais est-on réellement obligé de toujours mettre en avant cette "caractéristique naturelle" ? Sérieusement, il y'a des "roux pride" ou des "blue eyes pride" ou même -encore plus débile- des "hétéro pride". Personellement, je n'ai rien contre les homosexuels (enfin, les lesbiennes, les gays au masculin ça me refroidit mais ça me dérange pas plus que ça), mais à partir du moment où ils le crient sur les toits, je trouve ça à la fois stupide et à la fois inutile puisque c'est "une caractéristique naturelle". Au jour d'aujourd'hui, je rencontre trop de "gays" qui se vantent d'avoir cette orientation, et ça me met vraiment sur les nerfs. Pourquoi ? Parce que il n'y a aucune raison de s'en vanter, ni de s'en blâmer, c'est la nature, un point c'est tout. Alors qu'on prétexte que le crier c'est s'assumer, je trouve ça complètement débile, et je ne vais pas me répéter, l'homosexualité - puisqu'elle est présentée comme naturelle par ceux qui le sont - ne devrait pas être hurlée. C'est naturel, un point c'est tout. Demandez aux hommes de la Grèce Antique, comment est-ce que les pères apprenaient la vie à leurs enfants ?. Ah oui, puis, à défaut de passer pour la bête noire de ce forum - j'ai pris l'habitude à force de défendre Atlantis lol - puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?... c'est tout autant "naturel" puisqu'il s'agit de pulsions naturelles qui guident un homme ... Bref. J'attends des réponses, et je pense qu'il y'en aura.
Bah écoute je vais te répondre, on ne né pas Homo ou hétéro, personnellement, ce sont les expériences de la vie qui te forge ton caractère et j'en suis persuadé qu'il y va de même avec l'homosexualité, on né pas avec une prédisposition au crime , a l'homosexualité ou a la zoophilie.
Pour les manifestations, c'est autre chose mais je pense qu'elles ont leur place et on été très bénéfique, tu crois qu'aujourd'hui les homosexuel aurait eu les droit qu'il devraient avoir de façon " naturel " sans tous cela ? Je pense que non, et j'espère qu'elles continueront afin jsutement de faire évoluer les gens sur le sujet ^^
CITATION
Je regardais les résultats du sondage et je vois que 10 personnes ont choisi "hétéro et j'aime pas les gays".
Je ne veux surtout pas jeter d'huile sur le feu, mais pour moi une attitude du genre "J'aime pas les gays" c'est du racisme (au même titre que "J'aime pas les blacks").
Pourquoi? Parce que même si on est hétéro et que l'on trouve ca dégeu de voir deux personnes homosexuelles s'embrasser, on doit aussi considérer le fait que la personne en face de nous est un être humain (comme nous).
De plus, la médecine n'a pas décelé de gènes de l'homosexualité, comme l'évoquait Largo, donc la personne qui se trouve en face de nous n'est pas malade.
Il faut donc dissocier la personne de ses préférences sexuelles.
Si j'ai mis cette réponse c'est pour laisser le choix au gens d'exprimer leurs opinions et/ou leurs convictions, tu c'est, c'est pas parce qu'il ne sont pas tolérant avec nous qu'on ne doit pas l'être avec eux mais comme dit mon proverbe préféré " on sème ce que l'on récolte un jour " et pour ne cité qu'un seul exemple :
Au lycée tous le monde a su que j'étais gay a cause d'un mouchard, j'ai eu le droit a beaucoup de moquerie, d'insulte et même des coups, m'enfin j'en ai donné aussi faux pas croire je suis pas en sucre lol, l'année suivante dans mon lycée je suis rentré au conseil d'administration, j'étais devenu délégué d'internat, délégué de ma classe ( majoritairement féminine lol ) et plein d'autres truc a coté ( faut reconnaitre que je m'étais beaucoup investi ) et bah j'ai pas profiter pour autant de ma position avantageuses pour sanctionné certains lors des différentes sortie ou soirée organisée, j'aurais pu mais je ne l'est pas fait, si je l'aurais fait j'aurais eu encore plus de haine mais au lieu de cela j'ai eu plus de compréhension et beaucoup de questions, bon il est vrai que y eu quelques histoires qui ont été loin, j'ai été jusqu'a monté un dossier de 206 pages sur un pion pour homophobie et insulte pour qu'il soit viré, comme quoi, il a récolté ce qu'il a semé
CITATION
Petit truc : quelqu'un a des statistiques sur le nombres d'homosexuels en france ? j'avais entendu parler de 4% qui avaient au moins essayé une fois !!!
Pour te répondre, Les estimations vari entre 6 et 7 % aujourd'hui.
Et je trouve que ce topic a bien sa place ici dans les discussion libre et d'ordres général ^^